Est-ce qu’il y a des parieurs sportifs chez Finary?

Hello,

Oui ce soir c’est une grosse soirée en termes de cotes boostées et de promotions !
Je viens juste de placer mes paris pour les promos mais il y aura aussi 2-3 paris à jouer en live à l’entame des matchs.
En revanche, il n’y a pas de promo simple à gagner du type « placez un pari et obtenez X freebets »
Il n’y a que des promos où il faut gagner les paris pour décrocher les freebets en récompense : c’est aussi rentable bien sûr mais ça demande une gymnastique et un suivi surtout si on veut couvrir les promos entre elles afin de s’assurer un gain.

En tous cas, tous les bookmakers se lâchent : PMU, ParionsSport (FDJ), Unibet et même VBet !

Bonjour

Je viens de tomber sur cette discussion qui m’intéresse fortement.
Je joue occasionnellement juste par plaisir.

Peux-tu détailler tes stratégies pour couvrir tes paris ou également les services que tu suis come indiqué plus haut ?

Merci et bon jeu

Hello !

Il y a plusieurs stratégies « viables » :

La première c’est profiter des bonus à l’inscription :

Tu peux espérer gagner au moins 400 € avec cette approche, si tu n’as aucun bookmaker ou presque, voire plus si tu as un peu de réussite.

Une fois que tu l’as fait, mis à part le fait de recommencer pour tes proches, il faut que tu passes à autre chose.

A partir de là, tu peux faire fructifier le petit capital que tu as accumulé avec les bonus à l’inscription en jouant sur les petites promotions quotidiennes.

Elles fonctionnent un peu comme les bonus à l’inscription mais avec de plus petits montants, souvent 5 ou 10 € par promo à placer, et pareil on couvre les issues entre les différents bookmakers et ou avec les freebets.

Difficile de tout détailler ici mais, de mon côté, je suis un service via lequel je reçois un mail avec les paris à prendre chaque jour : t’en as pour 15min / jour environ et tu peux espérer entre 150 et 200 € / mois en moyenne avec des résultats très stables.

Par la suite ou en même temps, tu peux aussi jouer certaines cotes boostées, dont on détermine la value par comparaison des cotes des meilleurs bookmakers pour faire simple car il y a des pièges et il faut donc faire le tri en profitant avec intelligence de ce produit d’appel pour les bookmakers.

Là aussi, je reçois les paris à prendre via Telegram, c’est un service fourni par la même personne que celui ci-dessus.

Pour le coup, je gagne en moyenne entre 200 et 250 € / mois pour quelques minutes / jour mais il faut être capable d’encaisser des périodes négatives de temps en temps.

Enfin, par la suite, tu peux envisager de suivre des tipsters et/ou de tracker les erreurs de cotations des bookmakers mais ça demande plus de réactivité déjà et, pour le coup, je pense qu’à ce niveau, faire parti d’un club pour échanger et prendre des conseils sur les meilleures façons de procéder est quasi indispensable.

Je ne peux pas donner le nom des services que je suis et du club duquel je suis membre car ce serait de la promotion et c’est interdit ici mais je peux clairement m’engager sur leur sérieux : je suis client / membre depuis plusieurs années.

Néanmoins tu peux m’écrire sur Insta ou Twitter si tu veux que je te donne leur contact : tu peux les trouver sur mon profil Finary

Dans tous les cas, je te conseille d’y aller par étape en commençant par les bonus > promotions & cotes boostées puis, si ça te convient, d’envisager d’aller plus loin en rejoignant un club. En plus, ce sont des abonnements mensuels donc tu peux arrêter quand tu veux.

J’en profite pour préciser que je suis moi-même client et en aucun cas propriétaire de ces services / club.

D’ailleurs petite promotion sans risque PMU intéressante à jouer ce week-end : c’est celle qui s’appelle « Essai d’or »

https://paris-sportifs.pmu.fr/promotions/all

Hello,

J’arrive un peu tard mais il est toujours temps de profiter de cette belle promo Winamax pour Halloween :

https://www.winamax.fr/boom-halloween

Oula je suis pas super souvent sur les réseaux et j’ai vu que certains d’entre-vous m’avaient écrit il y a quelque temps : je viens de vous répondre.

