Bonjour, ce matin j’ai déposé du BTC sur Finary Invest depuis Coinbase (en renseignant l’adresse de mon compte Finary BTC). Le montant en BTC est bien parti de Coinbase mais il n’est jamais (en tout cas pas encore - au bout de 8h?) arrivé sur mon compte Finary Invest. A votre avis, s’agit-il d’un délai normal ou un souci de fonctionnalité ?
Avec un grand merci d’avance pour votre aide,
Modix
Bonsoir, 15h plus tard, le transfert BTC n’est toujours pas comptabilisé chez Finary Invest! Je commence à flipper, s’agirait-il d’un arnaque ? Avez-vous fait des expériences similaires ?
Bonjour, j’ai récemment transféré des BTC de Bitstack vers Finary ainsi que des UDSC de Bitpanda vers Finary et cela est arrivé en 2h environ
Bonjour mb63,
Merci pour votre message.
De mon côté toujours rien (au bout de 30h ).
Cela ne sent pas bon…tout conseil est la bienvenue.
Modix
Viens de voir que les dépots cryptos sont examinés par l’équipe conformité. J’espère que c’est cela et d’avoir un retour de leur part après le Weekend. Je vous tiens au courant. Modix
Bonjour, le dépôt crypto m‘a été confirmé, et il est désormais visible. L‘équipe Finary m‘avait répondu aussi. C‘‘est tout bon, ouf
Bonjour comment avez vous fait le transfert ? Je cherche à faire le transfert depuis bitstack mais je n’arrive pas