jâirais a la fnac ![]()
Salut Mounir,
On compte sur toi pour ne pas balancer de codes promo sur Instagram ou des jeux concours pour gagner 1 livre, hein ? Sinon, tu vas finir par faire lâEverest a ce rythme la ![]()
Attention, sinon mon frĂšre, qui te trouve excellent en tant que youtubeur, aura raison. Il dit quâĂ part les datas des utilisateurs, câest du pipo, mais moi, je te dĂ©fends : jây crois, tâas lâair sincĂšre!
Essayons de rester concentrĂ© sur lâapplication et les finances des utilisateurs qui en ont vraiment besoin, y a encore du boulot ![]()
Il y a déjà Oussama pour la partie divertissement, lol !
Have fun !
PrĂ©commandĂ©, jâespĂšre quâil sera adaptĂ© aux investisseurs chevronnĂ©s qui nâont pas encore rĂ©ussi Ă ĂȘtre totalement indĂ©pendants !
Merci! Je viens de precommander aussi! Par contre livraison pour le 9 Novembre sur Amazon.
Merci pour tout ce que vous faites pour nous tous⊠Je vais investir sur votre livre pour parfaire mon dâĂ©ducation financiĂšre⊠Et fĂ©licitation pour votre rĂ©ussite, vous le mĂ©ritez amplement.
Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© un livre audio mais je vais faire lâeffort. Jâai commandĂ© !
En précommande ![]()
Jâai une petite question @mounir , pensez-vous que je pourrai complĂ©ter avec :
- Guide visuel dâĂ©ducation financiĂšre de Guillaume Simonin
Ou ça risque de faire doublon ?
Avez-vous des idées de livre en complément ?
Merci
Aller Ă la Fnac les gens ![]()
Hùte de feuilleté ce bouquin! Un petit tour vers Montpellier prévu pour ton tour de France? ![]()
Excellent choix que la meilleure librairie de France :))))
Jâirai peut ĂȘtre lây acheter si jâai le temps en passant!!!
La soirée de dédicace sur Paris est deja complete.![]()
OĂč se passe-t-elle ? As-tu un lien ?
Merci
PrĂ©-commandĂ© aussi. JâespĂšre que le livre sera assez complet et quâil sâadresse Ă des initiĂ©s
Câest sur Paris le 6 /11. On reçoit lâinvitation par e-mail mais complet
Le livre de Guillaume est trĂšs bien si vous ĂȘtes un vrai dĂ©butant. Sinon vous nâapprendrez rien.
Ce sont juste des dĂ©finitions des enveloppes et actifs avec quelques conseils de base gĂ©nĂ©rique pour dĂ©finir sa stratĂ©gie dâinvestissement.
Ok merci ![]()
Jâattends alors le livre de Mounir :D.
Précommandé ! Hùte de voir ce que ça donne ![]()
rohhh la chance
moi je viens de recevoir la notif dâexpedition
canât wait ![]()
Bonjour Mounir, bonjour Ă tous,
Est-ce que les reformes annoncĂ©es dans le cadre du budget 2025 rendent caduques certaines parties du livre ? (fiscalitĂ©, transmissionâŠ)
Merci
DĂ©solĂ© si la question a dĂ©jĂ Ă©tĂ© posĂ©e mais je nâai pas trouvĂ© la rĂ©ponse
Mathieu