Bonjour,
Je viens proposer l’intégration de swaper une banque d’investissement pour des prêt a des particuliers et contrat commerciaux.
Bonjour,
Je viens proposer l’intégration de swaper une banque d’investissement pour des prêt a des particuliers et contrat commerciaux.
Hello @black_file : un retour sur cette PF ?
T’y est depuis combien de temps ?
D’apres ce que j’ai lu ils demandent en plus de la CNI , un fiche de paie pour justifier ton revenu !!!
C’est safe niveau sécurité, t’as testé un retrait d’argent?
Salut, j’ai des amis et de la famille qui y sont depuis un moment (1-3ans), no soucis au niveau du retrait d’argent sous 1 jour.
J’ai créer un compte j’ai mis quelque billes dedans je donnerai mon retour sur plus long terme.
P.S: Il ne m’ont pas demandé de fiche de revenu mais CNI + justificatif de domicile seulement
Merci pour ton retour
A voir si les 14% promis sont réels , car y’a souvent du cash drag , et la realité c’est plutôt 11-12%.
C’est qui leur banque et dans quel pays stp ?
A +
Connait pas le cash drag, a voir oui comme tu dit si c’est le cas sur 1 an.
Voila les info que je trouve en bas de page du site
Swaper Platform OÜ, registration No. 14726410 (“Swaper”), and SW Finance OÜ, registration No. 16774146, are companies registered in the Republic of Estonia, with their legal address at Viru väljak 2, 10111 Tallinn, Estonia. SW Finance OÜ is a wholly-owned subsidiary of Swaper Platform OÜ and has obtained License No. FFA000468 from the Estonian Financial Intelligence Unit. Swaper Platform OÜ is not regulated under any financial services license. When you invest in Swaper, you are purchasing claim rights for loan receivables, and investments in loan receivables are subject to risks. We advise diversifying investments and carefully evaluating the risks.
Ils sont basé en Estonie et enregistré sur la plateforme et sur la partie « finance ».
J’espère que sa aura pu répondre a tes questions
Voila les contracter client de swaper
? t’as crée un compte et t’es pas en mesure de m’indiquer le nom de leur banque et quel pays ?
Ben si du coup en Estonie, c’est une banque d’investissement donc probablement leur propre banque.