Expatriation dans 5 ans

Bonjour à tous, je souhaite m’expatrier dans 5 ans et je ne sais pas dans quoi je pourrais investir à long terme, je n’ai pas encore de patrimoine à proprement parlé étant donné que je suis très jeune mais je souhaite travailler à côté de mes études pour avoir de l’argent, si quelqu’un est dans le même cas que moi j’apprécierai de connaître votre stratégie

Bonjour,
Je suis dans une situation similaire, peut-être un peu plus vieux, et je pense être en mesure de t’aider.
Je souhaite également m’expatrier sur le court terme. La question qui se pose est donc quelles enveloppes sont fiscalement intéressantes à l’étranger, sur le long terme. La réponse est présente sur cet excellent article que je t’invite à lire : Investissement et expatriation : livret A, PEA, assurance vie, immobilier, etc.

J’ai pour ma part un PEA chez Boursobank et une assurance vie chez assurancevie.com, que je compte conserver sur le long terme.

J’espère avoir répondu à ta question.

Cordialement

Hello, je suis un peu comme toi (expatriation dans 5 ans au minimum), je viens d’ecrire un post concernant la stratégie que je souhaite mettre en place : Conseil stratégie en prenant en compte une expatriation dans 5 ans min

Merci beaucoup de ta réponse, bonne journée

1 « J'aime »