Est ce que vous avez lu les 2 livres ci dessous?

Bonjour,

Je souhaite savoir si vous avez lu les 2 livres ci dessous et surtout avoir vos avis ?

• La Magie des Dividendes: Devenir Rentier en Bourse en Partant de ZĂ©ro

• INVESTISSEZ VOTRE ÉPARGNE !: Le livre formation en finances personnelles pour mieux investir votre argent en 6 Ă©tapes

Car je souhaite apprendre plus sur l’investissement (surtout la bourse) pour développer mon patrimoine (avec comme but le million en patrimoine). J’ai les bases, mais je veux en apprendre encore plus car j’ai l’impression de stagner et comme je suis solo dans mon entourage à aimer l’investissement (bourse, crypto etc…), c’est chaud lol pour garder la motivation ou évoluer.

J’ai lu plusieurs livres déjà et la je suis sur celui de peter lynch

Merci de votre aide

« Investissez votre Ă©pargne Â» est un excellent livre pour les dĂ©butants. Il fait le tour des investissements et des enveloppes disponibles associĂ©es. C’est une approche rationnelle et long terme d’investisseur qui fait une synthèse du site ADI. Mais n’espère pas y trouver de sujets pointus sur la bourse (si c’est cela qui t’intĂ©resse), cela s’arrĂŞte aux classiques et efficaces trackers ETF.

Tu peux également jeter un œil ci-dessous si tu cherches des idées de lecture:

Spoiler: Mounir devrait sortir un livre bientôt (prévu pour fin octobre normalement)

1 « J'aime »

Ok, merci beaucoup pour tes infos et pour le spolier :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello,

Je te conseille A Randown Walk Down Wall Street si tu as les basiques et que tu veux aller plus loin sur la théorie !

salut je suis dans la mĂŞme situation que toi, je te recommande « La psychologie de l’argent Â» par Morgan Housel, je suis entrain de le lire et il est super !

La psychologie de l’argent

1 « J'aime »

Oui je l’ai déjà lu :slightly_smiling_face:

Merci, mais je ne parle pas anglais malheureusement

Bonsoir à toi. Personnellement je n’ai pas lu ces deux livres. Je suis toujours en train de finir :

• Père riche Père pauvre
  • Warren Buffett : ses 6 principes d’investissement pour atteindre 15 % par an
  • L’art du trading
    Oui je sais cela fait beaucoup de livres commencés, heureusement kindle est là.
    Je pense que je ne vais pas résister au livre de Xavier Niel qui promet.
2 « J'aime »