Bonjour je nâarrive pas a connecter mon compte trade republic a finiary, il me propose la version payante direct quand je veux ajouter mon compte trade republique ! es-ce normal ? Et autre question il nây a pas de mail dicrect pour ecrire au support Finary ?
Bien cordialement
Salut jonathan,
Bienvenue sur la communauté finary!!
Alors pour rĂ©pondre Ă ta question si lâapplication te propose directement un compte payant, câest que tu as dĂ©jĂ 3 comptes dĂ©jĂ connectĂ©s Ă lâappli. Car justement tu ne px connecter que 3 comptes en mode gratuit. Au delĂ , tu dois prendre un abonnement.
Ce faisant, finary propose désormais 3 offres :
-
Un abonnement gratuit
-
Un abonnement Lite Ă 3,75âŹ/mois soit 44,95âŹ/an
-
Un abonnement finary Ă 10âŹ/mois soit 120âŹ/an
Concernant les demandes dâaides, tu px tâadresser directement au chat directement ds lâappli symbolisĂ© par un « ? »
1 « J'aime »
Salut Hermann, merci pour ta raison rapide qui a répondu parfaitement a mes attente 
La formule Lite mâintĂ©resse mais ils ne proposent pas de payer mensuellement ? obliger de payer lâannĂ©e ?!
1 « J'aime »
Salut Jonathan, pas de soucisđ
Pr la formule Lite je ne suis pas sĂ»r car moi jâai la formule Finary plus mais je crois que la Lite est annuelle au final comme pour la formule plus.
Ă poser la question au sein de la communautĂ© ou dans la partie « Hello » comme je tâavais dit mais il me semble que câest annuelle. Dans cette partie, tu px envoyer individuellement une question Ă lâĂ©quipe finary