Easymobilier : Partagez vos retours d'expérience

3 semaines pour moi

1 « J'aime »

Bonjour, je suppose que vu le prix des packs les meubles intĂ©grĂ©s viennent majoritairement d’Ikea ? Avez-vous des retours de vos locataires ? Est-ce assez confortable pour eux (niveau literie par exemple) ?
Les prix sont vraiment abordables pour meubler une colocation et permet visiblement une organisation simple pour l’investisseur. A part, ameublys et Easymobilier, avez-vous d’autres recos pour une prestation d’ameublement complùte ?

Je reçois ma 1Úre commande cette semaine, je vous ferrais un retour ici sur la qualité.
j’ai pas mal comparĂ© les prix et franchement c’est souvent plus avantageux qu’Ikea

et je n’ai pas l’impression que le sourcing soit Ikea, je n’ai pas trouvĂ© d’équivalent direct

2 « J'aime »

Super intéressant. Hùte de lire votre retour dans ce cas ! :smile:

Salut Ă  tous,

Je vais faire un feedback partiel que je mettrais à jour lorsque j’aurais tout fini.

Commande : le site marchand pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©, la gestion du panier est notamment pĂ©nible quand on a beaucoup d’items. Lorsque j’ai passĂ© la commande, j’ai Ă©tĂ© contactĂ© par le service commercial pour remplacer plusieurs produits qui n’étaient pas dispo (pourtant dispo sur le site marchand 
) mais au final j’ai quasi toujours trouver un produit de remplacement. J’ai tout de mĂȘme du complĂ©ter par une commande Ikea pour quelques trucs

Livraison : J’ai choisi la livraison dans le logement (179€) et franchement c’était top. En 30min tout Ă©tait dans les piĂšces oĂč je demandais, les livreurs Ă©taient trĂšs prĂ©cautionneux (bien mieux que les livreurs IkĂ©a !!!). AprĂšs la livraison on a 15jours pour faire des rĂ©clamations s’il y a des soucis, voir la partie suivante :slight_smile:

Montage: Un 1er feedback qui n’a pas vraiment de rapport avec Easymobilier, ne sous-estimez pas le temps de montage. Dans mon cas, une colloc de 3 chambres, j’y ai dĂ©jĂ  passĂ© 2 journĂ©es pleines et je pense que j’en suis Ă  la moitiĂ©.
Globalement les meubles sont trĂšs facile Ă  monter (outils fournis, toutes les piĂšces numĂ©rotĂ©es) Ă  l’exception d’un meuble qui a une notice incomprĂ©hensible et oĂč il manque des piĂšces. J’ai aussi un autre meuble pour lequel il semblerait qu’il me manque un colis.
C’est lĂ  que je complĂ©terai mon feedback plus tard, je vais voir comment est le SAV

QualitĂ©: Correct, ce n’est forcement pas une qualitĂ© exceptionnelle pour ce prix et il faudra voir avec le temps mais je dirais que c’est Ă©quivalent Ă  du milieu de gamme Ikea et mieux que des 1ers prix. Je mettrais quelques photos plus tard.

Conclusion: plutît satisfait pour l’instant mais il faudra confirmer avec la gestion SAV

1 « J'aime »

Je vous fait un retour aussi :
Plutot satisfait dans l’ensemble, la commande est arrivĂ©e Ă  l’heure, en bas de l’immeuble, j’en avais pour une palette de meuble portable Ă  la main pour une personne donc OK.
J’avais fait mon benchmark avec Ikea pour choisir les meubles les plus intĂ©ressants sur Easymobilier.
QualitĂ© OK mais on est pas sur du haut de gamme. C’est joli et j’ai quand mĂȘme l’impression que c’est OK pour de la location, un peu light pour de la dĂ©co que j’aurais mise chez moi.

Je repasserai par eux Ă  l’avenir, ça fait un bon complĂ©ment Ă  Ikea histoire d’éviter d’avoir un appart catalogue.

1 « J'aime »

Hello Ă  tous les deux,

Merci pour les retours. J’ai passĂ© commande pour un T4 et j’attends la livraison pour le 20/01.

Pour le site, je suis d’accord il mĂ©riterait d’ĂȘtre amĂ©liorĂ©, je crois d’ailleurs qu’ils ont fait une maj depuis ma commande.

Je pense qu’on peut pas couper du Ikea notamment pour une cuisine et il manque quand mĂȘme l’électromĂ©nager.

Pour la qualitĂ©, j’espĂšre que ça tiendra, mais vu le prix, ça ne peut pas ĂȘtre du haut de gamme.