Finary marche de moins en moins pour moi et vous?

Aller Cadeau

@mounir si le sujet pose problem, je peux le supprimer…
Cela pose effectivment la question de la sécurité et de la propriété des données de la communauté.

J’ai demandé d’ajouter en fin de message et a chaque fois ton identité et « Ceci n’est pas un conseil en investissement, mais uniquement un partage d’expérience et d’opinion de la communauté Finary. »

Je n’engage en rien Finary ni mon créateur

Pour l’instant je n’ai pas plus de que 5Mo de donnée texte dans le modele.

@EricM si tu veux un peroquet, je peux t’en faire un…

D’ailleur voici sa réponse: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour Alexia,

Je fais partie des personnes déçus de la lenteur de remise en service de la connexion avec Bforbank.
Je voudrais savoir qu’en est-il du même problème de connexion à Esalia de la Société générale ( le PEE) ?

Bonne journée.

2 « J'aime »

les soucis de finary, c’est la depuis des annees, aucun changement

quand l’argument de vente principal c’est la synchro auto et que les clients n’ont rien a faire mis a part de gerer leur patrimoine, il ne faut pas que cette fonctionnalite tombe plus de quelques jours max, ici on parle de mois, annees.

c’est innacceptable de payer pour un service non fonctionnel, ou rien n’est fait pour ameliorer le sujet

la seule maniere de faire bouger les choses c’est pas en annulant un renouvellement, l’argent empoche reste dans leurs caisses. il faut exiger un remboursement total pour service non rendu. la ca va faire bouger les bureaux et j’espere qu’ils se remettront en question, en se donnant les moyens de leurs ambitions

2 « J'aime »

Mettez une note sur trustpilot, si on est nombreux ca les fera un peu bouger peut-être :

1 « J'aime »