Investissement Private Equity Moonfare

Bonjour,

Je projette d’investir en private equity mais les fonds proposés par les banques traditionnels ou les CGP sont des fonds labellisés et les rentas ne sont pas incroyables.

Du coup après quelques recherches je suis tombé sur Moonfare, est ce que certains d’entre vous utilise cette plateforme pour investir en Private Equity ?

Ils proposent des fonds plutot pas mal notamment KKR.

Les tickets d’entrées sont de l’ordre de 50/100k €.

Par contre pour investir via Moonfare, il faut être qualifié d’investisseur professionnel. Donc remplir 2 conditions sur les 3 suivantes : détenir un portefeuille financier supérieur à 500 000 €, avoir réalisé des opérations conséquentes sur instruments financiers régulièrement sur les 12 mois précédents, avoir occupé au moins pendant 1 an un poste dans le secteur financier demandant une bonne connaissance de l’investissement en instruments financiers.

Salut leurs produits sont intéressants. J’avais voulu investir chez eux mais malgré le patrimoine et les invest déjà fait en PE le fait de ne pas avoir bossé dans la finance était complètement bloquant.
Dans le même genre il y’a Titanbay et Private corner.
Sans avoir travaille dans la finance Sapiens, Opale et Fundora propose du PE varié et intéressant

1 « J'aime »