Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2025, pleine de succès dans vos projets financiers et personnels !
J’ai une petite question concernant les ETF sur FORTUNEO pour les marchés émergents (Emerging Market). Est-ce qu’il existe un ETF CAPITALISANT sur les marchés émergents, disponible sur Fortunéo et éligible au PEA ? Pour le moment, je n’arrive à trouver que des ETF distribuants, même en recopiant les ISIN des ETF capitalisants.
Sur JustETF il est bien indiqué comme accumulant / capitalisant, mais sur Fortuneo avec le même code ISIN il est indiqué en distribuant, j’ai du mal à comprendre
J’ai le même souci que toi, j’ai envoyé un mail au support d’AMUNDI pour avoir une réponse.
J’avais trouvé cet ETF capitalisant et j’ai recopié l’ISIN sans trop regarder tout le nom complet, et je viens de voir aussi qu’en fait il est nommé « DIS ».
Alors que je voulais et je veux toujours un capitalisant ^^.
J’ai l’impression que sur Fortuneo c’est DIS et d’autres courriers ACC mais j’aimerai bien changer …
Bizarrement, moi je lis : « Politique de distribution : Conformément aux dispositions du prospectus, les revenus et plus-values de cessions pourront être capitalisés ou distribués
à la discrétion de la société de gestion. »
Encore une fois, pour le capitalisant sur Fortuneo il existe le PEMS.
Bonjour,
Je suis dans la même hesitation que vous. Que pensez vous du FR0010429068 ?
J’ai eu Fortuneo, j’ai l’impression qu’il n’était pas au courant concernant FR0013412020