3 semaines pour moi
Bonjour, je suppose que vu le prix des packs les meubles intĂ©grĂ©s viennent majoritairement dâIkea ? Avez-vous des retours de vos locataires ? Est-ce assez confortable pour eux (niveau literie par exemple) ?
Les prix sont vraiment abordables pour meubler une colocation et permet visiblement une organisation simple pour lâinvestisseur. A part, ameublys et Easymobilier, avez-vous dâautres recos pour une prestation dâameublement complĂšte ?
Je reçois ma 1Úre commande cette semaine, je vous ferrais un retour ici sur la qualité.
jâai pas mal comparĂ© les prix et franchement câest souvent plus avantageux quâIkea
et je nâai pas lâimpression que le sourcing soit Ikea, je nâai pas trouvĂ© dâĂ©quivalent direct
Super intéressant. Hùte de lire votre retour dans ce cas !
Salut Ă tous,
Je vais faire un feedback partiel que je mettrais Ă jour lorsque jâaurais tout fini.
Commande : le site marchand pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©, la gestion du panier est notamment pĂ©nible quand on a beaucoup dâitems. Lorsque jâai passĂ© la commande, jâai Ă©tĂ© contactĂ© par le service commercial pour remplacer plusieurs produits qui nâĂ©taient pas dispo (pourtant dispo sur le site marchand âŠ) mais au final jâai quasi toujours trouver un produit de remplacement. Jâai tout de mĂȘme du complĂ©ter par une commande Ikea pour quelques trucs
Livraison : Jâai choisi la livraison dans le logement (179âŹ) et franchement câĂ©tait top. En 30min tout Ă©tait dans les piĂšces oĂč je demandais, les livreurs Ă©taient trĂšs prĂ©cautionneux (bien mieux que les livreurs IkĂ©a !!!). AprĂšs la livraison on a 15jours pour faire des rĂ©clamations sâil y a des soucis, voir la partie suivante
Montage: Un 1er feedback qui nâa pas vraiment de rapport avec Easymobilier, ne sous-estimez pas le temps de montage. Dans mon cas, une colloc de 3 chambres, jây ai dĂ©jĂ passĂ© 2 journĂ©es pleines et je pense que jâen suis Ă la moitiĂ©.
Globalement les meubles sont trĂšs facile Ă monter (outils fournis, toutes les piĂšces numĂ©rotĂ©es) Ă lâexception dâun meuble qui a une notice incomprĂ©hensible et oĂč il manque des piĂšces. Jâai aussi un autre meuble pour lequel il semblerait quâil me manque un colis.
Câest lĂ que je complĂ©terai mon feedback plus tard, je vais voir comment est le SAV
QualitĂ©: Correct, ce nâest forcement pas une qualitĂ© exceptionnelle pour ce prix et il faudra voir avec le temps mais je dirais que câest Ă©quivalent Ă du milieu de gamme Ikea et mieux que des 1ers prix. Je mettrais quelques photos plus tard.
Conclusion: plutĂŽt satisfait pour lâinstant mais il faudra confirmer avec la gestion SAV
Je vous fait un retour aussi :
Plutot satisfait dans lâensemble, la commande est arrivĂ©e Ă lâheure, en bas de lâimmeuble, jâen avais pour une palette de meuble portable Ă la main pour une personne donc OK.
Jâavais fait mon benchmark avec Ikea pour choisir les meubles les plus intĂ©ressants sur Easymobilier.
QualitĂ© OK mais on est pas sur du haut de gamme. Câest joli et jâai quand mĂȘme lâimpression que câest OK pour de la location, un peu light pour de la dĂ©co que jâaurais mise chez moi.
Je repasserai par eux Ă lâavenir, ça fait un bon complĂ©ment Ă Ikea histoire dâĂ©viter dâavoir un appart catalogue.
Hello Ă tous les deux,
Merci pour les retours. Jâai passĂ© commande pour un T4 et jâattends la livraison pour le 20/01.
Pour le site, je suis dâaccord il mĂ©riterait dâĂȘtre amĂ©liorĂ©, je crois dâailleurs quâils ont fait une maj depuis ma commande.
Je pense quâon peut pas couper du Ikea notamment pour une cuisine et il manque quand mĂȘme lâĂ©lectromĂ©nager.
Pour la qualitĂ©, jâespĂšre que ça tiendra, mais vu le prix, ça ne peut pas ĂȘtre du haut de gamme.