Dépôt d'euros sur binance frais anormalement élevé

Bonjour j’ai voulu transférer 500€ sur binance. Je l’ai fait avec l’option application bancaire. Ça me marquait 60 centimes de frais mais en réalité j’ai reçu que 490€ en fiat. Je ne comprends pas d’où viennent les 10€ de frais ??
(C’est mon premier virement sur binance je suis un débutant)

hello ta payer en cb ? virement bancaire ?

Je l’ai fait avec l’option application bancaire. Qui s’apparenterait à un virement SEPA… ?

bizarre contact le SAV

Kraken Pro permet non seulement des virements SEPA instantannés et 100% gratuits mais aussi un achat des cryptos avec des frais les plus competitifs du marché. Dans cette optique je ne comprends pas pourquoi les gens choisissent Binance…

1 « J'aime »

N’oubliez pas que les CRYPTO déposés sur un CEX (plate-forme centralisé comme binance, kraken…) ne vous appartiennent pas. Si une plate-forme ferme, vous pouvez adieux à vos crypto (cela s’est passé sur moi avec ftx)…
Voici une autre méthode pour acheter des CRYPTO à moindre frais (quelque centime voire gratuit) :
Créer un compte sur monerium (institution financière qui te crée un compte IBAN directement lié à ton wallet décentralisé) puis une fois que ton compte est créé, tu peux faire des virements de ton compte bancaire traditionnelle (gratuitement) et tu recevras ensuite la crypto Eure (1 €=1 Eure) et de là tu peux les changer pour n’importe quel CRYPTO grâce à jumper.exchange (quelque centime de frais Souvent inférieur à 0,001 centimes).
Si tu veux en savoir plus tu peux te renseigner sur chat gpt ou grok.
Bonne chance
Et retiens cette phrase NOT YOUR KEYS, NOT YOUR CRYPTO!!!

Ils proposent moins de 0,1% de frais de transaction en palier standard ?

Ils proposent moins de 0,1% de frais de transaction en palier standard ?

Pestorius Non, 0.4% d’après mes 2 dernières transactions (2€ pour 500€ de DCA crypto).