Hack de balancer v2

Qui est concernĂ© ??j’ai perdus tous mes ETH staker :cry::cry::cry:

Malheureusement tu dois attendre en espĂ©rant qu’il rĂ©cupĂšre les fonds MAIS si tu as contractĂ© une assurance que des plate-forme DEX proposent alors lĂ  oui tu peux demander un remboursement total de tes fonds perdus.
Good luck

1 « J'aime »

J’étais la dessus mais j’ai pas prĂȘter attention a l’assurance que tu vois en dessous il fallait se rediriger dessus j’imagine

J’espĂšre pour toi que tu retrouveras tes fonds et que ce n’était qu’une partie de ton PF, comme quoi mĂȘme un protocole auditĂ© n’est pas sans rique.

Il s’agissait quand mĂȘme de prĂšs de 8% de mon portefeuille total

c’est vrais comme quoi rien n’est secur
J’ai mĂȘme plus l’envie d’investir en DÉFI aprĂšs ça

8% ça reste une proportion relativement « faible Â».
Je pense que le soucis a Ă©tĂ© de concentrer tous les ETH sur la mĂȘme pool.

La Defi n’est pas sĂ»r, mais en contre-partie donne des rendements intĂ©ressants, aucun protocole n’est sĂ©cure Ă  100% comme aucun Ă©tablissement financier TradFi n’est sĂ©cure Ă  100%.
Exemple Lido qui propose du Liquid Staking est-il sécure à 100% ? Non, est-ce que pour autant il faut fuir Lido ? Je ne pense pas.

Il est important de diversifier son portefeuille en DEFI, pour ma part je fais de la DEFI qu’avec des stablecoin rĂ©partis dans 4 plate-forme (aave, velodrome, beefy, krystal) et dans ces 4 plate-forme, j’utilise diffĂ©rentes blochain en utilisant seulement 2 stablecoin Ă  forte liquiditĂ© (usdc et usdt) et enfin pour assurer mes arriĂšres j’utilise open cover (assurance) en cas de hack de smart contract.
Ps: n’oublie pas de rĂ©voquer les autorisations des smart contract sur revoke.cash car le ou les hackeurs ont encore un accĂšs libre pour drainer ton portefeuille d’eth!!!

1 « J'aime »