[En cours] Bugs & bizarreries

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous, mais je rencontre quelques soucis avec l’appli :

  • Dans patrimoine, au niveau de « actifs Â», absolument toutes les catégories sont notées avec une évolution de + l’infini ( Immobilier,Actions, Métaux, Montres …)
  • Dans Crypto, j’ai des miettes d’anciennes cryptos revendus depuis longtemps, qui apparaissent avec des évolutions à 18 chiffres.
    => il serait intéressant de ne pas faire apparaître / ne pas compter ce qui est en deçà de certains montants (paramètres ou filtres).
  • Dans budget, mes virements d’un compte à l’autre, sont comptabilisés plusieurs fois, ce qui fausse totalement les entrées/sorties, donc le cash flow. « Budget Â» perd alors tout son intérêt …
  • parfois, sans que l’on en soit interdit, on apprend en cliquant sur une valeur, qu’une authentification forte est requise
  • Lors de certaines Synchro, j’ai de powens/finary/biapi.pro « une erreur s’est produite Â» : 'Connection source error State: bug"

Y at’il un support avec qui échanger sur ces soucis ?

1 « J'aime »

Tu as un tchat sur l’appli

@plschaming @claire_gervais

Même problème de mon coté. Dans un sujet qui remontait les bugs (nov ou dec) , la team Finary avait répondu être consciente des bugs sur les calculs d’évolution, que c’était un « gros Â» sujet, et que cela était en train d’être géré, avec une volonté de s’être débarrassés de ces bugs au premier trimestre de cette année (de souvenir, si quelqu’un peut confirmer/infirmer).

Tu peux contacter l’équipe via le support in-app. Je vais tout de même te répondre ici.

Ces 2 soucis seront corrigés par cette nouveauté

Tu peux exclure les comptes et les catégories. N’hésite pas à lire notre FAQ, c’est une mine d’or.

Impossible de te répondre sans avoir plus de détails