Je tâcherai de regarder plus régulièrement, désolé !

Bonjour perso je suis très dépendant des Euromillions et euro dreams sans parler du quinté.

Hello,

Je ne connais pas le quinté mais tout ce qui touche au Loto est EV- par nature.

Bonjour à tous,

Perso je paris depuis 3-4 ans environ et je pense que maintenant j’ai une bonne expérience des paris sportifs.
Et c’est seulement depuis février 2023 que je suis largement rentable avec près de 38000€ de bénéfices net en partant d’un investissement de 1000€.
Et oui on peut gagner beaucoup mais faut suivre les bons tipsters qui ont su développer des algo performant notamment sur le tennis, être disponible et réactif sur les paris et surtout parier sur des sites étrangers.
Car en France les côtes sont vraiment trop basse et les bookmakers ne proposent pas tous les matchs disponibles (ex ITF)…
Pour ma part je considère maintenant que les paris sportifs sont vraiment plus qu’un jeu de hasard mais un investissement.
Il faut seulement suivre les bonnes personnes, prendre des risques et se dégager du temps.

1 « J'aime »

Bonjour Sébastien,

C’est rare de lire de tels avis !
Ce n’est pas fait pour tour le monde et ça peut être chronophage : ce n’est pas un investissement passif…
Mais en prenant tant qu’il faut, pour se former notamment, on fait sauter des verrous !

Bravo pour les résultats en tous cas !

Bonjour Frank,

Il faut beaucoup s’informer (sur des sites hébergé en Angleterre notamment en France c’est le néant…) avant de se lancer comme ça , avoir du temps libre ou se le donner, oui c’est très chronophage et c’est clairement pas un investissement passif. Pour moi c’est mon deuxième métier…
et aimer prendre des risques…
Avoir un peu de change sur tomber le bon tipster.
Mais dans la vie c’est comme ça que l’on avance.

1 « J'aime »

Je partage complètement !
C’est une « spécialité » comme d’autres en développe dans d’autres secteurs.
Je le vois aussi comme un deuxième travail dans un domaine totalement différent de mon activité première et ça fait du bien aussi.

Bonjour,
Je suis une stratégie similaire à la votre.
Accepteriez vous d’en discuter par message ? (sur un réseau social quelconque ?)

Bonjour à tous,

Content de voir que d’autres partagent cette « passion » ou cet vision d’investissement aussi.
Étant moi même dans le Betting depuis .

Au plaisir d’échanger avec vous,
Rafael

2 « J'aime »

Je partage également cet vision d’investissement, j’en vis d’ailleurs depuis quelques années.

1 « J'aime »

Tu en vis en Arjélie ou ailleurs ?
Value bet ?

Oui entre autre, j’exploite un ensemble de fails techniques que ce soit en arjel où ailleurs. On peut se diversifier dans ce domaine et faut régulièrement se renouveler mais il y a pas mal d’opportunités.

1 « J'aime »

Hello,

Un petit article sur le sujet et l’actualité budgétaire du moment :

Effectivement, comme pour tout investissement, il faut savoir se diversifier !

Salut marrant de voir qu’il y a d’autres parieurs ici. J’en vis aussi je fais ça à plein temps.
D’ailleurs il y a-t-il d’autres pro qui ont fais des démarches particulières au niveau de la fiscalité en France, sachant que ce n’est pas imposé (pour le moment), mais que du coup ça peut le devenir.
Et l’autre question que je me pose en ce moment, c’est si vous pensez qu’il y a moyen de faire un prêt bancaire pour acheter de l’immo via par exemple un prêt lombard, en nantissant nos actions par exemple, au vue de ma situation qui n’inspire pas très confiance aux banques.

Est ce que ça existe des « pro » dans ce domaine (je parle avec une entité juridique et référencé auprès de l’AMF) à qui on peut prêter de l’argent pour qu’ils parient ?