[Forum] Messages privés (DM) désactivés — alternatives disponibles

Bonjour,
Je cherche à créer un message privé et je ne trouve pas !
Pourriez vous me dire comment faire ?
Merci.

1 « J'aime »

Pareil ici… il semblerait que l’option soit désactivée…

J’imagine à cause des messages de sollicitation en DM !

L’option est désactivée pour éviter les spams.

2 « J'aime »

Merci @mounir pour ta réponse.

Ça s’entends parfaitement mais comment faire quand tu nous demandes de basculer en DM pour voir un point en détail ? On bascule sur un email ?

Il me semble avoir vu @mounir répondre d’écrire au support [email protected]
La levée est terminée (nouveau record) - #159 par mounir
En tout cas, c’est ce que j’ai fait :wink:

1 « J'aime »

Merci @anon42291442, oui j’ai vu, mais là ce n’est pas à mounir que je voulais faire un DM

J’ai le même besoin, pour ne pas polluer le fil commun :slight_smile:

Au temps pour moi :wink:

Hello !

Vous avez trouvé comment en envoyer du coup ? :slightly_smiling_face:

Comme le disait @mounir plus haut la fonctionnalité est désactivée pour éviter le spam, c’est donc pas possible.

Bonjour,
Savez-vous si l’option va être réactivée ?
Merci!

1 « J'aime »

Bonjour,

Même question
Peut-être que l’option pourrait être accessible pour les membres ayant obtenu un certain statut sur le forum ?

Bonjour @Vince2,

La fonctionnalité est toujours désactivée pour les raisons mentionnées plus haut. La suggestion d’un accès basé sur le niveau de confiance du compte est une piste intéressante — je note l’idée.

En attendant, pour tout échange en privé avec l’équipe Finary, le mieux reste le chat dans l’app ou [email protected].