Préparer sa retraite et baisser sa fiscalité avec le PER Finary.
Un bonus multi contrat en supplément ?
Et sinon prévoir des assureurs différents de l’av ou 2 contrats dans ce cas ?
Je me doute que ce soit pas idéal à dealer
Bonsoir,
Est-ce que ce PER proposera des ETF smart beta ?
Autre question, sera-t-il possible d’avoir une aide d’un conseiller pour demander le fameux transfert tous les 3 ans depuis un PERCO ? (et si oui, ce transfert pourra-t-il servir à faire l’apport initial dans le PER ?)
Bonjour !
Les offres de PER de type assurance sont nombreuses sur le marché et je pense qu’évidemment Finary va se positionner également dessus !
Les PER CTO sont bien plus rare ( de mémoire 2 disponibles : Crédit Agricole en banque physique & Yomoni en gestion piloté). peut-être il y a une carte à jouer ? Les PER assurantiels nous bloques sur l’univers d’investissement alors qu’avec un PER CTO, l’univers d’investissement est plus large et n’a pas de frais de gestion.
A+
Avec de la crypto ou a minima quelques ETC crypto et Or…
Mounir a annoncé que ça serait dans un premier temps un PER assurantiel.
A priori le courtier shares a un partenariat avec une boîte qui propose un per bancaire et va bientôt le proposer.
Pour avoir un peu regarder les offres, les per bancaire ne sont pas ouf, c’est souvent de la gestion pilotée, des frais par mois et des frais de gestion.
Ça serait pas mal de disrupter ce marché un jour
Bonjour
Le PER Bancaire MonPER d’Inter Invest a déjà bien disrupté le marché
Qu’entends-tu par disrupter ? Frais de tenue de compte, frais d’UC, frais d’achat et vente (pour la gestion libre)
Oui tout à fait d’accord. MonPER est simplement un peu moins pire que les autres PER Bancaires du marché, mais c’est juste le début de la disruption.
Il manque une offre avec des frais nuls ou bas.
Il y a dedans des actions en direct, des ETF, des ETC or et bitcoin, c’est déjà un bon début !
C’est avec eux que Shares a un partenariat je crois.
On verra bien ce que ça donne dans quelques mois.
Chez TR les dirigeants en parlait aussi mais ce n’est pas dans la roadmap à court terme