Étudiant en gestion de patrimoine - Simulations et Analyses Patrimoniales à Titre Éducatif

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en dernière année de Master en Gestion de Patrimoine, passionné par le domaine j’aimerai mettre à profit mes connaissances, questions liées à la fiscalité, la planification financière, les estimations de retraite, transmission de patrimoine … n’étant aucunement habilité à fournir des services de conseil personnalisé, ça serait uniquement à but éducatif.

Mais avant ça, j’aimerais déjà savoir si ça pouvait intéresser des personnes de la communauté ?
Et si oui, sous quelle forme vous envisageriez la chose ?

/!\ Je ne demande aucune contrepartie, je pense pouvoir le faire avec 1 ou 2 personnes sur mon temps libre.

Merci d’avance pour vos réponses.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerais peut-être avoir une discussion avec vous. J’ai 18 ans et j’ai déjà commencé à investir via un PEA. J’ai également un compte-titres et une assurance-vie. J’aimerais donc discuter de ma vision et connaître vos conseils.

Merci.

Bonjour,
Je suis volontaire!
Merci par avance!

Bonjour, je suis père de famille en voyage pour un tour du monde pendant 2 ans .
Nous avons tout vendu avant notre départ.
J’aimerai dynamiser notre patrimoine qui est d’environ 500000 euros
Merci belles journée à vous

Merci pour votre retour, pouvez-vous m’envoyer un e-mail à [email protected]
Pour que nous puissions échanger et savoir, dans un premier temps, si je suis compétent pour vous informer sur vos problématiques.

Bonjour Benjamin, merci pour votre intérêt. Malheureusement, je ne suis pas compétent en ce qui concerne les investissements financiers.