[En cours] Valeur incorrecte CIC épargne salariale

Bonjour,

Depuis quelques mois j’ai un écart entre la valeur de mon épargne salariale (CIC) affichée sur Finary, et la valeur réelle provenant de mon app CIC.

Hier j’ai déconnecté mon compte de Finary pour le synchroniser à nouveau. Après la connexion au CIC et au moment où je dois sélectionner le « compte » que je veux ajouter à Finary, je vois bien le compte PEE avec la bonne valeur. Mais une fois synchronisé je reviens à la même valeur qu’avant la manip.

Tout l’argent de mon PEE est sur la même ligne. Et je vois que la valeur unitaire est plus basse côté Finary (42,11) que la valeur réelle (46,21 environ).

Savez vous d’où peut venir le problème ?

Merci

Tu peux nous indiquer le code ISIN ou le nom de l’actif en question ? On va corriger

C’est le FCPE ESI Actionnariat part C.

Pareil pour moi. Il semble que les offres CIC sont difficiles à isoler ou que leurs API OpenBank ne marchent pas trop bien :slight_smile: Dans mon cas il s’agit de:

Nom : CM-AM Stratégie PME-ETI Actions P
nom dans l’éspace web CIC: [CM-AM STRATEGIE PME-ETI PART P]
FCPE 4606
code AMF: 990000116299

Mail à suivre à Paul pour fond inconnu comme indiqué ici: Fonds Inconnus : participez à notre base de données - #63 par Simon :wink:

supports à nouveau disparus :frowning:

Bonjour,

Aussi du coté de mon épargne salariale CIC, je rencontre un problème avec la valeur d’un des actif qui le compose (38,39€ au lieu de 44,44€):
CM-AM AVENIR ACTIONS EUROPE (FY0000066599/990000066599)

Merci pour l’attention portée à ma demande

Idem mon support qui avait du track record a disparu…

@mounir CM-AM FERTILE ACTIONS INTERNATIONAL

Hello,

Pareil chez moi

image

UP @plschaming_Finary @paul_Finary @mounir
Bonjour à tous, ce sujet est-il toujours couvert par Finary ?

Remontée des actifs présents dans mon enveloppe CIC maintenant fonctionnelle

@anon25918276 Je vois que ta connexion rencontre un problème d’identifiants. Je peux te proposer de suivre cette procédure pour forcer la mise à jour de vos identifiants :

• Allez sur la page des Comptes synchronisés (ici sur la version web ou depuis les paramètres sur l’application)
  • Sélectionnez un établissement dont la connexion via Powens fonctionne bien
  • Sélectionnez « Modifier »
  • Vous êtes redirigé chez Powens, avec la liste des établissements connectés
  • Sélectionnez Détails à côté de la connexion à cet établissement
  • Sélectionnez Modifier mes identifiants sous le logo de l’établissement
  • Saisissez à nouveau l’identifiant et le mot de passe associés à cet espace client
  • Confirmez

La synchronisation devrait se lancer dans la foulée. Peux-tu essayer et m’indiquer si cela fonctionne ? Sinon, je t’invite à me partager une capture d’écran et me préciser l’heure de la tentative afin que l’on puisse faire le suivi. Merci !

Hello, alors bonne nouvelle, je n’ai rien fait et ça remonte correctement :slight_smile:

Pou les erreurs d’identifiant, c’est très fréquent, un coup ça passe, un coup ça ne passe pas. Pourtant, le mot de passe est bon et ne change pas, idem pour l’identifiant.

Merci en tout cas :slight_smile:

Avec plaisir ! Sur les erreurs qui se produisent de façon ponctuelle, il doit y avoir quelque chose sur l’interface de l’établissement qui fait « dérailler » le robot de Powens lors de sa tentative de connexion (un CAPTCHA par exemple).

Bonjour, j’ai toujours des valeurs incorrectes qui remontent pour mon épargne salariale CIC.
Je vois que toutes les quantités sont à 1 (pour FR001400D849, FR0011631019 et FY0000066599), ce qui fausse l’ensemble.

Il ne s’agit pas du même souci. Ici, effectivement, Powens ne parvient pas à récupérer le nombre de parts pour les fonds que tu détiens sur ton compte CIC Épargne Salariale. Peux-tu m’envoyer une capture d’écran du détail de tes positions sur l’espace client de la plateforme ? Cela nous permettra d’étudier le problème et de faire le suivi avec notre partenaire.