Et le service client VIP inexistant ?
J’ai la même chose et en effet c’est un peu absurde, surtout que la logique voudrait que les comptes bancaires interconnectés soient lié à une personne, et donc, que tu fasses un virement de l’un ou l’autre ça n’augmente pas tes revenus, c’est logique. Du coup faut filtrer à la main, pas très pratique.
Pas inexistant mais long à répondre, va vraiment falloir qu’ils améliorent ce point qui s’est clairement dégradé, avant j’avais des réponses sous quelques jours, là c’est plutôt quelques semaines pour un message pré-écrit qui redemande les mêmes infos et si le problème est réglé, ça fait pas pro du tout pour le coup. J’ai toujours été patient et tolérant envers Finary, mais il faut aussi voir la réalité en face. Mais des changements et des efforts sont prévus à ce niveau.
D’accord c’est vrai que c’est dommage… surtout que la popularité de Finary augmente mais si il n’y a pas de réponse sous une semaine à nos questions compliqué de tenter l’abonnement. C’est vrai que j’avais pris le Finary invest car je voulais pas me casser la tête mais je n’avais pas pensé au service client le jour où j’aurais un problème
Bonjour, en effet c’est un problème technique récurrent bien que logique. Nous sommes très attentifs aux plaintes et demandes remontées par la communauté. Celle-ci a été transmise aux équipes compétentes.
Merci
J’ai lâché l’affaire. J’ai posté plusieurs fois sur le forum.
Une initiative permettant de détecter et d’exclure automatiquement les virements internes est prévue pour le 2ème trimestre. Nous y travaillons déjà.
Ben j’attends avec impatience…
Du coup je viens de prendre Finary plus l’essai gratuit . Mais finalement à part le scanner de frais je n’en ai pas l’utilité je pense que c’est destiné à ceux qui sont déjà dans la vie active et pas les étudiants. En tout cas merci à tous pour vos retours !
La meilleure chose à faire est en effet de tester par toi-même.
Étudiant ou actif, la gestion du budget et le suivi des investissements sont importants. Sur la question de savoir si tu as besoin de Finary pour le faire, cela dépend de ton nombre de comptes et de comment tu aimes le faire
Concernant ta question initiale sur les frais, il faut que tu fasses tes calculs en fonction de combien tu investis. Avec la crypto et l’assurance vie, l’avantage sur les frais augmente et le sera de plus en plus à l’avenir avec nos futurs produits.
Oui je suis d’accord la gestion est importante mais vu que je suis pas dans la vie active pour moi un Excel suffit car la c’est limite trop pour moi hahha. Par contre une fois que j’aurais des revenus ce sera interessant. Par contre, est ce que le prix est fixe ou Finary risque d’augmenter ses tarifs car à l’ époque il était à 120€/ an de mémoire ?
Allez-vous proposer l’import CSV des banques étrangères qui ne se synchronisent pas avec l’appli Finary?
Cette réponse conditionnera la poursuite de l’abonnement après l’essai qui se termine dans 3 jours pour mon cas. Merci.