Faut-il un compte payant pour ajouter trade republic a finary?

Bonjour je n’arrive pas a connecter mon compte trade republic a finiary, il me propose la version payante direct quand je veux ajouter mon compte trade republique ! es-ce normal ? Et autre question il n’y a pas de mail dicrect pour ecrire au support Finary ?

Bien cordialement

Salut jonathan,

Bienvenue sur la communauté finary!!

Alors pour rĂ©pondre Ă  ta question si l’application te propose directement un compte payant, c’est que tu as dĂ©jĂ  3 comptes dĂ©jĂ  connectĂ©s Ă  l’appli. Car justement tu ne px connecter que 3 comptes en mode gratuit. Au delĂ , tu dois prendre un abonnement.

Ce faisant, finary propose désormais 3 offres :

• Un abonnement gratuit

• Un abonnement Lite Ă  3,75€/mois soit 44,95€/an

• Un abonnement finary Ă  10€/mois soit 120€/an

Concernant les demandes d’aides, tu px t’adresser directement au chat directement ds l’appli symbolisĂ© par un « ? »

1 « J'aime »

Salut Hermann, merci pour ta raison rapide qui a répondu parfaitement a mes attente :wink:

La formule Lite m’intĂ©resse mais ils ne proposent pas de payer mensuellement ? obliger de payer l’annĂ©e ?!

1 « J'aime »

Salut Jonathan, pas de soucis😉

Pr la formule Lite je ne suis pas sĂ»r car moi j’ai la formule Finary plus mais je crois que la Lite est annuelle au final comme pour la formule plus.

À poser la question au sein de la communautĂ© ou dans la partie « Hello » comme je t’avais dit mais il me semble que c’est annuelle. Dans cette partie, tu px envoyer individuellement une question Ă  l’équipe finary