Hello,
Il est possible de demander un rescrit fiscal par sĂ©curitĂ© si tes gains aux paris sont ta seule source de revenu ou quâils reprĂ©sentent plus que tes revenus salariaux.
LâaccĂšs au crĂ©dit en Ă©tant uniquement parieur est trĂšs compliquĂ© je pense mais oui le Lombard est une bonne solution de remplacement si tu as le patrimoine suffisant.
Non ça nâexiste pas en France Ă ma connaissance.
Il y a effectivement des structures de ce genre Ă lâĂ©tranger, notamment en Angleterre, quâon appelle des « Syndicates »
Ok tu penses que câest un problĂšme de lĂ©gislation ?
Oui honnĂȘtement jâai du mal avoir lâAMF rĂ©fĂ©rencĂ© un tel business
Salut,
Tu peux donner plus de dĂ©tails sur ton vocabulaire stp ? Ăa mâintĂ©resse
Merci dâavance
Le rescrit fiscal ça me fait peur dâattirer les regards sur quelque chose ou je sais que je ne suis pas taxable actuellement. Je trouve cela « EV- » pour reprendre les termes betting de faire cette demande
Sinon pour le crĂ©dit lombard si tu as une banque en tĂȘte qui pourrait lâaccepter. Dâailleurs pour les pros sâil y en a qui passe, est ce que vous avez fait part clairement Ă votre banque de votre « mĂ©tier » ?
Malheureusement ayant entrepris les dĂ©marches pour le faire⊠En Europe ce nâest pas autorisĂ© de le faire.
Comme lâas dit @Frank , en Angleterre on les apelles les Syndicates, mais il y en a pas 36 non plus.
Actuellement je fais les dĂ©marches pour essayer dâinstaurer sa en marchĂ© Suisse, mais câest pas facile je tâavoue.
Car plusieurs lois divergent chacun dans un sens opposé.
Pour le moment, tu peux simplement suivre les Tipster contre un abonnement, ce qui est lĂ©gal car offre de service⊠Mais sa tâoblige Ă en suivre plusieurs pour bien diversifier ton portefolio.
Au plaisir,
Je connais 2 personnes qui lâont fait pour rescrit et RAS mais je peux comprendre : je ne lâai pas fait pour part.
Par contre effectivement je connais quelquâun qui a fait part de son activitĂ© Ă sa banque traditionnelle et qui sâest fait jetĂ© quelques semaines plus tard.
Je connais mĂȘme des parieurs qui se sont fait fermer leur compte juste de par les virements quâils rĂ©ceptionnaient des books ANJ pour suspicion de blanchiment dâargent : il sâagit de banque en ligne et de neobanques.
ArjĂ©lie = Arjel = AutoritĂ© de RĂ©gulation des Jeux en Ligne qui a un nouveau petit nom dâailleurs
Cela sous-entend que tu joues sur des sites français autorisĂ©s mais qui ont un TRJ (taux de retour joueur) trĂšs mauvais par rapport Ă dâautres sites non europĂ©ens (en gros, les cotes sont moins « intĂ©ressantes » en France)
Value Bet = RĂ©ussir Ă prendre des cotes supĂ©rieures Ă la valeur rĂ©elle de lâĂ©vĂšnement et il y a plusieurs mĂ©thodes pour faire ça