Salut,
Je viens de m’abonner à Finary plus surtout pour la partie budget.
Venant de Linxo, je suis plutot déçu malheureusement de mon achat.
Plusieurs choses me chagrinent alors que c’était plutôt basque sur Linxo :
- par exemple, j’affectais la catégorie santé pour le paiement du médecin et le remboursement CPAM correspondent ce qui permettait sur la globalité de temps d’avoir le vrai budget santé car les 2 sommes s’additionnaient, ça marche pour plein de choses (on avance un objet, remboursement hop 0€ sur le budget ou les NDF pro)
- La sur Finary sur la catégorie santé ça me crée un revenu et une dépense alors que finalement j’aurais voulu que ça s’additionne tout simplement ou la logique de comment il faut ranger m’échappe de cet outil ?
- Comment vous catégorisez une participation ? Don ?
- Il y avait la notion de hors budget sur Linxo qui permettait de pas imputer une catégorie pour une chose qui fait pas partie du budget justement.
- Comment vous gérez également le fait d’un virement vers une AV par exemple et l’arrivée de l’argent sur cette AV ce qui fait doublon de transaction
- la transaction +100 (l’arrivée) vous la catégorisez en Investissement-Assurance vie ?
- La transaction - 100 (le départ) vous la catégorisez en transfert interne- exclure du budget ?
Merci pour vos tips !