[En cours] Valeur incorrecte CIC épargne salariale

Bonjour,

Depuis quelques mois j’ai un Ă©cart entre la valeur de mon Ă©pargne salariale (CIC) affichĂ©e sur Finary, et la valeur rĂ©elle provenant de mon app CIC.

Hier j’ai dĂ©connectĂ© mon compte de Finary pour le synchroniser Ă  nouveau. AprĂšs la connexion au CIC et au moment oĂč je dois sĂ©lectionner le « compte » que je veux ajouter Ă  Finary, je vois bien le compte PEE avec la bonne valeur. Mais une fois synchronisĂ© je reviens Ă  la mĂȘme valeur qu’avant la manip.

Tout l’argent de mon PEE est sur la mĂȘme ligne. Et je vois que la valeur unitaire est plus basse cĂŽtĂ© Finary (42,11) que la valeur rĂ©elle (46,21 environ).

Savez vous d’oĂč peut venir le problĂšme ?

Merci

Tu peux nous indiquer le code ISIN ou le nom de l’actif en question ? On va corriger

C’est le FCPE ESI Actionnariat part C.

Pareil pour moi. Il semble que les offres CIC sont difficiles à isoler ou que leurs API OpenBank ne marchent pas trop bien :slight_smile: Dans mon cas il s’agit de:

Nom : CM-AM Stratégie PME-ETI Actions P
nom dans l’éspace web CIC: [CM-AM STRATEGIE PME-ETI PART P]
FCPE 4606
code AMF: 990000116299

Mail à suivre à Paul pour fond inconnu comme indiqué ici: Fonds Inconnus : participez à notre base de données - #63 par Simon :wink:

supports Ă  nouveau disparus :frowning:

Bonjour,

Aussi du cotĂ© de mon Ă©pargne salariale CIC, je rencontre un problĂšme avec la valeur d’un des actif qui le compose (38,39€ au lieu de 44,44€):
CM-AM AVENIR ACTIONS EUROPE (FY0000066599/990000066599)

Merci pour l’attention portĂ©e Ă  ma demande

Idem mon support qui avait du track record a disparu

@mounir CM-AM FERTILE ACTIONS INTERNATIONAL

Hello,

Pareil chez moi

image

UP @plschaming @paul @mounir
Bonjour Ă  tous, ce sujet est-il toujours couvert par Finary ?

Remontée des actifs présents dans mon enveloppe CIC maintenant fonctionnelle

@Guillaume.1 Je vois que ta connexion rencontre un problĂšme d’identifiants. Je peux te proposer de suivre cette procĂ©dure pour forcer la mise Ă  jour de vos identifiants :

• Allez sur la page des Comptes synchronisĂ©s (ici sur la version web ou depuis les paramĂštres sur l’application)
  • SĂ©lectionnez un Ă©tablissement dont la connexion via Powens fonctionne bien
  • SĂ©lectionnez « Modifier »
  • Vous ĂȘtes redirigĂ© chez Powens, avec la liste des Ă©tablissements connectĂ©s
  • SĂ©lectionnez DĂ©tails Ă  cĂŽtĂ© de la connexion Ă  cet Ă©tablissement
  • SĂ©lectionnez Modifier mes identifiants sous le logo de l’établissement
  • Saisissez Ă  nouveau l’identifiant et le mot de passe associĂ©s Ă  cet espace client
  • Confirmez

La synchronisation devrait se lancer dans la foulĂ©e. Peux-tu essayer et m’indiquer si cela fonctionne ? Sinon, je t’invite Ă  me partager une capture d’écran et me prĂ©ciser l’heure de la tentative afin que l’on puisse faire le suivi. Merci !

Hello, alors bonne nouvelle, je n’ai rien fait et ça remonte correctement :slight_smile:

Pou les erreurs d’identifiant, c’est trĂšs frĂ©quent, un coup ça passe, un coup ça ne passe pas. Pourtant, le mot de passe est bon et ne change pas, idem pour l’identifiant.

Merci en tout cas :slight_smile:

Avec plaisir ! Sur les erreurs qui se produisent de façon ponctuelle, il doit y avoir quelque chose sur l’interface de l’établissement qui fait « dĂ©railler Â» le robot de Powens lors de sa tentative de connexion (un CAPTCHA par exemple).

Bonjour, j’ai toujours des valeurs incorrectes qui remontent pour mon Ă©pargne salariale CIC.
Je vois que toutes les quantitĂ©s sont Ă  1 (pour FR001400D849, FR0011631019 et FY0000066599), ce qui fausse l’ensemble.

Il ne s’agit pas du mĂȘme souci. Ici, effectivement, Powens ne parvient pas Ă  rĂ©cupĂ©rer le nombre de parts pour les fonds que tu dĂ©tiens sur ton compte CIC Épargne Salariale. Peux-tu m’envoyer une capture d’écran du dĂ©tail de tes positions sur l’espace client de la plateforme ? Cela nous permettra d’étudier le problĂšme et de faire le suivi avec notre partenaire.