Gestion des categories

Salut,

Je viens de m’abonner à Finary plus surtout pour la partie budget.
Venant de Linxo, je suis plutot déçu malheureusement de mon achat.

Plusieurs choses me chagrinent alors que c’était plutôt basque sur Linxo :

• par exemple, j’affectais la catĂ©gorie santĂ© pour le paiement du mĂ©decin et le remboursement CPAM correspondent ce qui permettait sur la globalitĂ© de temps d’avoir le vrai budget santĂ© car les 2 sommes s’additionnaient, ça marche pour plein de choses (on avance un objet, remboursement hop 0€ sur le budget ou les NDF pro)
    • La sur Finary sur la catĂ©gorie santĂ© ça me crĂ©e un revenu et une dĂ©pense alors que finalement j’aurais voulu que ça s’additionne tout simplement ou la logique de comment il faut ranger m’échappe de cet outil ?
  • Comment vous catĂ©gorisez une participation ? Don ?
  • Il y avait la notion de hors budget sur Linxo qui permettait de pas imputer une catĂ©gorie pour une chose qui fait pas partie du budget justement.
  • Comment vous gĂ©rez Ă©galement le fait d’un virement vers une AV par exemple et l’arrivĂ©e de l’argent sur cette AV ce qui fait doublon de transaction
    • la transaction +100 (l’arrivĂ©e) vous la catĂ©gorisez en Investissement-Assurance vie ?
  • La transaction - 100 (le dĂ©part) vous la catĂ©gorisez en transfert interne- exclure du budget ?

Merci pour vos tips !

1 « J'aime »