[En cours] Connexion Powens / Boursorama

Pourriez-vous m’aider Ă©galement svp ? Cela fait bientot 1 mois que Bourso ne finit plus sa synchronisation
 Tout fonctionne jusqu’au QRcode inclus, la synchro semble se faire puis je reste sur la fenetre de Powens/Finary du debut ou je ne peux que soit abandonner soit dĂ©marrer la synchro
 RĂ©sultat la synchronisation n’est jamais complĂ©tĂ©e. J’ai rĂ©essayĂ© 19 fois encore vendredi et rien n’y fait. Svp aidez moi Ă  rĂ©soudre ce problĂ©me. Merci beaucoup.

2 « J'aime »

Je pense vraiment qu’il y a un problĂšme entre powens et boursobank. Je viens de resynchroniser la connexion avec boursobank et j’ai plus rien mise Ă  part le compte courant (Plus de livret A, ni de LDDS, ni les crĂ©dits,
).
Mettez plus d’efforts et de communication sur ce problùme majeur.

1 « J'aime »

c’est assez incroyable que vous ne communiquez pas Ă  ce sujet !!! la moindre des choses est de tenir informĂ© vos clients 

2 « J'aime »

Bonsoir,

Je rencontre également des problÚmes pour synchroniser mes comptes BoursoBank.

Lorsque je clique sur « Connecter d’autres comptes », Powens renvoi vers une page blanche qui se charge Ă©ternellement. J’ai attendu longtemps
 et plusieurs fois, sur diffĂ©rents appareils et diffĂ©rents navigateurs, rien ne se passe. Donc je ne peux sĂ©lectionner que mes comptes courants.

C’est un problĂšme assez gĂȘnant vu qu’il s’agit de ma banque principale

3 « J'aime »

Je fais face au mĂȘme problĂšme, « sync manuel Â» Ă  effectuer sur mon compte Amundi. Pas de scan, cette fois ci (ca marche bien sur le credit agricole) mais je pense que le problĂšme vient du fait que pour se connecter sur Amundi, il faut une double authentification avec SMS envoyĂ© mais aprĂšs avoir entrer l’ident et le mot de passe, Powen ne demande aucun code (renvoyĂ© sur SMS) donc ca passe directement Ă  l’écran de connexion puis bien entendu, finit en erreur.
Est-ce un problĂšme de Powens ou Amundi?

1 « J'aime »

Bon courage pour attendre une réponse de finary 

2 « J'aime »

c’est assez incroyable que vous ne communiquez pas Ă  ce sujet !!! la moindre des choses est de tenir informĂ© vos clients 

2 « J'aime »

Hello,

Je ne sais pas si mon problĂšme est liĂ©, mais je n’ai aucune transaction pour mon compte BoursoBank. Le montant Ă©tait « correct Â» lors de sa synchro en dĂ©but de semaine, mais aucun transaction dans l’historique.

Il y a un dĂ©lai de synchro ? ou c’est juste un bug ?

2 « J'aime »

J’ai une synchro uniquement pour le compte courant et l’assurance vie sur BOURSO. Powens ne voit plus ni le livret Bourso+ ni le compte à terme. Pouvez-vous corriger cela svp ? Merci car cela fait plusieurs semaines qu’il y a des soucis avec la synchro de la plus grosse banque en ligne de France

3 « J'aime »

c’est absolument incroyable que vous ne communiquez pas Ă  ce sujet !!! la moindre des choses est de tenir informĂ© vos clients 
 ce bug dure depuis juin 

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord, je trouve dingue qu’il n’y ait pas de communication Ă  ce sujet - Ă©tant donnĂ© la clientĂšle cible de Finary, je pense que nous sommes nombreux Ă  utiliser Boursorama

Il va de soi que si le problĂšme n’est pas rĂ©solu d’ici mon prochain renouvellement, je n’ai aucun intĂ©rĂȘt Ă  renouveler mon abonnement.

2 « J'aime »

Plusieurs mois sans pouvoir connecter mon compte principal. A quoi bon rester sur Finary?

1 « J'aime »

J’ai eu un contact plus rapide en postant sur twitter qu’en laissant des commentaires ici.
Faites de mĂȘme, voici mon post :

1 « J'aime »

ProblĂšme rĂ©solu aujourd’hui mĂȘme (de mon cĂŽtĂ©)

Merci pour vos signalements,

De mon cÎté la synchronisation fonctionne à nouveau: en espérant que ça dure :grimacing:

Par contre, le souci sur le CTO (classĂ© dans les livrets) est toujours d’actualitĂ©

Bonjour

Il te faut deux Ă©crans. L’un pour finary, l’autre pour valider ton accĂšs a boursorama
quand apparait le message « Scanner le QR code Â» il faut cliquer dessus 

il apparaitra alors sur l’écran finary

Bonne chance.

J’ai toujours pas rĂ©ussi Ă  synchroniser les autres comptes que le compte courant (livret A et LDDS).
Y’a-t’il quelqu’un qui peut me guider sur comment vous avez fait pour avoir la synchro de tous les comptes ? ( Je prĂ©cise que le compte courant a toujours Ă©tĂ© synchronisĂ©)

Salut Ă  tous, petit mise Ă  jour:

Aujourd’hui, suite aux instructions du support via Twitter, j’ai renommĂ© directement sur l’espace client Bourso mon CTO en « ORD (DE) » = qui Ă©tait le nom d’origine attribuĂ© par Bourso. Apparemment, c’est ce qui fait bugger sur Powens malgrĂ© un correctif deployĂ© il y a 2 jours.

Par la suite, j’ai dĂ©connectĂ©/re-connectĂ© et ça a rĂ©solu le souci. Il n’est plus catĂ©gorisĂ© en Livret mais bien dans « Actions et Fonds ».

En espérant que ça dure.

Bonjour,

BoursoBank a indiqué à Powens ne plus observer de problÚme à la génération du QR code.

En cas de soucis d’authentification via l’appli mobile, je vous invite Ă  tenter le parcours d’authentification depuis un ordinateur, et de choisir « Continuer sur desktop Â» au lieu de scanner le QR code quand cela vous est proposĂ©.

Excellente journée,
Pierre-Luc