[En cours] Connexion Powens / Boursorama

Ta connexion est-elle indiquée en synchro manuelle ?
C’est le cas sur ma nouvelle connexion bourso

Oui j’ai Ă©galement cet avertissement sur toutes les lignes Bourso, mais vraisemblablement la synchro auto fonctionne quand mĂȘme: ça a Ă©voluĂ© 2 fois dĂ©jĂ  depuis ce matin (1ere synchronisation rĂ©ussie depuis une semaine)

1 « J'aime »

Ok il faut que je vérifie ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand on contacte le support, on nous dit que le problĂšme vient de Powens et qu’un correctif doit ĂȘtre dĂ©ployĂ©. Sauf que ça fait bientĂŽt un mois et rien n’est fait

1 « J'aime »

Bonjour,
problÚme synchro Boursorama également.
C est la ou j ai la plus grande partie de mon epargne : pea, cto et av vie un peu génant.

1 « J'aime »

Le problÚme semble avoir été résolu de mon cÎté. Seul un emprunt soldé apparaßt encore

idem de mon cÎté, je tourne en boucle sur le QR code BoursoBank.
« Poursuivez sur votre desktop pour continuer
 Â»
Sauf que le QR code reste affiché sur desktop

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi la procĂ©dure de synchronisation semble se terminer normalement. Il me faut effectivement patienter plusieurs seconde (5s) avant d’avoir le QR

Boursorama confirme que l’agrĂ©gation de comptes a Ă©tĂ© autorisĂ©e

Retour sur Finary qui redemande de rĂ©autoriser Boursorama
 et c’est reparti!!

Ha
 aprĂšs avoir rĂ©digĂ© ce commentaire ça a enfin fonctionnĂ©!!! au moins 4 tentatives

1 « J'aime »

20j plus tard, toujours pas de solution 

3 « J'aime »

Idem, je reviens sur le QR code et puis plus rien. Le desktop ne passe jamais a l’étape suivante.

1 « J'aime »

Bonjour,
ça fait 2 mois que j’essaie de resynchroniser en vain 
 quand le correctif sera t il livrĂ© ?
MĂȘmes problemes avec trade republic, SG, etc 
 déçue de l’appli 

2 « J'aime »

MalgrĂ© de nombreuses remontĂ©es utilisateurs et ce depuis de nombreuses semaines, ça ne fonctionne toujours pas
 Qu’attendez vous ?
Qu’on s’en aille certainement !!

3 « J'aime »

Bonjour,
toujours synchronisation qui pose problĂšme sur Boursorma depuis plusieurs jours.
On est en 2025 Finary faite quelquechose svp pas envie de retourner sur mes classeurs Excell.
Merci

3 « J'aime »

Toujours le mĂȘme problĂšme ici aussi

1 « J'aime »

Le problĂšme venant de BoursoBank, la banque demande Ă  Powens plus d’informations pour rĂ©soudre le souci. Pourriez-vous faire une vidĂ©o du problĂšme de gĂ©nĂ©ration du QR code et nous l’envoyer ici ou bien par email Ă  [email protected] ?
Nous espérons que cela suffira pour permettre à la banque de résoudre le souci.

Remplacez Powens !!!
Développez vos propres outils de synchro.

1 « J'aime »

@Smudge @MTRKhn Pour information, Powens nous indique un correctif sur vos connexions la semaine derniĂšre

Powens continue par ailleurs le suivi avec le support de la banque pour qu’elle puisse rĂ©gler le problĂšme au niveau du QR code.

Bonsoir,
MĂȘme chose pour moi, impossible de lancer une synchronisation manuelle, aprĂšs scanner QRcode page vide, si refresh message d’erreur avec le client_id

Savez vous quand ce problÚme sera résolu.

PS: c’est marrant car j’ai arrĂȘtĂ© Finary il y a plus d’un an, j’ai repris un abonnement suite a une rĂ©duction, je me suis dit ca du Ă©voluer depuis mais toujours les meme problĂšmes juste quelques semaines aprĂšs rĂ©abonnement.

Je pense que Finary n’arrivera jamais a tenir sa promesse

Merci pour votre retour. Je t’écris en MP pour avoir plus d’élĂ©ments. Cela nous permettra de remonter le souci Ă  Powens, qui pourra faire le suivi avec BoursoBank le cas Ă©chĂ©ant (la gĂ©nĂ©ration du QR code se faisant du cĂŽtĂ© de la banque).

Bonjour, je suis assez excedee de ces problemes 
 je ne peux pas synchroniser mes comptes depuis des mois 
 je vous demande le remboursement de l’abonnement.
Erreur 10006 Ă  la synchro avec boursobank.
Merci de votre retour

1 « J'aime »