AlexIT
1
Jâai eu des problĂšmes de synchro avec Fortuneo. AprĂšs des semaines jâai pu rĂ©tablir la synchro mais maintenant, malgrĂ© jâaie effacĂ© le 2Ăšme plusieurs fois, je continue Ă voir mon compte courant 2 fois et les montant doubler. Je veux bien comprendre des problĂšmes Fortuneo/Powens mais pourquoi si je supprime un compte dans Finary, il se rajoute Ă nouveau automatiquement?
Merci
Jâai eu la mĂȘme chose avec boursorama, le doublon Ă finit par partir
AlexIT
3
Pas ici, ça se rajoute Ă chaque fois et jâimagine que ça vienne de la perte de synchro car entre-temps, comme je lâavais expliquĂ© dans un autre post, jâai change le nom du compte sur Fortuneo car il incluait mon nom complet et ça sâaffichait dans le nom du compte sur Finary quand je faisais le partage.
Je crois que depuis que Finary a retrouvé la synchro, il fais confusion entre avant (compte avec mon nom) et maintenant (compte sans mon nom).
Jâai meme essayĂ© dâaller dans mon compte (Finary)->comptes synchronisĂ©s->tout deselectionner sauf le PEA, confimer-> plus de comptes bancaires de chez Fortuneo. MĂšme manip pour rajoute mon compte bancaire et⊠à nouveau 2 
tant que chez Fortuneo tout sâaffiche correctement:

AlexIT
4
depuis hier, plus de double affichage. Je croise les doigts!
1 « J'aime »
AlexIT
5
et lĂ il est de retour depuis le 17 sept:

AlexIT
6
et nouveau doublon aujourdâhui
AlexIT
7
et pareil aujourdâhui⊠donc Ă chaque jour jâai un basculement de 5% de mon patrimoine⊠trĂšs beaux les graphs.
AlexIT
8
2Ăšme fois dans le mĂȘme jourâŠ
AlexIT
9
et pareil aujourdâhui⊠cela fit aujourdâhui 3 semaines et aucune rĂ©ponse du staff
AlexIT
10
et Ă nouveau ce matin⊠ça devient un geste quotidien avec les pauses cafĂ© desormaisâŠ
Merci pour ces messages et le suivi.
Le suivi des comptes fonctionne par identifiant, le changement de nom cĂŽtĂ© Finary nâa aucun lien.
Pouvez-vous essayer de rĂ©aliser lâauthentification demandĂ©e par Fortuneo ? Je soupçonne que les deux sources qui permettent la synchronisation de Fortuneo renvoient des informations conflictuelles (identifiants diffĂ©rents peut-ĂȘtre), et lâauthentification pourrait rĂ©soudre le problĂšme.
AlexIT
12
dĂ©jĂ essayĂ© mais rien. La seule chose que je nâai pas essayĂ© câest dâeffacer et rajouter le compte ce qui me ferait perdre tout lâhistorique 
Oui je conseille de ne pas supprimer la connexion.
Pour la source API, la derniĂšre synchronisation a eu lieu le 11 juillet dâaprĂšs Powens. A quand remonte votre derniĂšre tentative ?
1 « J'aime »
AlexIT
14
jâai essayĂ© dâĂ©ffacer que le compte courant (et non lâintegralitĂ© du compte Fortuneo avec PEA/CTO/etc) la semaine derniĂšre. Que je sache dans la nouvelle version web les synchro sont automatique, pas possible de les forcer manuellement.
PS: je nâutilise pas le mĂšme compte entre Finary et la communautĂ©.
Merci pour ces précisions. Je fais le suivi avec vous en MP.
Je confirme que la synchronisation est automatique et permet de rĂ©cupĂ©rer les derniĂšres informations fournies par Powens et nos autres partenaires. Il nây a donc pas besoin de les forcer, sauf quand une authentification forte est requise.
1 « J'aime »
AlexIT
16
ça fait maintenant 1 semaine que le doublon ne se rajoute plus. Est-ce-que quelque chose a Ă©tĂ© faite ou câest une coĂŻncidence?