[En cours] Synchronisations PEA Trade Republic impossible

Hello Ă  tous :raised_hand_with_fingers_splayed:

J’ai rĂ©cemenent ouvert un compte chez Trade Republic, et j’en ai profitĂ© pour ouvrir mon PEA chez eux.
J’ai commencĂ© Ă  le remplir avec quelques ETF, et donc je souhaitais le synchroniser sur Finary, ainsi que mon compte courrant Trade Republic.

Mais Ă  chaque fois que je fais la synchronisation, ça met le montant du compte courant en catĂ©gorie « Actions & fonds Â». Que ça soit en passant par l’ajout d’un compte courant ou d’un PEA sur mon compte Finary.

Et mĂȘme si je fais la synchronisation via l’ajout d’un compte courant, puis via l’ajout d’un PEA, et bah ça va me faire 2 « Actions & fonds Â» avec le solde de mon compte courant Trade Republic.

Et c’est pareil que ça soit sur Mobile ou Desktop.

Si avez une solution, je suis trĂšs preneur :grin:

Merci en tout cas Ă  tous ceux qui rĂ©ponderont Ă  mon appel Ă  l’aide :+1:

16 « J'aime »

Bonsoir,

Exactement le mĂȘme problĂšme pour moi. La synchronisation ne se fait pas bien, et mĂȘme manuellement, les informations ne remontent pas correctement et le PEA n’est pas « dĂ©tectĂ© Â». Je suppose que c’est liĂ© au fait que le compte courant français ainsi que le PEA sont tout neuf chez Trade Republic.

@CyrilleB @mounir est-ce qu’on peut avoir un peu de visibilitĂ© sur la prise en charge de ces nouveautĂ©s Trade Republic svp ? Un grand merci !

8 « J'aime »

Je suis également concerné par les deux problÚmes décrit ci-dessus, pas de pea TR détecté sur Finary et le compte courant qui se trouve dans les actions et fonds.
Nul doute qu’une mise à jour sera faite rapidement

2 « J'aime »

Bonjour, mĂȘme problĂšme, le CTO apparait mais pas le PEA
 J’ai effectuĂ© les synchros manuelles plisseurs fois mais rien n’y fait. J’espĂšre qu’il y aura une solution rapidement
 @mounir @CyrilleB

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai le mĂȘme problĂšme : le PEA TR n’est pas dĂ©tectĂ© et le service client semble inexistant, aucune rĂ©ponse de leur part.

2 « J'aime »

Bonjour

ben moi depuis le passage au compte français (hier soir) je n’ai plus mes actions n’apparaissent plus! juste le compte courant qui est dans fond & action c’est le monde a l’envers

3 « J'aime »

slt je n’arrive pas a synchronisĂ© mon compte finary avec celui de trade rĂ©public

mĂȘme problĂšme!

1 « J'aime »

Idem.
Passage Ă  l’IBAN FR, mais pas PEA, j’ai juste gardĂ© mes lignes sur mon CTO.

Elles ont toutes disparues de Finary, sauf le compte espĂšces. :confused:

J’espùre une correction rapide et ne pas avoir de trous ds les graphs, parce que là ca casse toutes les stats et les courbes.

Bonsoir Ă  tous,
Mon compte Trade Republic s’affiche à 0€ sur finary depuis passage IBAN FR.
J’ai supprimĂ© et fait une nouvelle synchronisation et le problĂšme est identique.
@mounir cela est il un problĂšme technique entre finary et trade republic ?
Cela va-t-il fonctionner d’ici quelques jours ?
Merci pour les réponses :+1:

2 « J'aime »

Nous avons dĂ©cidĂ© de suspendre les synchronisations pour Trade Republic suite Ă  l’identification par nos Ă©quipes d’un souci du cĂŽtĂ© de Trade Republic, qui empĂȘche la remontĂ©e des actifs sur les synchronisations.

AprÚs investigation, le problÚme vient du fait que Trade Republic ne remonte pas correctement les actifs sur vos comptes aprÚs la migration vers un compte français. Cela est visible sur votre espace client web (Trade Republic), qui affichera, une valeur de 0 EUR au lieu de la liste de vos positions.

En raison de ce souci, et en attendant la rĂ©solution par Trade Republic, nous avons suspendu la synchronisation des comptes Trade Republic pour Ă©viter que celui-ci n’affecte plus d’utilisateurs.

Nous reviendrons vers vous dÚs que le problÚme aura été résolu par Trade Republic. Navrés pour le désagrément.

12 « J'aime »

Bonjour,

Chez moi, la synchro se fait bien MAIS pas sur le compte ESPECES

Elle ne se fait pas du tout.
Est ce pareil chez vous ??

1 « J'aime »

Pour personne

MĂȘme soucis la manipulation pour les synchro se passe bien , nĂ©anmoins les montants ne sont pas mis Ă  jour.

J’ai supprimer TR de mon compte, puis tenter de l’ajouter , pareillement l’affiliation se passe correctement , pas d’erreur mais TR n’apparait pas sur mon patrimoine

Bonsoir, c’est un peu capricieux ce soit, peu-ĂȘtre est-ce dĂ» au passage Ă  l’IBAN FR. J’ai du mal Ă  synchro, mais par ailleurs, j’ai toujours eu la synchro correcte du compte espĂšces.

Merci pour le retour !

N’ayant jamais synchroniser de compte Trade Republic auparavant, je me demandais si de base la synchronisation du compte Trade Republic sĂ©pare toute seule le compte courant et le PEA/CTO ?

Merci d’avoir partagĂ© cette information importante @plschaming !

Visiblement le problÚme concerne tout le monde et pas seulement les comptes migrés vers un compte français. En effet, je vois aussi sur le site web que mon portefeuille affiche 0 alors que mon compte TR est récent et a été créé directement en France, donc pas migré.

A surveiller donc.

Merci de nous avoir partagé cette information importante !
J’ai hñte que cela revienne.
Bonne journée

Pareil ça ne marchait plus suite au passage Iban français j’ai supprimĂ© le compte de finary

Bonjour Ă  tous, je viens de tester sur mon compte Trade Republic. Le graphique indique toujours 0 EUR, mais la valeur sous Portfolio est Ă  prĂ©sent correcte, ainsi que les actifs sous Investments (Ă  droite de l’écran).

Est-ce que certains de vous rencontrent toujours la vue que j’avais partagĂ©e ici ?

Si cela n’est plus d’actualitĂ© pour vous, nous pourrons rĂ©activer la synchronisation pour Trade Republic !

1 « J'aime »