La double authetification ne fait que merder a 3 fois sur 4 j'en ai marre encore une perte!

voila que j’ai l’opportunité de doubler mes eth. malheureusement je ne peux pas valider la double authentifiaction (avec authy) comme la plupart du temps. Le mot de passe fournit par authy ne fonctionne jamais.

Je vais donc perdre 1500 euros sur une transaction qui me permettais doubler mes eth.
ça commence à bien faire tous ces bugs MAJEURS. A croire que la plateforme a 2 mois…

Qui plus est, on peut contacter comment dans l’urgence ??? On est véritablement coincé et on a plus qu’çà se ronger les ongles. un abo de 150e/an pour ne pas pouvoir récupérer des cryptos a cause d’un simple bug, qui au passage en scrutant le forum est redondant !!! C’est un problème sérieux et donc je uup ce bug.

Si quelq’un a une autre solution mais j’en doute… On est pas vraiment aider je trouve… Cette application est détestable si elle ne fait que bugger surtout pour les transferts: donc au jour d’aujourd’hui mon abonnement va me couter 150 euros +1500 euros et tout ça snas que personne ne puisse s’interesser au problème. Ce qui veut dire egalement que ça se reproduira et que je ne pourrai tjs rien faire et mon abonnement me coutera plusieurs milliers d’euros… ça commence à m’agacer sérieusement.

HELP !!! FINARY TEAM !!! PLZ !!! c’est grave.

je ne vois pas de numéro, c’est le désert total sans bouteille d’eau… affreux .

1 « J'aime »

comment peut-on contacter le support c’est dingue ça. même si pour cette transaction c’est mort, j’aimerais tout de même dormir sur mes 2 oreilles parce que je sais pertinneemmment que le problème va recommencer et encore recommencer…

On dirait que tout est fait pour n’avoir aucun contact et rester avec ses problèmes ??? je ne comprend pas du tout comment on peut mettre en place une telle appli parmi d’autres et qu’on soit coincé dans nos transactions sans aucune possibilité d’aide du suppor! expliquez moi comment vous fonctionnez , moi qui suis récent je souhaite être considéré…

J’imagine que ce sujet va s’empiler sans résolution…

et la punition supplémentaire. impossible de faire des transactions pendant 72h, cette appli est un foutage de gueule monumentale ? On nous aide vraiment à faire des benefices ?? sur le forum je vois que ce bug date depuis longtemps…

RE!! HELp le support ! merci

Tu parles d’une transaction bancaire ou une transaction blockchain?

Tu as payer effectuer une transaction de 1500 euros qui a Ă©tĂ© « perdue Â» Ă  cause du problème d’authentification ou bien tu n’as pas pu rĂ©aliser la transaction qui t’aurait fait « doubler tes eth Â» et donc un « manque Ă  gagner Â» de 1500 euros?

Je mets des guillemets car je suis très sceptique sur le fait que quelque chose de legit existe pour doubler ses eth…

Domain Name: musk-get.io
Registry Domain ID: de9a636858c84953b00c56dd981f2396-DONUTS
Registrar WHOIS Server: www.nic.ru/whois/en/
Registrar URL: https://www.nic.ru/en/
Updated Date: 2024-12-15T23:28:01Z
Creation Date: 2024-12-10T23:27:29Z
Registry Expiry Date: 2025-12-10T23:27:29Z
Registrar: Regional Network Information Center, JSC dba RU-CENTER
Registrar IANA ID: 463
Registrar Abuse Contact Email: [email protected]
Registrar Abuse Contact Phone: +7.4950091333
Domain Status: clientTransferProhibited https://icann.org/epp#clientTransferProhibited
[...]
Registrant Country: RU

Oui, ça ne sent pas du tout le scam à plein nez ton truc…

1 « J'aime »

En fait du côté de rpx ils ont fait pire pour amorcer leur megabullrun, ils nt distribué 2000>4000 4000>8000 8000>16000… jusqu’à 2 000 000 > 4 000 000 et c’est offciel. un journal a critiqué la provenance des tokens
Pour info a chaque debut de bullrun sur rpx, il lance sa distribution (ils le font 2 ou 3 fois par jour xD c’est ouf )
regardere sur youtube,vous allez tomber dessus a un moment il lance un event.

Du coup si je comprends bien, le bug t’a empêché de te faire scammer tes 1500 € ?

Merci qui ? Merci Finary ! :grin::heart:

2 « J'aime »

j avoue c est une pepite :slight_smile:

Ahhah le monsieur n’est pas content ! Il aurait voulu se faire siphonner les 1500 boules !
Par contre j’ai toujours pas compris cette histoire de 2FA…

Ce site, c’est du pur scam.
Si il y a une vidéo sur YouTube qui lance l’événement, c’est un deepfake à coup sûr.

Aller on peut reporter se feed avant que les nouveaux y aille en croyant un charlatan !

Le jour où on pourra faire du X2 en claquant des doigts ça se serait malheureusement qui va te donner qlqchose gratuitement dans le monde ???

Bonjour @anon51528708,

Merci pour votre message,

Merci de me contacter Ă  cette adresse : [email protected] pour revoir ensemble ce qui ne va pas.

Je vous rappelle que la 2FA est un standard de sécurité, protégeant votre compte FInary et vos investissements, la réinitialisation de vos codes ne vous empêche pas de faire des transactions, mais bloque pendant 72 heures les retraits vers un wallet externe.

Concernant le site internet précédemment partagé (que je ne citerai pas) je vous invite à ne pas utiliser leur service, ni déposer de fonds dessus, comme souligné par @RogerRabbit et d’autres participants à cette conversation, ce site ne me semble en aucun cas fiable.

Je ferme et archive ce sujet afin d’éviter toute diffusion de ce site.

Merci,
Florimon