Bonjour,
Je cherche à créer un message privé et je ne trouve pas !
Pourriez vous me dire comment faire ?
Merci.
Pareil ici… il semblerait que l’option soit désactivée…
J’imagine à cause des messages de sollicitation en DM !
L’option est désactivée pour éviter les spams.
Merci @mounir pour ta réponse.
Ça s’entends parfaitement mais comment faire quand tu nous demandes de basculer en DM pour voir un point en détail ? On bascule sur un email ?
Il me semble avoir vu @mounir répondre d’écrire au support [email protected]
La levée est terminée (nouveau record) - #159 par mounir
En tout cas, c’est ce que j’ai fait ![]()
Merci @anon42291442, oui j’ai vu, mais là ce n’est pas à mounir que je voulais faire un DM
J’ai le même besoin, pour ne pas polluer le fil commun ![]()
Au temps pour moi ![]()
Hello !
Vous avez trouvé comment en envoyer du coup ? ![]()
Comme le disait @mounir plus haut la fonctionnalité est désactivée pour éviter le spam, c’est donc pas possible.
Bonjour,
Savez-vous si l’option va être réactivée ?
Merci!
Bonjour,
Même question
Peut-être que l’option pourrait être accessible pour les membres ayant obtenu un certain statut sur le forum ?
Bonjour @Vince2,
La fonctionnalité est toujours désactivée pour les raisons mentionnées plus haut. La suggestion d’un accès basé sur le niveau de confiance du compte est une piste intéressante — je note l’idée.
En attendant, pour tout échange en privé avec l’équipe Finary, le mieux reste le chat dans l’app ou [email protected].