Easymobilier : Partagez vos retours d'expérience

Bonjour Ă  tous,

Pour meubler un T4 en LMNP, j’ai vu passer des avis sur Easymobilier: Easymobilier, solution clé en main pour meubler un appartement de manière très simple en partant de 0, surtout quand l’on est pas dans la même ville. J’ai vu aussi qu’ils annoncent qu’il est possible de passer le mobilier dans le prêt en tant que prestation de home stagging sur devis.

Avez-vous des retours d’expériences ou des avis ? Notamment sur la qualité des meubles, je ne trouve pas énormément d’avis sur Trustpilot.

Merci d’avance,

Damien

3 « J'aime »

Je ne connaissais pas, intéressant.
Je pense que ça fait une base mais ça me semble léger et à compléter. Parr exemple, j’ai regardé un pack t5 à + de 6000 EUR et il n’y a aucun meuble de rangement, qu’un petit canapé, une petite table…

1 « J'aime »

Hello,
J’ai fait passer le devis dans le pret en « divers » dans mon credit immo chez CMSO.
Je signe semaine pro chez le notaire donc je n’ai pas encore testé la qualité, je vais quand même voir si maintenant que le prêt est octroyé, j’arrive à débloquer les fonds auprès de la banque avec une facture IKEA, sinon je me tournerai vers ça et je vous ferai un retour !

Au delà des packs, tu as un espace marketplace où tu peux rajouter des objets/meubles à l’unité en complément des packs proposés

1 « J'aime »

Merci pour vos retours, je vais creuser.
En effet il manque aussi l’électroménager.

Avec vous une idée du budget pour meubler un 77m2 avec 3 chambres ?

Bonjour, je suis passé par easymobilier pour meubler un appartement de 100m2 en colocation.
Beaucoup d’avantages a utiliser leur service

  • Pas besoin d’une dĂ©coratrice d’intĂ©rieur
  • Livraison en une seul fois ( Pas de perte de temps a acheter les articles un par un)
    -Meublé de qualité, prix intéressant.

Ma facture était de 3400€ pour 3 chambres également

1 « J'aime »

Voici un exemple de pack fait par un partenaire, Rhino Déco. C’est sur que les budgets ne sont pas les mêmes, mais chez easymobilier par d’électro et la qualité semble moindre.

Kit Chambre incluant : Lampe de chevet / Drap housse / Coussins / Protège matelas / Armoire / Couette / Lit avec sommier / Matelas / Plafonnier / Table de chevet / Console / Bureau / Sèche cheveux / Draps

Kit Cuisine incluant : Plafonnier / Bol céramique / Bol céramique / Service 12 assiettes / Verres 25 cl / Carafe / 4 ustensiles / Manique / Passoire / Egouttoir / Range couverts / Plat four / Dessous plat / Fouet / Porte essuie tout / Poele 20 cm / Poele 28 cm / Casserole 20 cm / Faitout 24 cm / Ménagère 24 pcs / 2 torchons / Poubelles

Kit Salle de bain ou douche incluant : Pot brosse Ă  dents / Distributeur savon / Pose savon / Brosse WC / Gants / Serviette de toilette / Serviette de bain / Tapis de sol

Kit WC incluant : DĂ©rouleur papier / Abattant / Miroir

Kit Electroménager incluant : Four Micro Onde / Aspirateur / Fer à repasser / TV 140 cm / Nespresso / Bouilloire / Blender / Grille Pain / Réfrigérateur / Machine à laver le linge

Kit Salon/Salle à Manger incluant : Chaises / Table à manger / Etagères / Commode / Meuble TV / Plafonnier / Lampadaire / Canapé / Méridienne / Table basse / Plaid / Coussin / Horloge / Porte manteau

Kit finition incluant : Etagère murale / Ampoules E24 / Détecteur fumée / Balais / Kit sceau / Tableaux / Tableaux / Décoration murale / Pack décoration / Etendoir à linge / Tapis entrée / Cintres (8) / Table à repasser

Je n’ai pas pu mentionner tous les petits éléments de décoration mais vous comprendrez en regardant ces livraisons

Voici aussi des photos de livraison

https://myalbum.com/album/oXupxWjRCHyMz8

https://myalbum.com/album/yKj7DdnRbPk5zm

https://myalbum.com/album/x89Bz7RXTuCrb8

1 « J'aime »

Pour meubler tout l’appartement ?
qu’y avait il dans les 3 400 €?

Tout les ustensiles de cuisine + tout pour le salon (canape , table basse meuble tv …)
ainsi que tout pour les chambre ( table de chevet , matelas , sauf les lit commander a part)
Fait une simulation en commandant un pack tout pret

sur la qualité ça a donné quoi ? Ok je comprends le prix vu ce qu’il y a dans le pack.

La qualité est très bien ,solide .
Ideal pour de la location.

Bonjour Damien

ca semble tres competitif.
nous sommes passes par ameublys pour une colloc de 5 chbres 10k eur (meubles litteries petit electromenager) https://www.ameublys.fr
la qualite: c’est un peu trop tot pour dire, service: pas de soucis livraison dans les temps pas de delais sur la mise en location.
la on a finalise une coloc de 6 chbres on est a 12k

@thomas07 merci de ton feedback

Bonne journee

P

2 « J'aime »

Merci pour ton retour !

Très intéressant merci

Je vais regarder en détail ce que tu as envoyé !

a ta dispo pour Ă©changer

1 « J'aime »

Hello, interessant ça, je pensais que c’etait fini l’époque du « divers »…je suis chasseur immo pour des clients qui veulent investir et autant à l’époque pour le mobilier et mes honoraires de chasse on parvenait à les faire passer dans un pret travaux, autant depuis quelques temps c’est devenu bcp + compliqué…le mobilier encore à la rigueur mais les honos c’est dans l’apport aujourd’hui !

Je ne connaissais pas, merci pour l’info ça pourra servir à des clients

Si tu as besoin je peux t envoyer une présentation

LA raison d’être principale d’Easymobilier est de pouvoir intégrer l’ensemble de l’équipement mobilier d’un logement dans l’enveloppe de financement global sans quoi ces frais ne peuvent (normalement) jamais être intégrés … C’est aussi surtout un gain de temps considérable pour les investisseurs en meublés par le concept global.

Hello all,

Concernant le délai de l’livraison avec Easymobilier, on serait sur quel délai ?