Erreur Reequilibrage automatique dans AV Spirit 2

Salut Ă  tous,

J’ai ouvert une AV Spirit 2 chez Linxea Spirica et j’ai apparemment validé un rééquilibrage automatique de mes allocations sur leur totalité !!!
La question est, sachant que j’étais investi en Remake Live à 50% et l’autre 50% en ETF
Le résultat de ce rééquilibrage est que l’allocation est désormais 100% en Iroko Zen

Bref, ça soulève 2 interrogations :
Alors certes je bidouillais dans l’interface pour voir ce qu’il était possible de faire mais apparemment j’ai validé l’opération de rééquilibrage alors même que je n’ai pas confirmé par email ou SMS en indiquant le code, ce qui est attendu quand je fais mes arbitrages mensuels pour transférer le fond euro sur mon ETF.
Donc je ne comprends pas ce qui s’est passé !??
Est-il possible de contacter le service client pour demander de défaire ce qui a été fait ?

L’autre question est d’un point de vue délai de jouissance.
En nom propre les délai dépendent des SCPI et vont de 3 mois à 6 mois.
J’ai cru comprendre que dans les AV ce délai était de 1 mois seulement !!!
Peut-on me confirmer ? Donc au pire je 'ai perdu qu’un mois de dividende, ma crainte était qu’en changent de SCPI qu’il faille de nouveau attendre 4 ou 5 mois.

Merci pour vos retours.

Oui le délai de jouissance est réduit à un mois.
Plus précisément, les parts commencent à générer un loyer au premier du mois suivant leur acquisition. Et le dit loyer est versé en fin du mois suivant.
Donc si l’arbitrage a été fait début novembre, vous toucherez le premier loyer fin janvier.