Investissement Vallourec

Bonjour, Vous pensez quoi de l’action Vallourec en horizon de placement long terme avec le contexte économique depuis quelque jour ? merci de votre vision et avis sur le sujet. J’ignore si il y a un endroit plus approprié qu’ici pour le faire. Désolé si c’était le cas.

Hello,

Si tu fais du stockpicking il faut que tu aies une strategie claire, pas basée sur des avis. Je te recommande ces differents filtres : valeur de qualité / tendance haussière de tres long terme / prix d’entrée optimisée.

Je ne connais pas suffisamment le dossier pour te dire si c’est quali, jette un oeil aux resultats publiés fin fevrier deja pour te faire une idée.

La trend des dernieres années est haussière, mais si on dézoome avant 2020 c’est très moche, perso une valeur qui n’est toujours pas repassée par dessus un histo aussi lointain je ne suis pas confiant.

Dans une optique ou les fondamentaux se seraient redressés et pour suivre la trend haussiere actuelle, le prix actuel me parait trop haut. J’attendrais qu’on vienne rebondir sur la MM200 daily+weekly autour de 17, ou sur l’oblique haussière vers 15/15.50. Avec un stop en-dessous bien sur.