@NickFR Merci pour cette nouvelle fonctionnalité.
As tu trouver une solution pour les debts tokens et éventuellement le factoring token ?
Merci Ă toi ! ![]()
@NickFR Merci pour cette nouvelle fonctionnalité.
As tu trouver une solution pour les debts tokens et éventuellement le factoring token ?
Merci Ă toi ! ![]()
Je nâai pas encore creusĂ© mais ce sont les prochaines Ă©vol sur ma liste.
Hello, jâai fait un MAJ via lâAPI et une bonne partie de mes tokens ont Ă©tĂ© supp sur lâappli.
As tu une solution Ă ce problĂšme ?
Hello,
Essaye de rĂ©cupĂ©rer la derniĂšre version sur github : jâai fait qq optimisations il y a qq semaines car certaines mises Ă jour ne se faisaient pas (lâAPI Finary Ă©volue encore en back). Par contre je nâarrive pas Ă reproduire ton problĂšme de suppression ![]()
Hello,
Ok merci, jâai mis la derniĂšre version. Rien nâa changĂ© malheureusement.
Je pense que cela est dĂ» Ă autre chose que ton outil, cela me fait la mm chose sur lâappli RealToken Asset Tracker, peut ĂȘtre the Graph ? jâen sais rien
Nouvelle release intĂ©grant la synchronisation des RealT Token de type « Loan » sous la catĂ©gorie « Crowdlending » de Finary, sous un « compte » nommĂ© « RealT » pour les sĂ©parer de vos autres projets de cette mĂȘme catĂ©gorie.
Dans lâattente de vos premiers retours: si ok jâattaque les « factoring » token (tjrs sous « crowdlending » je pense)
Je decouvre ce fil avec grand interet meme si je ne suis pas investisseurs RealIT, grand merci pour lâinitiative @NickFR
Tu serais ok pour etendre lâextention pour de la gestion documentaire et ou le demembrement dâactif?
Hello,
CarrĂ©ment et câest tout le but dâessayer de dĂ©velopper des fonctionnalitĂ©s attendues par la communautĂ© en attendant le dĂ©veloppement officiel de Finary.
NâhĂ©site pas Ă faire une issue sur GitHub en dĂ©crivant au maximum ce que tu as en tĂȘte ainsi que le lien au fil de discussion sur le forum sâil en existe un.
Si tu as une ùme de développeur tu es également la bienvenue pour proposer une PR ![]()
++
Hello,
Bon maintenant que RealT fournit les valeurs (moyennes) sur la blockchain, les token semblent tous remonter dans la catégorie crypto sous Finary.
Je vais donc faire mon deuil de les avoirs sous Immobilier avec les dĂ©tails de rendements, loyers, etc. et rester simple. Jâai donc supprimer les spĂ©cifiques Ă RealT et vais me concentrer sur des fonctionnalitĂ©s moins spĂ©cifiques.
Donc gros travail de cleanup et jâai:
RajoutĂ© une fonction « GĂ©rer assetType & virtual_envelop »: en gros cela vous permet de modifier la catĂ©gorisation de vos assets selon votre propre lecture de « classe dâinvestissement », « type », et « vĂ©hicule ».
Aussi rajouter la possibilité de les classer sur une enveloppe personnalisée pour ceux qui construise un portefeuille sur plusieurs plateforme, courtier, support, etc.
Jâai rajoutĂ© un systĂšme de rĂšgles (perfectible) pour faciliter ce travail pour ceux qui ont beaucoup de lignes.
RetravaillĂ© lâexport CSV (dispo depuis le mĂȘme Ă©cran
) qui renvoie maintenant le détails avec les catégorisations personnelles si vous en avez.
RajoutĂ© une fonction « Visualisation » de votre distribution personnalisĂ©e. Il sâagit dâun sunburst qui part des classes dâactifs, puis type dâactif, puis vĂ©hicule de lâactif. Vous pouvez sĂ©lection tout ou une partie de vos assets.
Encore fois câest perfectible (je bidouille seulement) mais ca fait le job.
Je mâattaque Ă dâautres fonctionnalitĂ© au fur et Ă mesure de mes dispo, mais si vous avez des prĂ©fĂ©rences vous pouvez me les lister ou faire une issue sur Github.