Salut !
J’ai déjà quelques ETF et je voulais avoir votre avis sur le NASDAQ 100 Amundi que je trouve plutôt intéressant. Avez vous un avis à son sujet ?
Merci et bonne journée !
Si tu as confiance en la tech et les US, alors il est parfait
.
Personnellement je l’adore .
Salut Samuel, personnellement je le couple avec le WPEA en 60/40. D’après mes recherches c’est le meilleur ETF pour PEA si tu souhaites être exposé à la tech US.
Salut Samuel,
Il est top pour l’exposition à la tech US et aussi disponible avec un effet de levier (x2).
Je l’ai intégré à mon PEA depuis environ 1 an (+180% à date).
+180% en 1 an ? On ne doit pas parler du mĂŞme produit.
si François, mais Tu as raison, je me suis trompé dans la date .
donc avec mes excuses, 180 % en un an et 11 mois.
cela n’enlève rien ça performance.
En effet, une surperformance en 2023-2024 mais le Nasdaq ne fait plus rien depuis plus de 2 mois… Fin de cycle ? Pause passagère ou durable ? Fin du miracle de la tech ? Personne ne le sait…
Depuis l’origine …
N’écoute pas les bruits, les tendances, les convictions des autres, les peurs et les doutes… Investis dans ce que tu connais, sois patient et ne te laisse pas distraire.
Du coup là , tu lui conseil d’investir dans un truc à levier x2.
Le L Q,Q et bien plus risqué que celui qu’il propose alors je ne sais pas qui connaît quoi, mais en tout cas ce n’est pas un très bon conseil.
Oui Anbernic tu as raison : faut pas tout mélanger, Nasdaq c’est déjà très bien mais son levier x2 (LQQ) c’est autre chose. N’y investir qu’en toute connaissance de cause.