Je suis actuellement étudiant en dernière année de Master en Gestion de Patrimoine, passionné par le domaine j’aimerai mettre à profit mes connaissances, questions liées à la fiscalité, la planification financière, les estimations de retraite, transmission de patrimoine … n’étant aucunement habilité à fournir des services de conseil personnalisé, ça serait uniquement à but éducatif.
Mais avant ça, j’aimerais déjà savoir si ça pouvait intéresser des personnes de la communauté ?
Et si oui, sous quelle forme vous envisageriez la chose ?
/!\ Je ne demande aucune contrepartie, je pense pouvoir le faire avec 1 ou 2 personnes sur mon temps libre.
J’aimerais peut-être avoir une discussion avec vous. J’ai 18 ans et j’ai déjà commencé à investir via un PEA. J’ai également un compte-titres et une assurance-vie. J’aimerais donc discuter de ma vision et connaître vos conseils.
Bonjour, je suis père de famille en voyage pour un tour du monde pendant 2 ans .
Nous avons tout vendu avant notre départ.
J’aimerai dynamiser notre patrimoine qui est d’environ 500000 euros
Merci belles journée à vous
Merci pour votre retour, pouvez-vous m’envoyer un e-mail à [email protected]
Pour que nous puissions échanger et savoir, dans un premier temps, si je suis compétent pour vous informer sur vos problématiques.