Ce sont des erreurs (non bloquants) de Finary pas de lâextension
Je nâarrive pas Ă reproduire: essaye de supprimer lâextension et la rĂ©installer?
Ok ça tourne dans le vide Ă lâĂ©tape comparaison des tokens.
Cela fonctionne de ton cÎté ?
Oui tout fonctionne chez moi: jâai eu des mise Ă jours et des ajout de ceux que jâai supprimĂ©.
Je désinstalle tout chez moi et retenté de zéro demain depuis les derniÚres sources
super merci Ă toi !
Hello, ça fonctionne de nouveau, mais par contre il y a marquĂ© des moins values âŠ
ex 11750 Morang Ave, Detroit, MI 48224
Cela est arrivĂ© aussi surtout sur les propriĂ©tĂ© anciennement Ă 0 Ă cause de lâarrondi: afin de garder les proportions je /10 ou par 100 la valeur de la propriĂ©tĂ©.
Essaye de supprimer la propriété et de resync ?
Ok câest bon ça fonctionne, merci !
Merci beaucoup en tout cas, ça fonctionne nickel, travail au top !!!
Super idée , je viens de tester , donc je vous fais mes petits retours.
- Mon ancienne API realt ne fonctionnait pas jâai du en redemander une autre .
- sur MAc avec chrome celĂ ne fonctionne pas , la synchronisation ne se fait pas
- Sur pc pas de problĂšme
- les propriĂ©tĂ©s en LOAN nâapparaissent pas mais las autres pas de problĂšme , exemple avec Playa Caracol Cottage 10, Punta Chame, Panama Oeste, Panama . ou LOAN La Maison Fendi Apt 28D, Panama City, Panama
- les rentabilités ne correspondent pas au site realt
dans les amĂ©liorations souhaitĂ©es : date dâachat / prix dâachat ( pas rĂ©el actuellement )
super travail !!!
Hello,
Merci pour tes retours!
Je prĂ©vois une version sans avoir besoin dâAPI RealT Community
Ok jâai aussi un Mac , je me note cela
Oui jâai dans lâobjectif de les intĂ©grer dans la catĂ©gorie crowdfunding
Ca cela risque dâĂȘtre un peu plus compliquĂ© car celle de Finary est calculĂ©e pas forcĂ©ment de la mĂȘme maniĂšre que RealT: faut que je regarde les caractĂ©ristiques qui pourraient differencier
salut
jâai retestĂ© avec le mac et celĂ mâa enlevĂ© les propriĂ©tĂ©s , un tour sur pc et ca revient .
pour la rentabilitĂ© câest du dĂ©tail ;0)
Pour le nouveau type de tokens (token factoring), tu penses que tu pourras lâintĂ©grer Ă©galement ?
Merci !
Hello,
Oui je vais regarder cela, par contre je nâen ai pas encore pris donc je risque dâavoir besoin de toi pour valider
Je pensais les intĂ©grer en tant quâactions (?)
Hello, oui pourquoi pas, il faut voir si lâon peut spĂ©cifier le pourcentage de dividendes.
Sur lâappli de suivi RealT, on le considĂšre comme une maison mais câest vrai que ça serait bien de le diffĂ©rencier des maisons car il y en aura dâautres Ă lâavenir
Ah oui bien vu⊠ca ne marchera. Voir pour une autre catégorie qui le dissociera des autres token.
Sinon tu peux mettre [factoring] avant le nom du token question et vu que lâon a pas les charges loyers etc. Peut ĂȘtre bidouille quelque chose pour tomber sur le % de rentabilitĂ© du token en question
Hello
Tu peux retenter sur macOS, ca semble tourner de mon cÎté.
oui ça marche maintenant
Je viens dâintĂ©grer le travail de @n12t pour rajouter la fonction dâexport