Ta connexion est-elle indiquée en synchro manuelle ?
Câest le cas sur ma nouvelle connexion bourso
Oui jâai Ă©galement cet avertissement sur toutes les lignes Bourso, mais vraisemblablement la synchro auto fonctionne quand mĂȘme: ça a Ă©voluĂ© 2 fois dĂ©jĂ depuis ce matin (1ere synchronisation rĂ©ussie depuis une semaine)
Ok il faut que je vérifie ça ![]()
Quand on contacte le support, on nous dit que le problĂšme vient de Powens et quâun correctif doit ĂȘtre dĂ©ployĂ©. Sauf que ça fait bientĂŽt un mois et rien nâest faitâŠ
Bonjour,
problÚme synchro Boursorama également.
C est la ou j ai la plus grande partie de mon epargne : pea, cto et av vie un peu génant.
Le problĂšme semble avoir Ă©tĂ© rĂ©solu de mon cĂŽtĂ©. Seul un emprunt soldĂ© apparaĂźt encoreâŠ
idem de mon cÎté, je tourne en boucle sur le QR code BoursoBank.
« Poursuivez sur votre desktop pour continuer⊠»
Sauf que le QR code reste affichĂ© sur desktopâŠ
Bonjour,
Pour moi la procĂ©dure de synchronisation semble se terminer normalement. Il me faut effectivement patienter plusieurs seconde (5s) avant dâavoir le QRâŠ
Boursorama confirme que lâagrĂ©gation de comptes a Ă©tĂ© autorisĂ©eâŠ
Retour sur Finary qui redemande de rĂ©autoriser Boursorama⊠et câest reparti!!
Ha⊠aprÚs avoir rédigé ce commentaire ça a enfin fonctionné!!! au moins 4 tentatives
20j plus tard, toujours pas de solution âŠ
Idem, je reviens sur le QR code et puis plus rien. Le desktop ne passe jamais a lâĂ©tape suivante.
Bonjour,
ça fait 2 mois que jâessaie de resynchroniser en vain ⊠quand le correctif sera t il livrĂ© ?
MĂȘmes problemes avec trade republic, SG, etc ⊠déçue de lâappli âŠ
MalgrĂ© de nombreuses remontĂ©es utilisateurs et ce depuis de nombreuses semaines, ça ne fonctionne toujours pas⊠Quâattendez vous ?
Quâon sâen aille certainement !!
Bonjour,
toujours synchronisation qui pose problĂšme sur Boursorma depuis plusieurs jours.
On est en 2025 Finary faite quelquechose svp pas envie de retourner sur mes classeurs Excell.
Merci
Toujours le mĂȘme problĂšme ici aussiâŠ
Le problĂšme venant de BoursoBank, la banque demande Ă Powens plus dâinformations pour rĂ©soudre le souci. Pourriez-vous faire une vidĂ©o du problĂšme de gĂ©nĂ©ration du QR code et nous lâenvoyer ici ou bien par email Ă [email protected] ?
Nous espérons que cela suffira pour permettre à la banque de résoudre le souci.
Remplacez Powens !!!
Développez vos propres outils de synchro.
@Smudge @MTRKhn Pour information, Powens nous indique un correctif sur vos connexions la semaine derniĂšre
Powens continue par ailleurs le suivi avec le support de la banque pour quâelle puisse rĂ©gler le problĂšme au niveau du QR code.
Bonsoir,
MĂȘme chose pour moi, impossible de lancer une synchronisation manuelle, aprĂšs scanner QRcode page vide, si refresh message dâerreur avec le client_id
Savez vous quand ce problÚme sera résolu.
PS: câest marrant car jâai arrĂȘtĂ© Finary il y a plus dâun an, jâai repris un abonnement suite a une rĂ©duction, je me suis dit ca du Ă©voluer depuis mais toujours les meme problĂšmes juste quelques semaines aprĂšs rĂ©abonnement.
Je pense que Finary nâarrivera jamais a tenir sa promesseâŠ
Merci pour votre retour. Je tâĂ©cris en MP pour avoir plus dâĂ©lĂ©ments. Cela nous permettra de remonter le souci Ă Powens, qui pourra faire le suivi avec BoursoBank le cas Ă©chĂ©ant (la gĂ©nĂ©ration du QR code se faisant du cĂŽtĂ© de la banque).
Bonjour, je suis assez excedee de ces problemes ⊠je ne peux pas synchroniser mes comptes depuis des mois ⊠je vous demande le remboursement de lâabonnement.
Erreur 10006 Ă la synchro avec boursobank.
Merci de votre retour