Est-ce qu’il y a des parieurs sportifs chez Finary?

Hello,

Oui ce soir c’est une grosse soirĂ©e en termes de cotes boostĂ©es et de promotions !
Je viens juste de placer mes paris pour les promos mais il y aura aussi 2-3 paris à jouer en live à l’entame des matchs.
En revanche, il n’y a pas de promo simple Ă  gagner du type « placez un pari et obtenez X freebets »
Il n’y a que des promos oĂč il faut gagner les paris pour dĂ©crocher les freebets en rĂ©compense : c’est aussi rentable bien sĂ»r mais ça demande une gymnastique et un suivi surtout si on veut couvrir les promos entre elles afin de s’assurer un gain.

En tous cas, tous les bookmakers se lĂąchent : PMU, ParionsSport (FDJ), Unibet et mĂȘme VBet !

Bonjour

Je viens de tomber sur cette discussion qui m’intĂ©resse fortement.
Je joue occasionnellement juste par plaisir.

Peux-tu détailler tes stratégies pour couvrir tes paris ou également les services que tu suis come indiqué plus haut ?

Merci et bon jeu

Hello !

Il y a plusieurs stratĂ©gies « viables Â» :

La premiùre c’est profiter des bonus à l’inscription :

Tu peux espĂ©rer gagner au moins 400 € avec cette approche, si tu n’as aucun bookmaker ou presque, voire plus si tu as un peu de rĂ©ussite.

Une fois que tu l’as fait, mis à part le fait de recommencer pour tes proches, il faut que tu passes à autre chose.

A partir de lĂ , tu peux faire fructifier le petit capital que tu as accumulĂ© avec les bonus Ă  l’inscription en jouant sur les petites promotions quotidiennes.

Elles fonctionnent un peu comme les bonus Ă  l’inscription mais avec de plus petits montants, souvent 5 ou 10 € par promo Ă  placer, et pareil on couvre les issues entre les diffĂ©rents bookmakers et ou avec les freebets.

Difficile de tout dĂ©tailler ici mais, de mon cĂŽtĂ©, je suis un service via lequel je reçois un mail avec les paris Ă  prendre chaque jour : t’en as pour 15min / jour environ et tu peux espĂ©rer entre 150 et 200 € / mois en moyenne avec des rĂ©sultats trĂšs stables.

Par la suite ou en mĂȘme temps, tu peux aussi jouer certaines cotes boostĂ©es, dont on dĂ©termine la value par comparaison des cotes des meilleurs bookmakers pour faire simple car il y a des piĂšges et il faut donc faire le tri en profitant avec intelligence de ce produit d’appel pour les bookmakers.

LĂ  aussi, je reçois les paris Ă  prendre via Telegram, c’est un service fourni par la mĂȘme personne que celui ci-dessus.

Pour le coup, je gagne en moyenne entre 200 et 250 € / mois pour quelques minutes / jour mais il faut ĂȘtre capable d’encaisser des pĂ©riodes nĂ©gatives de temps en temps.

Enfin, par la suite, tu peux envisager de suivre des tipsters et/ou de tracker les erreurs de cotations des bookmakers mais ça demande plus de rĂ©activitĂ© dĂ©jĂ  et, pour le coup, je pense qu’à ce niveau, faire parti d’un club pour Ă©changer et prendre des conseils sur les meilleures façons de procĂ©der est quasi indispensable.

Je ne peux pas donner le nom des services que je suis et du club duquel je suis membre car ce serait de la promotion et c’est interdit ici mais je peux clairement m’engager sur leur sĂ©rieux : je suis client / membre depuis plusieurs annĂ©es.

NĂ©anmoins tu peux m’écrire sur Insta ou Twitter si tu veux que je te donne leur contact : tu peux les trouver sur mon profil Finary

Dans tous les cas, je te conseille d’y aller par Ă©tape en commençant par les bonus > promotions & cotes boostĂ©es puis, si ça te convient, d’envisager d’aller plus loin en rejoignant un club. En plus, ce sont des abonnements mensuels donc tu peux arrĂȘter quand tu veux.

J’en profite pour prĂ©ciser que je suis moi-mĂȘme client et en aucun cas propriĂ©taire de ces services / club.

D’ailleurs petite promotion sans risque PMU intĂ©ressante Ă  jouer ce week-end : c’est celle qui s’appelle « Essai d’or »

https://paris-sportifs.pmu.fr/promotions/all

Hello,

J’arrive un peu tard mais il est toujours temps de profiter de cette belle promo Winamax pour Halloween :

https://www.winamax.fr/boom-halloween

Oula je suis pas super souvent sur les rĂ©seaux et j’ai vu que certains d’entre-vous m’avaient Ă©crit il y a quelque temps : je viens de vous rĂ©pondre.

