Hello !
Il y a plusieurs stratégies « viables » :
La premiĂšre câest profiter des bonus Ă lâinscription :
De mon cĂŽtĂ©, si jâai créé ce topic dans âinvestissement alternatifâ câest que pour moi, la maniĂšre dont je joue sâen rapproche.
Je ne tiens pas compte des infos, des joueurs, de savoir si MBappe va prolonger son contrat ou pas, etcâŠ
Je ne mâintĂ©resse quâĂ la rentabilitĂ© dâune offre / opportunitĂ© que je peux calculer. Il y en a des diffĂ©rentes mais je vais donner un exemple juste pour illustrer.
Câest un exemple volontairement simpliste : souvent les conditions sont un peu plus complexes que çâŠ
Tu peux espĂ©rer gagner au moins 400 ⏠avec cette approche, si tu nâas aucun bookmaker ou presque, voire plus si tu as un peu de rĂ©ussite.
Une fois que tu lâas fait, mis Ă part le fait de recommencer pour tes proches, il faut que tu passes Ă autre chose.
A partir de lĂ , tu peux faire fructifier le petit capital que tu as accumulĂ© avec les bonus Ă lâinscription en jouant sur les petites promotions quotidiennes.
Elles fonctionnent un peu comme les bonus Ă lâinscription mais avec de plus petits montants, souvent 5 ou 10 ⏠par promo Ă placer, et pareil on couvre les issues entre les diffĂ©rents bookmakers et ou avec les freebets.
Difficile de tout dĂ©tailler ici mais, de mon cĂŽtĂ©, je suis un service via lequel je reçois un mail avec les paris Ă prendre chaque jour : tâen as pour 15min / jour environ et tu peux espĂ©rer entre 150 et 200 ⏠/ mois en moyenne avec des rĂ©sultats trĂšs stables.
Par la suite ou en mĂȘme temps, tu peux aussi jouer certaines cotes boostĂ©es, dont on dĂ©termine la value par comparaison des cotes des meilleurs bookmakers pour faire simple car il y a des piĂšges et il faut donc faire le tri en profitant avec intelligence de ce produit dâappel pour les bookmakers.
LĂ aussi, je reçois les paris Ă prendre via Telegram, câest un service fourni par la mĂȘme personne que celui ci-dessus.
Pour le coup, je gagne en moyenne entre 200 et 250 ⏠/ mois pour quelques minutes / jour mais il faut ĂȘtre capable dâencaisser des pĂ©riodes nĂ©gatives de temps en temps.
Enfin, par la suite, tu peux envisager de suivre des tipsters et/ou de tracker les erreurs de cotations des bookmakers mais ça demande plus de rĂ©activitĂ© dĂ©jĂ et, pour le coup, je pense quâĂ ce niveau, faire parti dâun club pour Ă©changer et prendre des conseils sur les meilleures façons de procĂ©der est quasi indispensable.
Je ne peux pas donner le nom des services que je suis et du club duquel je suis membre car ce serait de la promotion et câest interdit ici mais je peux clairement mâengager sur leur sĂ©rieux : je suis client / membre depuis plusieurs annĂ©es.
NĂ©anmoins tu peux mâĂ©crire sur Insta ou Twitter si tu veux que je te donne leur contact : tu peux les trouver sur mon profil Finary
Dans tous les cas, je te conseille dây aller par Ă©tape en commençant par les bonus > promotions & cotes boostĂ©es puis, si ça te convient, dâenvisager dâaller plus loin en rejoignant un club. En plus, ce sont des abonnements mensuels donc tu peux arrĂȘter quand tu veux.
Jâen profite pour prĂ©ciser que je suis moi-mĂȘme client et en aucun cas propriĂ©taire de ces services / club.