Est-ce qu’il y a des parieurs sportifs chez Finary?

Hello,
Il est possible de demander un rescrit fiscal par sĂ©curitĂ© si tes gains aux paris sont ta seule source de revenu ou qu’ils reprĂ©sentent plus que tes revenus salariaux.
L’accĂšs au crĂ©dit en Ă©tant uniquement parieur est trĂšs compliquĂ© je pense mais oui le Lombard est une bonne solution de remplacement si tu as le patrimoine suffisant.

Non ça n’existe pas en France à ma connaissance.
Il y a effectivement des structures de ce genre Ă  l’étranger, notamment en Angleterre, qu’on appelle des « Syndicates Â»

Ok tu penses que c’est un problĂšme de lĂ©gislation ?

Oui honnĂȘtement j’ai du mal avoir l’AMF rĂ©fĂ©rencĂ© un tel business

1 « J'aime »

Salut,
Tu peux donner plus de dĂ©tails sur ton vocabulaire stp ? Ça m’intĂ©resse :grinning:
Merci d’avance

Le rescrit fiscal ça me fait peur d’attirer les regards sur quelque chose ou je sais que je ne suis pas taxable actuellement. Je trouve cela « EV- Â» pour reprendre les termes betting de faire cette demande :smiley:
Sinon pour le crĂ©dit lombard si tu as une banque en tĂȘte qui pourrait l’accepter. D’ailleurs pour les pros s’il y en a qui passe, est ce que vous avez fait part clairement Ă  votre banque de votre « mĂ©tier Â» ?

Malheureusement ayant entrepris les dĂ©marches pour le faire
 En Europe ce n’est pas autorisĂ© de le faire.
Comme l’as dit @Frank , en Angleterre on les apelles les Syndicates, mais il y en a pas 36 non plus.

Actuellement je fais les dĂ©marches pour essayer d’instaurer sa en marchĂ© Suisse, mais c’est pas facile je t’avoue.
Car plusieurs lois divergent chacun dans un sens opposé.

Pour le moment, tu peux simplement suivre les Tipster contre un abonnement, ce qui est lĂ©gal car offre de service
 Mais sa t’oblige Ă  en suivre plusieurs pour bien diversifier ton portefolio.

Au plaisir,

1 « J'aime »

Je connais 2 personnes qui l’ont fait pour rescrit et RAS mais je peux comprendre : je ne l’ai pas fait pour part.
Par contre effectivement je connais quelqu’un qui a fait part de son activitĂ© Ă  sa banque traditionnelle et qui s’est fait jetĂ© quelques semaines plus tard.
Je connais mĂȘme des parieurs qui se sont fait fermer leur compte juste de par les virements qu’ils rĂ©ceptionnaient des books ANJ pour suspicion de blanchiment d’argent : il s’agit de banque en ligne et de neobanques.

ArjĂ©lie = Arjel = AutoritĂ© de RĂ©gulation des Jeux en Ligne qui a un nouveau petit nom d’ailleurs
Cela sous-entend que tu joues sur des sites français autorisĂ©s mais qui ont un TRJ (taux de retour joueur) trĂšs mauvais par rapport Ă  d’autres sites non europĂ©ens (en gros, les cotes sont moins « intĂ©ressantes Â» en France)

Value Bet = RĂ©ussir Ă  prendre des cotes supĂ©rieures Ă  la valeur rĂ©elle de l’évĂšnement et il y a plusieurs mĂ©thodes pour faire ça

2 « J'aime »