Finary, passez moins de temps a faire des videos et developper des produits financiers alors que le core produit n’est meme pas complet. Le customer support est transparent, les features de l application Finary très limitées (eg. le crowdlending n’est meme pas inclus dans les revenus passifs), les connections avec les banques ont beaucoup de problèmes…tout ceci devrait être la prio 1!! Il faut passer un peu plus de temps a lire les forums et implémenter des nouvelles features pour ce prix lá… Pour linstant le produit finary est partiellement implémenté, avec un customer support transparent et un prix assez elevé… et pendant ce temps, Finary developpe de nouveaux produits financiers… pas serieux tout ca
5 « J'aime »
Dans la dernière vidéo où Mounir est invité, le sujet est clair : à terme Finary veut devenir une banque ou du moins une plateforme d investissement. Si nous avons la plateforme crypto finary , le Pea finary et l assurance vie Finary et pourquoi pas la CB finary , toutes ces synchronisations marcheront très bien . Mais à condition d être full Finary
1 « J'aime »
My twocents, l’appli finary n’est pas ce qui va rapporter de l’argent à finary.
Ton abonnement=150€/an de CA finary (et encore sans compter les réducs « facilement » trouvable)
20000€ d’investis via leur AV si tu es membre premium = 200€/an de CA pour finary
Oui c’est du CA et pas de la marge (mais pour l’abonnement aussi) mais bon l’ordre de grandeur est là
2 « J'aime »