ETF FR0011871110 NASDAQ 100 Amundi

Salut !
J’ai déjà quelques ETF et je voulais avoir votre avis sur le NASDAQ 100 Amundi que je trouve plutôt intéressant. Avez vous un avis à son sujet ?
Merci et bonne journée !

Si tu as confiance en la tech et les US, :us: alors il est parfait :+1:.

Personnellement je l’adore .

Salut Samuel, personnellement je le couple avec le WPEA en 60/40. D’après mes recherches c’est le meilleur ETF pour PEA si tu souhaites être exposé à la tech US.

Salut Samuel,

Il est top pour l’exposition à la tech US et aussi disponible avec un effet de levier (x2).
Je l’ai intégré à mon PEA depuis environ 1 an (+180% à date).

+180% en 1 an ? On ne doit pas parler du mĂŞme produit.

si François, mais Tu as raison, je me suis trompé dans la date :sweat_smile:.
donc avec mes excuses, 180 % en un an et 11 mois.
cela n’enlève rien ça performance.

2 « J'aime »

En effet, une surperformance en 2023-2024 mais le Nasdaq ne fait plus rien depuis plus de 2 mois… Fin de cycle ? Pause passagère ou durable ? Fin du miracle de la tech ? Personne ne le sait… :grinning:

1 « J'aime »

Sans commentaires…

1 « J'aime »

Depuis l’origine …
N’écoute pas les bruits, les tendances, les convictions des autres, les peurs et les doutes… Investis dans ce que tu connais, sois patient et ne te laisse pas distraire.

1 « J'aime »

Du coup là, tu lui conseil d’investir dans un truc à levier x2.

Le L Q,Q et bien plus risqué que celui qu’il propose alors je ne sais pas qui connaît quoi, mais en tout cas ce n’est pas un très bon conseil.

1 « J'aime »

Oui Anbernic tu as raison : faut pas tout mélanger, Nasdaq c’est déjà très bien mais son levier x2 (LQQ) c’est autre chose. N’y investir qu’en toute connaissance de cause.