[En cours] Valeur incorrecte CIC épargne salariale

Bonjour,

Depuis quelques mois j’ai un écart entre la valeur de mon épargne salariale (CIC) affichée sur Finary, et la valeur réelle provenant de mon app CIC.

Hier j’ai déconnecté mon compte de Finary pour le synchroniser à nouveau. Après la connexion au CIC et au moment où je dois sélectionner le « compte » que je veux ajouter à Finary, je vois bien le compte PEE avec la bonne valeur. Mais une fois synchronisé je reviens à la même valeur qu’avant la manip.

Tout l’argent de mon PEE est sur la même ligne. Et je vois que la valeur unitaire est plus basse côté Finary (42,11) que la valeur réelle (46,21 environ).

Savez vous d’où peut venir le problème ?

Merci

Tu peux nous indiquer le code ISIN ou le nom de l’actif en question ? On va corriger

C’est le FCPE ESI Actionnariat part C.

Pareil pour moi. Il semble que les offres CIC sont difficiles à isoler ou que leurs API OpenBank ne marchent pas trop bien :slight_smile: Dans mon cas il s’agit de:

Nom : CM-AM Stratégie PME-ETI Actions P
nom dans l’éspace web CIC: [CM-AM STRATEGIE PME-ETI PART P]
FCPE 4606
code AMF: 990000116299

Mail à suivre à Paul pour fond inconnu comme indiqué ici: Fonds Inconnus : participez à notre base de données - #63 par Simon :wink:

supports à nouveau disparus :frowning:

Bonjour,

Aussi du coté de mon épargne salariale CIC, je rencontre un problème avec la valeur d’un des actif qui le compose (38,39€ au lieu de 44,44€):
CM-AM AVENIR ACTIONS EUROPE (FY0000066599/990000066599)

Merci pour l’attention portée à ma demande