Info sur virement fortuneo

Salut
Si un utilisateur de Fortuneo pouvait m’expliquer !?
J’ai fait un virement sur mon compte espĂšce et j’essaie ensuite de faire transiter l’argent vers le compte PEA ! Mais a chaque fois il le dit que le solde est insuffisant :confused: je vois bien ma valeur transfĂ©rĂ©e pourtant sur le compte espĂšce
Je dois louper une Ă©tape !?

Merci d’avance

Il faut attendre demain et ressayer. Il y a un petit délai de 24h pour chaque virement entrant.

1 « J'aime »

Le compte espĂšce de Fortuneo est dĂ©diĂ© au CTO, il faut virer l’argent sur le compte courant pour ensuite l’envoyer vers le PEA

3 « J'aime »

@Jluc Rassure-toi, ça m’arrive à chaque fois. Ni besoin d’attendre 24h ni de repasser par le compte courant.

En saisissant mon RIB Fortuneo sur mon compte Boursorama, je me suis trompĂ© et j’ai saisi le RIB du compte espĂšces du CTO au lieu du RIB du compte courant.

Et j’ai toujours rĂ©ussi Ă  transfĂ©rer du compte espĂšces du CTO vers le compte espĂšces du PEA sans passer par le compte courant.

En gĂ©nĂ©ral, je vais dans Compte Titre puis SynthĂšse et je clique sur le bouton vert « Recalculer la couverture Â». Et quelques secondes aprĂšs, j’arrive Ă  faire le virement du CTO vers le PEA.

1 « J'aime »

Bon va falloir attendre alors
Donc si je comprends bien, il faut que mes virements arrivent directement sur le compte courant ? Afin de pouvoir immédiatement revirer vers le PEA ?

Pour l’instant il me dit provision insuffisante mĂȘme vers le compte courant :sweat_smile::sweat_smile:

C’est bon :partying_face::partying_face: je viens juste de rĂ©ussir ! Et de comprendre leur mode de fonctionnement :+1::+1:
Merci a tous d’avoir donnĂ© de votre temps :muscle:

Bonne journée à toutes et tous :sun_with_face::sun_with_face:

Non, justement, j’ai Ă©crit hier que ce n’était pas nĂ©cessaire :wink: