[Intégration] Realt

Pas à ma connaissance non. De façon assez surprenante j’ai vu apparaitre 5 jetons d’une de mes propriété dans un des mes wallets dans Finary:


sans prix ni rien, un peu comme ça apparait dans mon wallet Raby.
Pourquoi pas mes autres propriétés? Bonne question

Non RealT a répondu : aucun.

Hello,

Est-ce que ce serait possible d’avoir une solution temporaire avant l’intégration de RealT.

Je m’explique, une catégorie dans « autre actifs » où l’on peut ajouter la renta hypothétique annuelle ou bien mensuelle, cela permettrait d’avoir les loyers qui sont comptabilisés par Finary et ne pas avoir à le faire manuellement.

Dans le cas où on serait en réinvestissement direct dans de nouvelles maisons, on pourrait convertir une fraction des loyers où la totalité dans un nouvel actif avec sa propre renta et son propre nom.

L’ajout d’une rent start serait sympa aussi, où l’on choisit quand on reçoit nos loyers. Dans un premier temps pour toutes les maisons et pourquoi pas par bien par la suite.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça permettrait de faire preuve de considération pour les membres de Finary qui ont voté pour cette intégration et qui l’attendent toujours.

Merci par avance !

1 « J'aime »

Tout est déjà explicité ici :

Je suis en walletless, ça m’a l’air compliqué de pouvoir faire finasync…

Je ne sais pas si c’est disponible de la même façon sur un explorer, mais si oui alors ça marcherait. A tester.