[Extension] FinaHack

@NickFR Merci pour cette nouvelle fonctionnalité.

As tu trouver une solution pour les debts tokens et éventuellement le factoring token ?

Merci Ă  toi ! :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore creusĂ© mais ce sont les prochaines Ă©vol sur ma liste.

2 « J'aime »

Hello, j’ai fait un MAJ via l’API et une bonne partie de mes tokens ont Ă©tĂ© supp sur l’appli.

As tu une solution Ă  ce problĂšme ?

Hello,
Essaye de rĂ©cupĂ©rer la derniĂšre version sur github : j’ai fait qq optimisations il y a qq semaines car certaines mises Ă  jour ne se faisaient pas (l’API Finary Ă©volue encore en back). Par contre je n’arrive pas Ă  reproduire ton problĂšme de suppression :confused:

Hello,
Ok merci, j’ai mis la derniĂšre version. Rien n’a changĂ© malheureusement.
Je pense que cela est dĂ» Ă  autre chose que ton outil, cela me fait la mm chose sur l’appli RealToken Asset Tracker, peut ĂȘtre the Graph ? j’en sais rien

Nouvelle release intĂ©grant la synchronisation des RealT Token de type « Loan Â» sous la catĂ©gorie « Crowdlending Â» de Finary, sous un « compte Â» nommĂ© « RealT Â» pour les sĂ©parer de vos autres projets de cette mĂȘme catĂ©gorie.

Releases · nmathey/finahack

Dans l’attente de vos premiers retours: si ok j’attaque les « factoring Â» token (tjrs sous « crowdlending Â» je pense)

2 « J'aime »

Je decouvre ce fil avec grand interet meme si je ne suis pas investisseurs RealIT, grand merci pour l’initiative @NickFR

Tu serais ok pour etendre l’extention pour de la gestion documentaire et ou le demembrement d’actif?

1 « J'aime »

Hello,

CarrĂ©ment et c’est tout le but d’essayer de dĂ©velopper des fonctionnalitĂ©s attendues par la communautĂ© en attendant le dĂ©veloppement officiel de Finary.

N’hĂ©site pas Ă  faire une issue sur GitHub en dĂ©crivant au maximum ce que tu as en tĂȘte ainsi que le lien au fil de discussion sur le forum s’il en existe un.

Si tu as une ùme de développeur tu es également la bienvenue pour proposer une PR :slight_smile:

++

1 « J'aime »

Hello,

Bon maintenant que RealT fournit les valeurs (moyennes) sur la blockchain, les token semblent tous remonter dans la catégorie crypto sous Finary.
Je vais donc faire mon deuil de les avoirs sous Immobilier avec les dĂ©tails de rendements, loyers, etc. et rester simple. J’ai donc supprimer les spĂ©cifiques Ă  RealT et vais me concentrer sur des fonctionnalitĂ©s moins spĂ©cifiques.

nmathey/finahack: FinaHack est une extension pour l’application (version web) de gestion de patrimoine Finary. Elle permet d’ajouter des fonctionnalitĂ©s supplĂ©mentaires non disponibles dans l’application officielle.

Donc gros travail de cleanup et j’ai:

• RajoutĂ© une fonction « GĂ©rer assetType & virtual_envelop Â»: en gros cela vous permet de modifier la catĂ©gorisation de vos assets selon votre propre lecture de « classe d’investissement Â», « type Â», et « vĂ©hicule Â».
    Aussi rajouter la possibilité de les classer sur une enveloppe personnalisée pour ceux qui construise un portefeuille sur plusieurs plateforme, courtier, support, etc.
    J’ai rajoutĂ© un systĂšme de rĂšgles (perfectible) pour faciliter ce travail pour ceux qui ont beaucoup de lignes.

• RetravaillĂ© l’export CSV (dispo depuis le mĂȘme Ă©cran :backhand_index_pointing_up:) qui renvoie maintenant le dĂ©tails avec les catĂ©gorisations personnelles si vous en avez.

• RajoutĂ© une fonction « Visualisation Â» de votre distribution personnalisĂ©e. Il s’agit d’un sunburst qui part des classes d’actifs, puis type d’actif, puis vĂ©hicule de l’actif. Vous pouvez sĂ©lection tout ou une partie de vos assets.

Encore fois c’est perfectible (je bidouille seulement) mais ca fait le job.
Je m’attaque Ă  d’autres fonctionnalitĂ© au fur et Ă  mesure de mes dispo, mais si vous avez des prĂ©fĂ©rences vous pouvez me les lister ou faire une issue sur Github.

2 « J'aime »