[En cours] Synchro Linxea Spirit 2

Bonjour,

Le service de synchronisation semble toujours bloqué côté Powens/Linxea. Personne n’a eu de retour de la part de Finary ?

Bien cordialement,

1 « J'aime »

toujours KO de mon coté …

1 « J'aime »

Je ne parviens pas non plus à synchroniser mon compte Linxea, par rapport à des identifiants invalides, qui sont pourtant bien mes identifiants avec lesquels je me connecte sur Linxea directement. J’ai le problème également avec Corum Life.
Que faire ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter ma synchro Linxea
Message d’erreur : f4d3f49e-e00e-435b-bbcf-c3a8d5da181b
Description : Login failed, access code not found, please audit

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

1 « J'aime »

Bonjour,

+1…

Une idée de quand cette connexion pourra être rétablie ? C’est quand même balo pour l’assurance vie top 1 dans tous les classements.

2 « J'aime »

Idem toujours KO , comme d’autres connexions

Le problème est toujours peristant. Cette fois je reçois un code par email mais une fois renseigné, le message d’erreur suivant est affiché :

1 « J'aime »

Même problème @Diana_Finary @Sasha_Finary

Bonjour,
Pareil meme problème !
Sans parler de placement direct ISR toujours pas résolu depuis 2-3 ans…
Côté Finary c’est super d’être dans turfu, finary one, etc… et l’essentiel de Finary avec la synchro permettant de faire des choix stratégiques…
Et le présent ?

Bonjour à tous,

Le problème fait suite à la mise en place par Linxea d’un 2FA par email. Nous avons informé Powens à ce sujet début octobre. Ils travaillent à la prise en charge de cette nouvelle contrainte à l’authentification.

Le sujet est prioritaire chez Powens, mais nous n’avons malheureusement pas de date précise pour la résolution. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations.

Navrée pour la gêne occasionnée !

2 « J'aime »

bonjour, ATTENTION il n’y a pas que le 2FA, Linxea Spirit (au moins) a changé d’interface, la liste des contrats sur Spirit n’est plus présentée de la même manière.
A tous les coups Powens n’arrivera pas à récupérer les informations sans mise à jour du code.

Les contrats MeilleurTaux Liberté (assureur Spirica) sont également concernés par cette maj.

Bonjour @Sasha_Finary,

Avez-vous eu des nouvelles sur le sujet ?

Bien cordialement,
GK.

Bonjour Michel4 pour la redirection. C’est ok pour moi ça refonctionne.

Bonjour,

Toujours en ANO depuis plusieurs mois…

@Dr_IkC Bonjour et désolé pour la gêne.

Pouvez-vous tenter une resynchronisation manuelle depuis Finary ? Certains utilisateurs avaient réussi à rétablir la connexion en s’y reprenant à 2 ou 3 reprises, après s’être d’abord connectés directement à leur espace client Linxea sur le site.

Si l’erreur persiste, pouvez-vous nous écrire via le chat dans l’app ou à [email protected] en indiquant le message d’erreur affiché ? Nous pourrons alors investiguer votre connexion spécifique avec Powens.

Bonjour @Lola_Finary
Malgré les consignes l’erreur persiste.

@Dr_IkC Merci pour le retour. L’erreur affichée nécessite une investigation directement sur votre connexion Powens, ce que nous ne pouvons pas faire depuis le forum.

Pouvez-vous nous écrire via le chat dans l’app ou à [email protected] en joignant votre capture d’écran ? Nous pourrons alors identifier précisément ce qui bloque sur votre compte et faire le suivi avec Powens.

Bonjour,

C’est envoyé :saluting_face:

1 « J'aime »