Toc toc toc !! Personnes de chez Finary pour rĂ©pondre câest quoi se bordel encore
@mounir
A quel sujet exactement ? (parce que câest pas les bug qui manquent en ce momentâŠ)
Je rencontre des difficultĂ©s de suivi de mes investissements. MalgrĂ© la rĂ©solution espĂ©rĂ©e il y a un an, les problĂšmes persistent. Le renouvellement de mon abonnement sâest avĂ©rĂ© infructueux, et je sollicite donc son remboursement. Ă ce jour, ma demande est restĂ©e sans rĂ©ponse.
Effectivement il y a pas mal de bug de synchronisation avec les wallets et certain prix moyens qui saute sans raison âŠ
Je nâen suis pas encore au remboursement mais jây pensesâŠ
Si je dois ouvrir 3 apps parce que finary ne sync pas mes Wallet⊠Le produit perd de son intĂ©rĂȘt.
Pas de rĂ©ponse Ă mon message pour le momentâŠ
Est ce quâon peut sâattendre Ă des rĂ©solutions de bugs pour le service attendus ?
JâespĂšre que la maintenance de ces derniers jours va rĂ©gler les soucis ⊠![]()
![]()
Courage aux devs
.
Mon abonnement, souscrit il y a plus dâun an, nâavait pas Ă©tĂ© renouvelĂ© en raison de problĂšmes persistants. Suite Ă un rĂ©abonnement rĂ©cent, je constate que ces problĂšmes subsistent. Jâai sollicitĂ© et obtenu le remboursement.
Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse nâest permise dorĂ©navant.