Trop de bugs

Qui comme moi encontre trop de bugs?

• synchros alĂ©atoires
  • doublons sur le budget
  • service client inexistant
    A vous lire.

exemple de doublons : (ou plutĂ´t « septutplon Â»)

Trop de quoi?

3 « J'aime »

oui, beaucoup de bug en ce moment. EN plus des soucis de synchro, y compris entre finary crypto et finary, je n’ai plus de visu sur ma performance sur l’écran d’accueil (je précise que j’ai réinitialisé les filtres mais bien sûr cela ne change pas).

2 « J'aime »

Je vois que je ne suis pas le seul pour la banque pop et en effet depuis hier je n’ai plus aucun résumé sur les actions…
Je n’ai que bitcoin de Finary crypto, même mes autres cryptos ont disparus…

Pour la banque pop je te conseille de faire un ajout de compte ça règle le soucis

J’ai l’impression que c’est un bug pour tout le monde concernant la partie de la visualisation des perfs des actifs. Depuis hier soir je n’ai également plus rien.

2 « J'aime »

Tant que @mounir fait des vidéos… :roll_eyes:

1 « J'aime »

De mon cĂ´tĂ© il arrive que le statut d’un compte est signalĂ© comme « synchronisĂ© il y a X min/h Â» alors que dans les faits ce n’est pas le cas, ce qui est particulièrement gĂŞnant avec les comptes courants.

image

image

image

1 « J'aime »

Déjà tenté sans succès, merci.

Mince dommage pour moi ça a fonctionné :smiling_face_with_tear:

Idem

Ca fait 1 semaine que mon compte courant LCL est figé…
Du coup, ma confiance dans les autres synchro est limitée

Heureusement que j ai tjrs mon bon vieux Excel

Pour information, la synchronisation refonctionne pour moi aujourd’hui.

1 « J'aime »

yes !!!
ça refonctionne pour moi aussi :slight_smile:
cool !!!

1 « J'aime »

Je suis un peu étonné de ne pas lire davantage de messages/commentaires sur le forum concernant les nombreux bugs de l’interface liés au calcul des performances de nos actifs… Personne ne vérifie réellement si les performances affichées par Finary sont justes et correctes ?

• Sur une dizaine de comptes (PEA, PER, CTO, etc.), j’ai au minimum deux lignes dont les performances sont totalement erronĂ©es (Finary m’indique un +10 % depuis le 1er janvier alors que je suis en rĂ©alitĂ© quasiment flat).
  • J’ai aussi des actifs dont les prix affichĂ©s ne sont pas Ă  jour. Ce matin, je me suis rĂ©veillĂ© avec une de mes actions indiquĂ©e Ă  125 € sur l’app — alors qu’elle a clĂ´turĂ© hier Ă  230 €… (et il s’agit d’une action du S&P 500, pas d’une small cap).

Quand je les repère, j’essaie de faire remonter les bugs au service client — mais honnêtement, je n’ai pas le temps de vérifier chaque ligne à chaque fois. Et ne pas pouvoir faire confiance aux performances affichées par Finary est quand même un peu problématique, vu que c’est censé être l’objectif principal de l’app.

Au plaisir d’avoir vos retours — je suis peut-être un cas isolé.

Beaucoup le disent depuis des années, quand Finary y répond ils promettent d’y remédier ce qu’ils ne font pas… du coups on arrête de le dire et de faire des tickets pour ce qui n’est fonctionne plus !
Pour résumer ils s’en foutent ça ne sert à rien !

1 « J'aime »

Leurs équipes sont probablement trop occupées à développer des nouvelles fonctionnalités pour augmenter le cashflow de la boite - mais c’est sur que si le coeur de la value proposition de l’app déconne c’est un peu chiant !

2 « J'aime »