[En cours] Bugs & bizarreries

Bonjour Ă  tous,

Je ne sais pas pour vous, mais je rencontre quelques soucis avec l’appli :

  • Dans patrimoine, au niveau de « actifs Â», absolument toutes les catĂ©gories sont notĂ©es avec une Ă©volution de + l’infini ( Immobilier,Actions, MĂ©taux, Montres 
)
  • Dans Crypto, j’ai des miettes d’anciennes cryptos revendus depuis longtemps, qui apparaissent avec des Ă©volutions Ă  18 chiffres.
    => il serait intéressant de ne pas faire apparaßtre / ne pas compter ce qui est en deçà de certains montants (paramÚtres ou filtres).
  • Dans budget, mes virements d’un compte Ă  l’autre, sont comptabilisĂ©s plusieurs fois, ce qui fausse totalement les entrĂ©es/sorties, donc le cash flow. « Budget Â» perd alors tout son intĂ©rĂȘt 

  • parfois, sans que l’on en soit interdit, on apprend en cliquant sur une valeur, qu’une authentification forte est requise
  • Lors de certaines Synchro, j’ai de powens/finary/biapi.pro « une erreur s’est produite Â» : 'Connection source error State: bug"

Y at’il un support avec qui Ă©changer sur ces soucis ?

1 « J'aime »

Tu as un tchat sur l’appli

@plschaming @claire_gervais

MĂȘme problĂšme de mon cotĂ©. Dans un sujet qui remontait les bugs (nov ou dec) , la team Finary avait rĂ©pondu ĂȘtre consciente des bugs sur les calculs d’évolution, que c’était un « gros Â» sujet, et que cela Ă©tait en train d’ĂȘtre gĂ©rĂ©, avec une volontĂ© de s’ĂȘtre dĂ©barrassĂ©s de ces bugs au premier trimestre de cette annĂ©e (de souvenir, si quelqu’un peut confirmer/infirmer).

Tu peux contacter l’équipe via le support in-app. Je vais tout de mĂȘme te rĂ©pondre ici.

Ces 2 soucis seront corrigés par cette nouveauté

Tu peux exclure les comptes et les catĂ©gories. N’hĂ©site pas Ă  lire notre FAQ, c’est une mine d’or.

Impossible de te répondre sans avoir plus de détails