[En cours] Synchro Linxea Spirit 2

Bonjour,

Le service de synchronisation semble toujours bloquĂ© cĂŽtĂ© Powens/Linxea. Personne n’a eu de retour de la part de Finary ?

Bien cordialement,

1 « J'aime »

toujours KO de mon coté 

1 « J'aime »

Je ne parviens pas non plus Ă  synchroniser mon compte Linxea, par rapport Ă  des identifiants invalides, qui sont pourtant bien mes identifiants avec lesquels je me connecte sur Linxea directement. J’ai le problĂšme Ă©galement avec Corum Life.
Que faire ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma synchro Linxea
Message d’erreur : f4d3f49e-e00e-435b-bbcf-c3a8d5da181b
Description : Login failed, access code not found, please audit

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

1 « J'aime »

Bonjour,

+1

Une idĂ©e de quand cette connexion pourra ĂȘtre rĂ©tablie ? C’est quand mĂȘme balo pour l’assurance vie top 1 dans tous les classements.

2 « J'aime »

Idem toujours KO , comme d’autres connexions

Le problĂšme est toujours peristant. Cette fois je reçois un code par email mais une fois renseignĂ©, le message d’erreur suivant est affichĂ© :

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme @Diana_Finary @Sasha_Finary

Bonjour,
Pareil meme problĂšme !
Sans parler de placement direct ISR toujours pas résolu depuis 2-3 ans

CĂŽtĂ© Finary c’est super d’ĂȘtre dans turfu, finary one, etc
 et l’essentiel de Finary avec la synchro permettant de faire des choix stratĂ©giques

Et le présent ?

Bonjour Ă  tous,

Le problĂšme fait suite Ă  la mise en place par Linxea d’un 2FA par email. Nous avons informĂ© Powens Ă  ce sujet dĂ©but octobre. Ils travaillent Ă  la prise en charge de cette nouvelle contrainte Ă  l’authentification.

Le sujet est prioritaire chez Powens, mais nous n’avons malheureusement pas de date prĂ©cise pour la rĂ©solution. Nous reviendrons vers vous dĂšs que nous aurons plus d’informations.

NavrĂ©e pour la gĂȘne occasionnĂ©e !

2 « J'aime »

bonjour, ATTENTION il n’y a pas que le 2FA, Linxea Spirit (au moins) a changĂ© d’interface, la liste des contrats sur Spirit n’est plus prĂ©sentĂ©e de la mĂȘme maniĂšre.
A tous les coups Powens n’arrivera pas Ă  rĂ©cupĂ©rer les informations sans mise Ă  jour du code.

Les contrats MeilleurTaux Liberté (assureur Spirica) sont également concernés par cette maj.

Bonjour @Sasha_Finary,

Avez-vous eu des nouvelles sur le sujet ?

Bien cordialement,
GK.

Bonjour Michel4 pour la redirection. C’est ok pour moi ça refonctionne.