Merci ! Je me suis coltinĂ© un paquet de messages avant de poster mais jâai ratĂ© cet episode !
Plus dâun mois sans synchro et voilĂ le message sur powens⊠@plschaming un retour sur ce problĂšme?
fba81fd8-103b-4ef2-a76b-42a909617972
EDIT : bon toujours pas de retour, il faut sâadresser Ă qui chez finary pour avoir un semblant de solutions et ou une rĂ©ponse Ă un client???
Bonjour,
Au dĂ©but des problĂšmes de connexion avec Linxea, jâavais basculĂ© ma connexion en direct via Spirica pour mon AV Spirit 2.
Jâai rĂ©cemment ouvert une nouvelle AV pour ma fille mineure.
Maintenant que la connexion avec Linxea est (presque) stabilisĂ©e, jâaimerais rebasculer mon accĂšs afin de pouvoir visualiser les deux AV directement via une synchro Linxea. En effet, chez Spirica, ce sont deux profils distincts, accessibles uniquement via Linxea.
Il y a t-il une procédure à suivre ?
Merci dâavance.
Jâai dĂ©jĂ essayĂ© de suivre cette procĂ©dure mais visiblement pas de possibilitĂ© de passer Spirica Ă LinxeaâŠ
Bonjour. Depuis le 1er mars, mon AV linxea est passĂ© dans « action », 0 detail, les fonds euros ont disparu tout comme les SCPI que jâai dans ce contrat.
Est ce que vous avez le meme souci?
Meme en re synchronisant, ca ne marche pas.
Synchro de 2 contrats Linxea Spirit et Linxea Avenir 2 via espace client Linxea OK pour moi.
Jâavais eu ça aussi hier mais quand jâallais sur mon compte sur le site de Linxea câĂ©tait pareil, il y a peu ĂȘtre des bugs au moment de la synchro hebdomadaire du coup tout disparait dans Finary ![]()
Du coup tu peux forcer la synchro comme indiqué plus haut par @plschaming
Bonjour, la synchronisation ne fonctionne toujours pas, alors quâil nây a pas de soucis sur linxea
Bonjour,
Comme indiqué plus haut, en forçant la synchro, qui est hebdomadaire, tu retrouveras les valeurs.
Il y avait un soucis chez Linxea il y a quelques jours, donc jâai forcĂ© une synchro et lĂ câest bon.
Bonjour Ă tous,
Je suis aussi embĂȘtĂ© par ces mails abusifs de connexion sur la plateforme Linxea.
La solution pour pallier à ce problÚme est de créer une rÚgle permettant de rediriger ces mails Linxea dans un dossier spécifique et de marquer ces mails comme lu dÚs réception.
On peut aussi créer un autre rÚgle permettant de purger ce dossier contenant les mails Linxea tous les mois par exemple.
JâespĂšre que cette solution de contournement pourra en aider plus dâun.
TrÚs belle journée à vous.
Bonjour,
Suite Ă lâouverture de mon AV Linxea Spirit 2, je ne parviens pas Ă la connecter Ă Finary.
Jâai suivi la procĂ©dure ci-dessous en choisissant « espace Linxea » mais jâobtient un message dâerreur « identifiants incorrect » alors que, aprĂšs plusieurs vĂ©rifications, ils sont justes et fonctionnent sur la plateforme LinxĂ©a.
Quelquâun aurait-il une solution Ă ce problĂšme ?
Merci dâavance pour votre aide.
procédure utilisée : [Linxea] Connecter mon compte | Centre d'aide Finary
Bonjour,
MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©, en attente dâune rĂ©ponse du support Finary.
On peut se tenir informĂ© par le biais de ce canal si nous trouvons une rĂ©ponse au problĂšme dans lâintervalle.
Bien cordialement,
il serait surtout intĂ©ressant dâavoir une synchro plus frĂ©quente quâune fois par semaine sur Linxea, quite Ă accepter des emails dâalerte Linxea. 1 fois par semaine câest beaucoup trop lent pour suivre correctement ses actions/ETF : ici
Bonjour, jâai le mĂȘme problĂšme que @ VincentP1 impossible de le synchroniser tout court. Pour ma part, je nâai uniquement lâidentifiant via Linxea. En espĂ©rant que cela se rĂ©sout ![]()
Pour information, Linxea va mettre en place une connexion Ă deux facteurs.
Ils indiquent dans leur mail : Ă noter : Cette mesure de sĂ©curitĂ© pourrait affecter le fonctionnement des agrĂ©gateurs (type Bankinâ, Linxo, Finary etc.).
DĂ©jĂ que la synchro nâest pas top, ça risque de poser des soucis non?
Oui jâai lu ça, la synchro sera encore pire quâavant⊠Il faudrait vraiment que Powens travaille sur la synchro Linxea, et la frĂ©quence de rafrichissement en particulier.
Pareil, plus de synchro Linxea.
Jâai aussi reçu le mail sur la double authentification. Câest mal barrĂ©âŠ
Bonjour,
Toujours pas de solution apportée par le support ?
Bien cordialement
Gabâ
Bonjour en essayant hier, la synchro Linxea Ă fonctionnĂ© de mon cĂŽtĂ©. A voir si câest temporaire ou pas