LeM
Février 28, 2023, 4:05
1
Bonjour,
Depuis quelques mois jâai un Ă©cart entre la valeur de mon Ă©pargne salariale (CIC) affichĂ©e sur Finary, et la valeur rĂ©elle provenant de mon app CIC.
Hier jâai dĂ©connectĂ© mon compte de Finary pour le synchroniser Ă nouveau. AprĂšs la connexion au CIC et au moment oĂč je dois sĂ©lectionner le « compte » que je veux ajouter Ă Finary, je vois bien le compte PEE avec la bonne valeur. Mais une fois synchronisĂ© je reviens Ă la mĂȘme valeur quâavant la manip.
Tout lâargent de mon PEE est sur la mĂȘme ligne. Et je vois que la valeur unitaire est plus basse cĂŽtĂ© Finary (42,11) que la valeur rĂ©elle (46,21 environ).
Savez vous dâoĂč peut venir le problĂšme ?
Merci
mounir
Février 28, 2023, 6:24
2
Tu peux nous indiquer le code ISIN ou le nom de lâactif en question ? On va corriger
Câest le FCPE ESI Actionnariat part C.
Pareil pour moi. Il semble que les offres CIC sont difficiles Ă isoler ou que leurs API OpenBank ne marchent pas trop bien Dans mon cas il sâagit de:
Nom : CM-AM Stratégie PME-ETI Actions P
nom dans lâĂ©space web CIC: [CM-AM STRATEGIE PME-ETI PART P]
FCPE 4606
code AMF: 990000116299
Les informations sur le fonds CM-AM Stratégie PME-ETI Actions P | 990000116299 - Euro de Credit Mutuel Asset Management : composition, performance, analyses, graphique historique sont disponibles sur Quantalys
Mail à suivre à Paul pour fond inconnu comme indiqué ici: Fonds Inconnus : participez à notre base de données - #63 par Simon
AlexIT
Octobre 11, 2023, 3:23
5
supports Ă nouveau disparus
Kaizi
Mars 23, 2024, 2:22
6
Bonjour,
Aussi du cotĂ© de mon Ă©pargne salariale CIC, je rencontre un problĂšme avec la valeur dâun des actif qui le compose (38,39⏠au lieu de 44,44âŹ):
CM-AM AVENIR ACTIONS EUROPE (FY0000066599/990000066599)
Merci pour lâattention portĂ©e Ă ma demande
Idem mon support qui avait du track record a disparuâŠ
@mounir CM-AM FERTILE ACTIONS INTERNATIONAL
UP @plschaming @paul @mounir
Bonjour Ă tous, ce sujet est-il toujours couvert par Finary ?
Kaizi
Août 1, 2024, 7:41
11
Remontée des actifs présents dans mon enveloppe CIC maintenant fonctionnelle
@Guillaume.1 Je vois que ta connexion rencontre un problĂšme dâidentifiants. Je peux te proposer de suivre cette procĂ©dure pour forcer la mise Ă jour de vos identifiants :
Allez sur la page des Comptes synchronisĂ©s (ici sur la version web ou depuis les paramĂštres sur lâapplication )
Sélectionnez un établissement dont la connexion via Powens fonctionne bien
Sélectionnez « Modifier »
Vous ĂȘtes redirigĂ© chez Powens, avec la liste des Ă©tablissements connectĂ©s
Sélectionnez Détails à cÎté de la connexion à cet établissement
SĂ©lectionnez Modifier mes identifiants sous le logo de lâĂ©tablissement
Saisissez Ă nouveau lâidentifiant et le mot de passe associĂ©s Ă cet espace client
Confirmez
La synchronisation devrait se lancer dans la foulĂ©e. Peux-tu essayer et mâindiquer si cela fonctionne ? Sinon, je tâinvite Ă me partager une capture dâĂ©cran et me prĂ©ciser lâheure de la tentative afin que lâon puisse faire le suivi. Merci !
Hello, alors bonne nouvelle, je nâai rien fait et ça remonte correctement
Pou les erreurs dâidentifiant, câest trĂšs frĂ©quent, un coup ça passe, un coup ça ne passe pas. Pourtant, le mot de passe est bon et ne change pas, idem pour lâidentifiant.
Merci en tout cas
Avec plaisir ! Sur les erreurs qui se produisent de façon ponctuelle, il doit y avoir quelque chose sur lâinterface de lâĂ©tablissement qui fait « dĂ©railler » le robot de Powens lors de sa tentative de connexion (un CAPTCHA par exemple).
Bonjour, jâai toujours des valeurs incorrectes qui remontent pour mon Ă©pargne salariale CIC.
Je vois que toutes les quantitĂ©s sont Ă 1 (pour FR001400D849, FR0011631019 et FY0000066599), ce qui fausse lâensemble.
Il ne sâagit pas du mĂȘme souci. Ici, effectivement, Powens ne parvient pas Ă rĂ©cupĂ©rer le nombre de parts pour les fonds que tu dĂ©tiens sur ton compte CIC Ăpargne Salariale. Peux-tu mâenvoyer une capture dâĂ©cran du dĂ©tail de tes positions sur lâespace client de la plateforme ? Cela nous permettra dâĂ©tudier le problĂšme et de faire le suivi avec notre partenaire.