Bonjour
Je regarde pour ouvrir un 2ème PER destiné à recevoir régulièrement les transferts de mon PERCO Amundi.
J’hésite entre Linxea Spirit PER et Lucya Cardif PER… j’ai déjà un PER Linxea Avenir.
J’ai déjà les équivalents en assurance vie et ai déjà l’expérience du service client Lucya.
L’avantage du PER Lucya Cardif est que l’assureur n’est pas Cardif mais Cardif Retraite qui cotise en son nom propre au FGAP. En cas de problème tout se passerait comme si mon PER et mon AV n’étaient pas chez le même assureur (c’est le cas), ce qui est un vrai avantage !
Pour Spirica l’assureur est unique. D’autres, comme Cardif séparent les assureurs entre leurs AV et PER (Swisslife, Abeille, Apicil…).
Du coups, vu le service client Lucya qui est moyen, je cherche des retours d’expérience de personnes ayant réalisé des transferts de PER vers Lucya Cardif PER. Je suis preneur de vos retours.
Pour Linxea Spirit PER cet aspect ne m’inquiète pas, j’ai déjà eu l’expérience avec le PER Linxea Avenir et Spirica étant du même groupe qu’Amundi, ça devrait être efficace…
Merci !