Bonjour,
Je suis en train de tester Finary. Jâai un petit problĂšme avec Epsor, je pense quâil y a un souci avec votre connector et/ou Powens.
Jâai en effet deux « comptes » chez Epsor (mes deux prĂ©cĂ©dents employeurs passaient par ce mĂȘme prestataire pour la gestion de lâĂ©pargne salariale). Sur lâinterface officielle Epsor, ceci est trĂšs bien gĂ©rĂ©, je nâai en rĂ©alitĂ© quâun seul compte de connexion et donc quâun seul identifiant/mdp pour les deux employeurs. A la connexion il mâest demandĂ© si je veux accĂ©der au dashboard de lâemployeur A ou celui de lâemployeur B.
Malheureusement quand je connecte mon compte Ă Finary, seul les donnĂ©es de lâemployeur A sont rĂ©cupĂ©rĂ©es :-(.
Est-ce « fixable » ?
Merci dâavance pour votre aide.
Yannick.
1 « J'aime »
Bonjour,
Le problĂšme de Synchro Epsor nâest pas rĂ©glĂ©, pouvez-vous y apporter une rĂ©ponse @Finary ?
Par avance merci
2 « J'aime »
Bonjour,
le mĂȘme soucis, quâun compte - sans choix possible - synchronisĂ©.
Merci dâeavance pour les instructions,
Bonjour,
quelquâun a-t-il obtenu des amĂ©liorations depuis 2024 ?
Tentatives infructueuses ce jour sur épargne salariale EPSOR.
Merci !
Bonjour,
Jâai le mĂȘme message dâerreur Powens que le poste original, impossible dâajouter EPSOR (ajd le 6/12/2025). Une solution ?
Merci
Bonsoir,
MĂȘme soucis ici, avez-vous pu solutionner de vĂŽtre cĂŽtĂ© ?
Description : 400 Client Error: Bad Request
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Cdlt,
Romain
Merci pour le signalement â il semble sâagir dâune nouvelle erreur.
Afin que nous puissions investiguer rapidement et Ă©viter les allers-retours, pourriez-vous nous contacter via le chat in-app ou Ă lâadresse [email protected], en incluant les Ă©lĂ©ments suivants :
âą Captures dâĂ©cran (ou une courte vidĂ©o) montrant le problĂšme
âą OĂč le problĂšme se produit (web / iOS / Android)
âą La date et lâheure approximatives de la derniĂšre occurrence
âą Le message ou code dâerreur, sâil y en a un
Cela nous permettra dâanalyser votre situation directement depuis votre compte et de vous rĂ©pondre beaucoup plus rapidement. Merci pour votre aide 
Bonjour
Il semble quâil y a un problĂšme de synchro avec EPSOR sur Finnary , la synchro indique comptes synchronisĂ©s mais sur le portail Finnary aucun compte EPSOR nâest affichĂ©.
Plusieurs utilisateurs de Finnary semblent avoir ce problĂšme et il nây a pas eu de rĂ©ponse donnĂ©e apparemment.
Est-il possible dâavoir un retour svp
1 « J'aime »
Jâai ce problĂšme avec Epsor. Jâai contactĂ© le support 2 fois par email (24/7 & 1/9) et toujours pas de rĂ©ponse 
Notre partenaire Powens est en train dâĂ©tudier le souci. Nous vous confirmerons dĂšs quâun correctif sera finalisĂ©.
1 « J'aime »
Câest encore reparti le problĂšme de Synchro sur Epsor⊠Depuis 20 jours.. rien de possible, ni reconnections, ni synchronisations , rien du toutâŠ.
1 « J'aime »
Malheureusement, la reconnexion et la synchronisation impliquent les mĂȘmes systĂšmes, qui ne fonctionnent pas pour 20% des connexions actuellement. Nous assurons le suivi avec Powens et vous informerons dĂšs que ce sera rĂ©solu.
Nos partenaires chez Powens viennent de déployer un correctif en production pour le connecteur Epsor. Pourriez-vous vérifier dans votre espace Finary que tout est bien à jour ? Si une nouvelle authentification est nécessaire, pouvez-vous la tenter à nouveau ?
Bonjour,
Cela refonctionne pour moi, merci pour le suivi et la correction.
Bonjour,
Lors de la "gestion connexionâ les montants corrects apparaissent, je fais âsyncâ et cela bug persistant avec persistance dâun affichage non juste.
Dois-je supprimer et refaire la connexion Ă 0 ?
@Jose22 Top merci pour la confirmation.
@Adlec122 Je recommande de ne pas supprimer la connexion. DâaprĂšs les symptĂŽmes Ă©voquĂ©s, le souci semble ĂȘtre que Powens ne nous renvoie pas le dĂ©tail des actifs, et nous dĂ©cidons alors de suspendre la synchronisation pour vous Ă©viter de perdre le dĂ©tail des actifs et lâhistorique associĂ©. Pouvez-vous nous Ă©crire Ă [email protected] avec une capture dâĂ©cran des comptes concernĂ©s sur lâinterface Epsor ? Cela permettra de faire le suivi avec Powens.
Les autres retours que nous avons eus en direct sont positifs et nous permettent de confirmer la rĂ©solution de lâincident. Je ferme donc ce topic.