[Intégration] Plans retraites entreprises

Bonjour

Avez vous prévu les intégrations des plans retraites genre Personeo, Cardif, Générali par exemple?
En effet la loi change tous le temps donc les plans aussi et clairement l’optimisation n’est pas au top.
Merci d’avance

Nous gérons déjà Cardif & Generali :slight_smile: Tu peux les chercher via « Comptes d’investissements ».

J’ai hérité de ces 4 quatre avec la meme boite :woman_facepalming:

  • Cardif c’est la version BNPP Visiogo (donc différent de Cardif)
  • Generali
  • Personeo
  • Malakoff Mederif

Generali et Personeo (via BNP Epargne Salariale), ca devrait être bon. Pour les autres, il faudra les ajouter manuellement en attendant qu’on les intègre.

1 « J'aime »

Personeo est bien synchronisé chez moi mais c’est un PEE, ça fait une différence ?

1 « J'aime »

Effectivement, Personeo est disponible via BNP Epargne Salariale @Camillou22

Merci le plus compliqué reste à trouver son petit nom :woman_facepalming: Et dans quelle catégorie le trouver.
Peut-être qu’on pourrait avoir un bouton qui permet de chercher :eyes: dans quelle catégorie il est?

Bonjour,

Pour information, j’ai synchronisé mon compte épargne Personeo sur Finary.

Il y a malheureusement une erreur dans l’un des fonds : c’est le fond « propriétaire » de mon ancienne société qui « recopiait » la valeur de l’action. Il est pris pour un fond de chez Lazare.

Je peux envoyer des copie d’écrans si nécessaire.

Fait !

Bravo ! Quelle réactivité !!!

:clap:

1 « J'aime »

Hello Mounir
j’ai réessayé et c’est le fail.
Je n’ ai pas de carte et à navigation sécurisée
Beau message d’erreur sachant que les 2 sont fait
An action is needed to perform this operation: Aucun numéro de téléphone ou adresse email n’est renseigné pour pouvoir effectuer une double authentification

Je me sens :blonde_man:

Tu peux aller sur le site du plan épargne ? Je pensr que tu dois y effectuer une action avant de pouvoir le synchroniser chez nous

je l’ai fait hier et l’ai refait ce matin. Il n’y a rien de visible.
Si quelqu’un a réussi à trouver la manipulation je prends.

Bonjour,
Je dispose également d’un PER Entreprise Visiogo.
J’ai ajouté à la main tous les placements sauf « Cardif Sécurité » même sur Internet, je ne trouve pas le code ISIN :thinking:
Avez-vous une astuce ?
Merci

Tu peux demander à Visiogo :slight_smile:

Bonjour,
Effectivement ! Toutes mes excuses.
Finary c’est tellement magique que je n’ai songé à envoyer un pigeon voyageur à BNP.
Je m’y colle de suite.
Cdl

1 « J'aime »