Il y a de nouveaux des problĂšmes avec BoursoBank⊠Les comptes courant se synchronisent correctement, pas contre lâĂ©pargne, PEA, CTO, ⊠ne se synchronisent plus depuis 23 jours ![]()
Trois mois plus tardâŠProblĂšme toujours pas rĂ©soluâŠBlasĂ©!!
idem ici
Si votre CTO apparaĂźt dans les livrets, je vous invite Ă le renommer sur votre interface BoursoBank de façon Ă intĂ©grer « ORD (DE) » dans le nom du compte. BoursoBank ne proposant pas dâAPI pour les CTO, Powens doit se baser en partie sur les noms des comptes pour identifier leur type.
Si la mise à jour ne fonctionne pas sur certains comptes, je peux vous proposer de suivre cette procédure :
- Allez sur la page des Comptes synchronisĂ©s (ici sur la version web ou depuis les paramĂštres sur lâapplication)
- Sélectionnez « Modifier » ou « Gérer la connexion »
- Vous ĂȘtes redirigĂ© chez Powens
- SĂ©lectionnez Reconnecter sous le logo de lâĂ©tablissement
- Suivez les instructions
La synchronisation devrait se lancer dans la foulĂ©e. En cas de soucis dâauthentification, je vous invite Ă nous transmettre une vidĂ©o complĂšte du parcours dâauthentification Ă [email protected]. Cela permettra Ă Powens de demander Ă la banque de corriger ça.
Ce qui est gĂȘnant câest que le client qui paie devient testeur logiciel
Savez vous quâil sâagit dâun mĂ©tier rĂ©munĂ©rĂ© ?
On en revient toujours au mĂȘme.
Il nây a pas de contrat de service valable entre Finary et les plateformes auxquelles vous accĂ©dez. Donc câest le client qui joue les testeurs. Et en plus il paie pour ça.
Quelle blague
En lâoccurence, nous avons un contrat avec Powens, et BoursoBank a lâobligation de vous permettre de synchroniser vos comptes courants du fait de la directive DSP2.
Le souci dâauthentification se prĂ©sente du cĂŽtĂ© de la banque. Ce souci impacte moins de 1 % des connexions, ce qui indique quâil est trĂšs probablement liĂ© Ă des spĂ©cificitĂ©s propres Ă votre espace client BoursoBank. La banque demande une vidĂ©o complĂšte du parcours dâauthentification, car elle ne souhaite pas investiguer sans cet Ă©lĂ©ment. Cela lui permettra de mieux comprendre et corriger le problĂšme si nĂ©cessaire.
Bonjour,
Certains ont ils rĂ©ussi Ă re synchroniser leurs comptes dâĂ©pargne (PEA,CTO, PEE, LivretsâŠ) depuis Boursorama ? Je nâarrive plus Ă le faire depuis 2/3 semaines.
Je vous remercie.
Cordialement,
Un message a été fusionné à un sujet existant : [BoursoBank] PER, LEP et CEFP disparus des comptes synchronisés