[Extension] FinaHack

Ce sont des erreurs (non bloquants) de Finary pas de l’extension :confused:
Je n’arrive pas Ă  reproduire: essaye de supprimer l’extension et la rĂ©installer?

Ok ça tourne dans le vide Ă  l’étape comparaison des tokens.

Cela fonctionne de ton cÎté ?

Oui tout fonctionne chez moi: j’ai eu des mise Ă  jours et des ajout de ceux que j’ai supprimĂ©.

Je désinstalle tout chez moi et retenté de zéro demain depuis les derniÚres sources

super merci Ă  toi !

Hello, ça fonctionne de nouveau, mais par contre il y a marquĂ© des moins values 

ex 11750 Morang Ave, Detroit, MI 48224

Cela est arrivĂ© aussi surtout sur les propriĂ©tĂ© anciennement Ă  0 Ă  cause de l’arrondi: afin de garder les proportions je /10 ou par 100 la valeur de la propriĂ©tĂ©.

Essaye de supprimer la propriété et de resync ?

Ok c’est bon ça fonctionne, merci !

Merci beaucoup en tout cas, ça fonctionne nickel, travail au top !!! :+1:

1 « J'aime »

Super idée , je viens de tester , donc je vous fais mes petits retours.

• Mon ancienne API realt ne fonctionnait pas j’ai du en redemander une autre .
  • sur MAc avec chrome celĂ  ne fonctionne pas , la synchronisation ne se fait pas
  • Sur pc pas de problĂšme
  • les propriĂ©tĂ©s en LOAN n’apparaissent pas mais las autres pas de problĂšme , exemple avec Playa Caracol Cottage 10, Punta Chame, Panama Oeste, Panama . ou LOAN La Maison Fendi Apt 28D, Panama City, Panama
  • les rentabilitĂ©s ne correspondent pas au site realt

dans les amĂ©liorations souhaitĂ©es : date d’achat / prix d’achat ( pas rĂ©el actuellement )

super travail !!!

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour tes retours!

Je prĂ©vois une version sans avoir besoin d’API RealT Community

Ok j’ai aussi un Mac , je me note cela

Oui j’ai dans l’objectif de les intĂ©grer dans la catĂ©gorie crowdfunding

Ca cela risque d’ĂȘtre un peu plus compliquĂ© car celle de Finary est calculĂ©e pas forcĂ©ment de la mĂȘme maniĂšre que RealT: faut que je regarde les caractĂ©ristiques qui pourraient differencier

1 « J'aime »

salut
j’ai retestĂ© avec le mac et celĂ  m’a enlevĂ© les propriĂ©tĂ©s , un tour sur pc et ca revient .

pour la rentabilitĂ© c’est du dĂ©tail ;0)

Pour le nouveau type de tokens (token factoring), tu penses que tu pourras l’intĂ©grer Ă©galement ? :grin:

Merci !

Hello,

Oui je vais regarder cela, par contre je n’en ai pas encore pris donc je risque d’avoir besoin de toi pour valider :wink:
Je pensais les intĂ©grer en tant qu’actions (?)

Hello, oui pourquoi pas, il faut voir si l’on peut spĂ©cifier le pourcentage de dividendes.

Sur l’appli de suivi RealT, on le considĂšre comme une maison mais c’est vrai que ça serait bien de le diffĂ©rencier des maisons car il y en aura d’autres Ă  l’avenir

Ah oui bien vu
 ca ne marchera. Voir pour une autre catégorie qui le dissociera des autres token.

Sinon tu peux mettre [factoring] avant le nom du token question et vu que l’on a pas les charges loyers etc. Peut ĂȘtre bidouille quelque chose pour tomber sur le % de rentabilitĂ© du token en question

1 « J'aime »

Hello

Tu peux retenter sur macOS, ca semble tourner de mon cÎté.

oui ça marche maintenant :grinning_face_with_big_eyes:

1 « J'aime »

Je viens d’intĂ©grer le travail de @n12t pour rajouter la fonction d’export

2 « J'aime »