Bonjour,
Le service de synchronisation semble toujours bloquĂ© cĂŽtĂ© Powens/Linxea. Personne nâa eu de retour de la part de Finary ?
Bien cordialement,
Bonjour,
Le service de synchronisation semble toujours bloquĂ© cĂŽtĂ© Powens/Linxea. Personne nâa eu de retour de la part de Finary ?
Bien cordialement,
toujours KO de mon cotĂ© âŠ
Je ne parviens pas non plus Ă synchroniser mon compte Linxea, par rapport Ă des identifiants invalides, qui sont pourtant bien mes identifiants avec lesquels je me connecte sur Linxea directement. Jâai le problĂšme Ă©galement avec Corum Life.
Que faire ?
Bonjour,
Je nâarrive pas Ă connecter ma synchro Linxea
Message dâerreur : f4d3f49e-e00e-435b-bbcf-c3a8d5da181b
Description : Login failed, access code not found, please audit
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Bonjour,
+1âŠ
Une idĂ©e de quand cette connexion pourra ĂȘtre rĂ©tablie ? Câest quand mĂȘme balo pour lâassurance vie top 1 dans tous les classements.
Idem toujours KO , comme dâautres connexions
Le problĂšme est toujours peristant. Cette fois je reçois un code par email mais une fois renseignĂ©, le message dâerreur suivant est affichĂ© :
MĂȘme problĂšme @Diana_Finary @Sasha_Finary
Bonjour,
Pareil meme problĂšme !
Sans parler de placement direct ISR toujours pas rĂ©solu depuis 2-3 ansâŠ
CĂŽtĂ© Finary câest super dâĂȘtre dans turfu, finary one, etc⊠et lâessentiel de Finary avec la synchro permettant de faire des choix stratĂ©giquesâŠ
Et le présent ?
Bonjour Ă tous,
Le problĂšme fait suite Ă la mise en place par Linxea dâun 2FA par email. Nous avons informĂ© Powens Ă ce sujet dĂ©but octobre. Ils travaillent Ă la prise en charge de cette nouvelle contrainte Ă lâauthentification.
Le sujet est prioritaire chez Powens, mais nous nâavons malheureusement pas de date prĂ©cise pour la rĂ©solution. Nous reviendrons vers vous dĂšs que nous aurons plus dâinformations.
NavrĂ©e pour la gĂȘne occasionnĂ©e !
bonjour, ATTENTION il nây a pas que le 2FA, Linxea Spirit (au moins) a changĂ© dâinterface, la liste des contrats sur Spirit nâest plus prĂ©sentĂ©e de la mĂȘme maniĂšre.
A tous les coups Powens nâarrivera pas Ă rĂ©cupĂ©rer les informations sans mise Ă jour du code.
Les contrats MeilleurTaux Liberté (assureur Spirica) sont également concernés par cette maj.
Bonjour Michel4 pour la redirection. Câest ok pour moi ça refonctionne.