Bonjour,
Je suis en train de tester Finary. Jâai un petit problĂšme avec Epsor, je pense quâil y a un souci avec votre connector et/ou Powens.
Jâai en effet deux « comptes » chez Epsor (mes deux prĂ©cĂ©dents employeurs passaient par ce mĂȘme prestataire pour la gestion de lâĂ©pargne salariale). Sur lâinterface officielle Epsor, ceci est trĂšs bien gĂ©rĂ©, je nâai en rĂ©alitĂ© quâun seul compte de connexion et donc quâun seul identifiant/mdp pour les deux employeurs. A la connexion il mâest demandĂ© si je veux accĂ©der au dashboard de lâemployeur A ou celui de lâemployeur B.
Malheureusement quand je connecte mon compte Ă Finary, seul les donnĂ©es de lâemployeur A sont rĂ©cupĂ©rĂ©es :-(.
Est-ce « fixable » ?
Merci dâavance pour votre aide.
Yannick.
1 « J'aime »
Bonjour,
Le problĂšme de Synchro Epsor nâest pas rĂ©glĂ©, pouvez-vous y apporter une rĂ©ponse @Finary ?
Par avance merci
2 « J'aime »
Bonjour,
le mĂȘme soucis, quâun compte - sans choix possible - synchronisĂ©.
Merci dâeavance pour les instructions,
Bonjour,
quelquâun a-t-il obtenu des amĂ©liorations depuis 2024 ?
Tentatives infructueuses ce jour sur épargne salariale EPSOR.
Merci !
Bonjour,
Jâai le mĂȘme message dâerreur Powens que le poste original, impossible dâajouter EPSOR (ajd le 6/12/2025). Une solution ?
Merci
Bonsoir,
MĂȘme soucis ici, avez-vous pu solutionner de vĂŽtre cĂŽtĂ© ?
Description : 400 Client Error: Bad Request
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Cdlt,
Romain
Merci pour le signalement â il semble sâagir dâune nouvelle erreur.
Afin que nous puissions investiguer rapidement et Ă©viter les allers-retours, pourriez-vous nous contacter via le chat in-app ou Ă lâadresse [email protected], en incluant les Ă©lĂ©ments suivants :
âą Captures dâĂ©cran (ou une courte vidĂ©o) montrant le problĂšme
âą OĂč le problĂšme se produit (web / iOS / Android)
âą La date et lâheure approximatives de la derniĂšre occurrence
âą Le message ou code dâerreur, sâil y en a un
Cela nous permettra dâanalyser votre situation directement depuis votre compte et de vous rĂ©pondre beaucoup plus rapidement. Merci pour votre aide 
Bonjour
Il semble quâil y a un problĂšme de synchro avec EPSOR sur Finnary , la synchro indique comptes synchronisĂ©s mais sur le portail Finnary aucun compte EPSOR nâest affichĂ©.
Plusieurs utilisateurs de Finnary semblent avoir ce problĂšme et il nây a pas eu de rĂ©ponse donnĂ©e apparemment.
Est-il possible dâavoir un retour svp
1 « J'aime »
Jâai ce problĂšme avec Epsor. Jâai contactĂ© le support 2 fois par email (24/7 & 1/9) et toujours pas de rĂ©ponse 
Notre partenaire Powens est en train dâĂ©tudier le souci. Nous vous confirmerons dĂšs quâun correctif sera finalisĂ©.
1 « J'aime »
Câest encore reparti le problĂšme de Synchro sur Epsor⊠Depuis 20 jours.. rien de possible, ni reconnections, ni synchronisations , rien du toutâŠ.
1 « J'aime »
Malheureusement, la reconnexion et la synchronisation impliquent les mĂȘmes systĂšmes, qui ne fonctionnent pas pour 20% des connexions actuellement. Nous assurons le suivi avec Powens et vous informerons dĂšs que ce sera rĂ©solu.
Nos partenaires chez Powens viennent de déployer un correctif en production pour le connecteur Epsor. Pourriez-vous vérifier dans votre espace Finary que tout est bien à jour ? Si une nouvelle authentification est nécessaire, pouvez-vous la tenter à nouveau ?