Impossible de synchroniser les comptes Crédit Mutuel
Le compte principal est bien pris en compte, néanmoins impossible de rajouter les livrets, etc
Les problèmes de synchro deviennent de plus en plus récurrents et problématiques, on est très loin des 1000 comptes annoncés par Finary ( trad republic, credit mutuel, linxea etc etc )… On en vient à se poser de plus en plus la question de la pertinence de l’abonnement…
Il serait temps de mettre des priorités… avant de rajouter de nouvelles fonctionalités
pas de soucis pour le moment sur la partie « générale », mais j’ai le même souci sur le PEA qui est vide. Le montant et mouvement sont OK, mais je ne vois aucune ligne
Je vois d’autre soucis powens chez SG ou CA, c’est lié ?
Idem, impossible de mettre à jour livrets, pea chez Credit mutuel.
J’adore l’app, j’adore les videos de Mounir et le contenu mais les pbs de syhnchro deviennent un casse tête et rendent l’app inutilisable
Les videos, le livre, l’assurance vie c’est cool mais pitié règlez ce problème de synchronisation qui devient chronophage et insupportable
Bonjour,
Désolé pour votre problème.
Moi je suis nouveau et ne sais pas où aller pour récupérer des comptes d’une seconde banque.
Auriez-vous la gentillesse de m’aider ?
C’est dommage, le crédit mutuel étant ma banque principal, ça fait des mois que mon patrimoine est faux… Bizarre que finary n’arrive pas à trouver la solution alors que la synchronisation fonctionne sur bankin.
Meme s’il faut refaire une authentification forte à chaque mise à jour tant pis, il n’y a pas des mouvement tous les jours sur les livrets.
Idem pour moi. Synchronisation impossible avec mes comptes Crédit Mutuel.
Quand on paie un abonnement pour avoir précisément ces fonctions, je trouve cela inadmissible.
J’avais déjà suspendu mon abonnement pour les mêmes raisons avec Saxo Bank…
Pour synchroniser les autres comptes (livret A, LDDS) j’ai reussi en faisant cette manipulation.
Synchroniser le Compte courant
Essayer de rajouter les autres comptes en cliquant sur « Connecter autres comptes »
Vous recevez alors le message d’erreur traditionnel
Allez sur le site internet de Finary, connectez vous
Dans sécurité → Comptes Synchronisés → Sélectionnez Crédit mutuel et faites une synchronisation par ce biais.
Les comptes apparaissent alors.
Je n’ai pas trouvé de solution pour le crédit cependant…
J’espère avoir une réponse très rapide du support
Même problème … J’ai tout supprimé et tout rentré manuellement. Les problèmes de synchronisation sont perpétuels.
Je n’ai trouvé que cette solution sinon ça rend l’app inutilisable
J’ai le même problème… je n’arrive pas à synchroniser mon crédit. Le compte courant est ok.
Quelle est la solution pour synchroniser tous les comptes/crefits/….
J’ai réussi à lier mon compte bancaire chez Crédit Mutuelle à Finary mais la synchronisation ne fonctionne plus, c’est un chargement perpétuelle. Pouvez vous m’aider ?
Merci !