C’est soit ici ou par mail et quand tu es Finary plus tu as accès sur le site et l’application à un tchat
Bonjour,
Ce fil de discussion date un peu, pourtant, je fais face au meme problème avec Degiro ce jour (pas regardé les autres compte nécessitant une synchronisation manuelle). Malgré une « synchronisation » réussie, le relevé Finary, 30 min après (et malgré 2 déconnexion-reconnexion à mon compte Finary), n’est pas du tout aligné avec les données du compte Degiro. Un relevé à la main, compte par compte dans un excel me prends moins de temps dans ces conditions là. Et c’est un veritable problème.
Il date mais malheureusement depuis ça empire…
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec DEGIRO depuis 2 mois environ. J’ai remonté le soucis au service client qui est en contact avec Powens… L’instabilité des synchro on pourrait en parler des heures, j’ai également le même problème avec un autre courtier. C’est tout simplement une catastrophe. Je comprends tout à fait les déçus qui ne souhaitent plus payer pour un service si imprécis. D’ailleurs, j’en fais maintenant parti…
Affaire à suivre.
Bonne journée.