Je sors mon premier livre, "Investir pour ĂȘtre libre" 📖

j’irais a la fnac :slight_smile:

Salut Mounir,

On compte sur toi pour ne pas balancer de codes promo sur Instagram ou des jeux concours pour gagner 1 livre, hein ? Sinon, tu vas finir par faire l’Everest a ce rythme la :woman_climbing:

Attention, sinon mon frĂšre, qui te trouve excellent en tant que youtubeur, aura raison. Il dit qu’à part les datas des utilisateurs, c’est du pipo, mais moi, je te dĂ©fends : j’y crois, t’as l’air sincĂšre!

Essayons de rester concentrĂ© sur l’application et les finances des utilisateurs qui en ont vraiment besoin, y a encore du boulot :disguised_face:

Il y a déjà Oussama pour la partie divertissement, lol !

Have fun !

1 « J'aime »

PrĂ©commandĂ©, j’espĂšre qu’il sera adaptĂ© aux investisseurs chevronnĂ©s qui n’ont pas encore rĂ©ussi Ă  ĂȘtre totalement indĂ©pendants !

4 « J'aime »

Merci! Je viens de precommander aussi! Par contre livraison pour le 9 Novembre sur Amazon.

Merci pour tout ce que vous faites pour nous tous
 Je vais investir sur votre livre pour parfaire mon d’éducation financiĂšre
 Et fĂ©licitation pour votre rĂ©ussite, vous le mĂ©ritez amplement.

1 « J'aime »

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© un livre audio mais je vais faire l’effort. J’ai commandĂ© !

En précommande :smiley:

J’ai une petite question @mounir , pensez-vous que je pourrai complĂ©ter avec :

• Guide visuel d’éducation financiĂšre de Guillaume Simonin

Ou ça risque de faire doublon ?
Avez-vous des idées de livre en complément ?

Merci

Aller Ă  la Fnac les gens :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hùte de feuilleté ce bouquin! Un petit tour vers Montpellier prévu pour ton tour de France? :smiley:

Excellent choix que la meilleure librairie de France :))))
J’irai peut ĂȘtre l’y acheter si j’ai le temps en passant!!!

1 « J'aime »

La soirée de dédicace sur Paris est deja complete.:upside_down_face:

OĂč se passe-t-elle ? As-tu un lien ?

Merci

PrĂ©-commandĂ© aussi. J’espĂšre que le livre sera assez complet et qu’il s’adresse Ă  des initiĂ©s

C’est sur Paris le 6 /11. On reçoit l’invitation par e-mail mais complet

Le livre de Guillaume est trĂšs bien si vous ĂȘtes un vrai dĂ©butant. Sinon vous n’apprendrez rien.
Ce sont juste des dĂ©finitions des enveloppes et actifs avec quelques conseils de base gĂ©nĂ©rique pour dĂ©finir sa stratĂ©gie d’investissement.

1 « J'aime »

Ok merci :smiley:
J’attends alors le livre de Mounir :D.

Précommandé ! Hùte de voir ce que ça donne :relieved:

Hello tout le monde,
C’est parti pour un peu de lecture :grin:

2 « J'aime »

rohhh la chance :smiley: moi je viens de recevoir la notif d’expedition :smiley: can’t wait :smiley:

Bonjour Mounir, bonjour Ă  tous,

Est-ce que les reformes annoncées dans le cadre du budget 2025 rendent caduques certaines parties du livre ? (fiscalité, transmission
)
Merci

DĂ©solĂ© si la question a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© posĂ©e mais je n’ai pas trouvĂ© la rĂ©ponse

Mathieu

2 « J'aime »