Débutants dans l'investissement/ Conseils

Hello,

Je débute complètement dans l’investissement, je n’ai quasi aucune connaissance sur les stratégies ni le vocabulaire lié. Je viens d’entrer dans la vie active et aimerais commencer à investir avec mes premiers salaires.

Finary semble soutenir les investisseurs qui s’y connaissent au moins un peu déjà, donc je souhaiterais recueillir des avis sur comment commencer et savoir si il y a accès à un conseiller qui puisse directement donner des premiers outils de compréhension.

Merci beaucoup!

Franchement, tapez les mots-clés « conseil » et « débutant » dans le moteur de recherche du forum, vous y trouverez des heures de lecture !

Si ensuite vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas.

Bienvenue dans le monde de l’investissement :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour

Je pense qu’un service comme Pub supprimer
est exactement ce que vous recherchez.

Soit effectivement vous passez des heures à recueillir des informations sur ce forum ou sur internet ou livre ou podcast avec le risque d’être noyé et perdu dans les informations et de ne jamais agir.

Soit vous gagnez du temps et passez 5h avec une personne expérimentée ( oui c’est moi :slight_smile: ) qui va vous guider et vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour vous lancer seule dans l’investissement.

Combien de personne débutante arrive sur ce forum et demande exactement la même chose à chaque fois.

C’est ce qui m’a poussé à créer ce service.

Voilà, premier conseil : dépensez !