Je tùcherai de regarder plus réguliÚrement, désolé !

Bonjour perso je suis trÚs dépendant des Euromillions et euro dreams sans parler du quinté.

Hello,

Je ne connais pas le quinté mais tout ce qui touche au Loto est EV- par nature.

Bonjour Ă  tous,

Perso je paris depuis 3-4 ans environ et je pense que maintenant j’ai une bonne expĂ©rience des paris sportifs.
Et c’est seulement depuis fĂ©vrier 2023 que je suis largement rentable avec prĂšs de 38000€ de bĂ©nĂ©fices net en partant d’un investissement de 1000€.
Et oui on peut gagner beaucoup mais faut suivre les bons tipsters qui ont su dĂ©velopper des algo performant notamment sur le tennis, ĂȘtre disponible et rĂ©actif sur les paris et surtout parier sur des sites Ă©trangers.
Car en France les cîtes sont vraiment trop basse et les bookmakers ne proposent pas tous les matchs disponibles (ex ITF)

Pour ma part je considùre maintenant que les paris sportifs sont vraiment plus qu’un jeu de hasard mais un investissement.
Il faut seulement suivre les bonnes personnes, prendre des risques et se dégager du temps.

1 « J'aime »

Bonjour Sébastien,

C’est rare de lire de tels avis !
Ce n’est pas fait pour tour le monde et ça peut ĂȘtre chronophage : ce n’est pas un investissement passif

Mais en prenant tant qu’il faut, pour se former notamment, on fait sauter des verrous !

Bravo pour les résultats en tous cas !

Bonjour Frank,

Il faut beaucoup s’informer (sur des sites hĂ©bergĂ© en Angleterre notamment en France c’est le nĂ©ant
) avant de se lancer comme ça , avoir du temps libre ou se le donner, oui c’est trĂšs chronophage et c’est clairement pas un investissement passif. Pour moi c’est mon deuxiĂšme mĂ©tier

et aimer prendre des risques

Avoir un peu de change sur tomber le bon tipster.
Mais dans la vie c’est comme ça que l’on avance.

1 « J'aime »

Je partage complĂštement !
C’est une « spĂ©cialitĂ© Â» comme d’autres en dĂ©veloppe dans d’autres secteurs.
Je le vois aussi comme un deuxiÚme travail dans un domaine totalement différent de mon activité premiÚre et ça fait du bien aussi.

Bonjour,
Je suis une stratégie similaire à la votre.
Accepteriez vous d’en discuter par message ? (sur un rĂ©seau social quelconque ?)

Bonjour Ă  tous,

Content de voir que d’autres partagent cette « passion Â» ou cet vision d’investissement aussi.
Étant moi mĂȘme dans le Betting depuis .

Au plaisir d’échanger avec vous,
Rafael

2 « J'aime »

Je partage Ă©galement cet vision d’investissement, j’en vis d’ailleurs depuis quelques annĂ©es.

1 « J'aime »

Tu en vis en Arjélie ou ailleurs ?
Value bet ?

Oui entre autre, j’exploite un ensemble de fails techniques que ce soit en arjel oĂč ailleurs. On peut se diversifier dans ce domaine et faut rĂ©guliĂšrement se renouveler mais il y a pas mal d’opportunitĂ©s.

1 « J'aime »

Hello,

Un petit article sur le sujet et l’actualitĂ© budgĂ©taire du moment :

Effectivement, comme pour tout investissement, il faut savoir se diversifier !

Salut marrant de voir qu’il y a d’autres parieurs ici. J’en vis aussi je fais ça à plein temps.
D’ailleurs il y a-t-il d’autres pro qui ont fais des dĂ©marches particuliĂšres au niveau de la fiscalitĂ© en France, sachant que ce n’est pas imposĂ© (pour le moment), mais que du coup ça peut le devenir.
Et l’autre question que je me pose en ce moment, c’est si vous pensez qu’il y a moyen de faire un prĂȘt bancaire pour acheter de l’immo via par exemple un prĂȘt lombard, en nantissant nos actions par exemple, au vue de ma situation qui n’inspire pas trĂšs confiance aux banques.

Est ce que ça existe des « pro » dans ce domaine (je parle avec une entitĂ© juridique et rĂ©fĂ©rencĂ© auprĂšs de l’AMF) Ă  qui on peut prĂȘter de l’argent pour qu’ils parient ?