La levée est terminée (nouveau record)

100% raccord avec @Benjamin , merci @mounir et @julien pour cette première :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour Mounir,

Je tenais dans un premier temps à vous féliciter (toi et Julien) à l’ensemble des gens qui composent l’équipe Finary pour cette belle réussite et dans un second temps à vous remercier de nous avoir donné l’opportunité d’être des actionnaires dans cette entreprise en devenir.
Je crois entièrement à ce projet et je continuerai à convaincre max de personne à s’inscrire sur Finary mais +. D’ailleurs, j’avais une question dans ce sens à quand le parrainage ?

Encore toutes mes félicitations et mes remerciements les plus sincères :pray:t4: :pray:t4: :pray:t4:

Vivement la prochaine levée de fond pour que ceux qui n’ont pas réussi à investir puissent le faire, chez Finary nous voulons 0 frustrés ! :rocket: :rocket: :rocket:

4 « J'aime »

Ah moi j’ai vu dans un autre poste 10% seulement… du coup, quelle est la bonne info ?

Plus de 10% de nos utilisateurs actifs :wink:

2 « J'aime »

Ah non hein on ne va pas partir sur du MLM s’il vous plaît ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Blague à part, je comprends le ressenti et la déception de ceux qui n’ont pas pu investir, il y’a forcément un aspect FOMO dans une levée de fonds surtout quand le produit a un tel potentiel et répond à des problématiques de tracking bien réelles. Lorsqu’il y’a une demande si forte, on se doute que la levée sera très vite terminée. Si le ticket d’entrée n’avait pas été limité. On serait encore moins à avoir pu y participer.

1 « J'aime »

Hello !

Tout d’abord mes félicitations pour cette levée impressionnante ! :muscle:

J’aimerai vraiment pouvoir rejoindre l’aventure mais j’ai quand même une question, si j’ai cette ligne c’est que c’est passé ? Car j’ai eu pleins d’erreurs ce matin :grinning_face_with_smiling_eyes:

Si oui, hâte de vous retrouver au restaurant ! :innocent:

1 « J'aime »

Mais ça fait combien ça ?

Je ne suis pas sur de comprendre le raisonnement. Quel rapport entre le produit finary et la déception des difficultés techniques de la levée de fond ?

2 « J'aime »

Il n’y en a pas, mais un message d’un utilisateur frustré de n’avoir pu investir a cause des prob de crowdcube a dit stopper l’utilisation de finary.

Ce n’est pas cohérent mais bon :frowning:

1 « J'aime »

Quelle tristesse… je n’ai pas pu investir du fait d’un bug du site…
Bravo aux heureux élus.

@mounir : tu penses qu’il sera quand même possible d’investir ? j’ai surveillé plusieurs fois dans la journée mais hélas, rien.

il faudra attendre la prochaine levée de fonds :slight_smile:

snif :wink:

Il ressemble à quoi ce mail de KYC ?
A part la confirmation de mon investissement de la part de Crowdcube, je n’ai rien reçu :face_with_raised_eyebrow:

A cela :

Je n’ai rien reçu non plus.

Merci hhamon !
Bon je vais surveiller ma boite mail et patienter…

1 « J'aime »

Apparemment, le KYC n’est pas systématiquement demandé:

https://community.finary.com/t/les-prochaines-etapes-pour-les-investisseurs/3871/17

1 « J'aime »

Il semblerait ou, j’ai vu ca :slight_smile:

Chez Crowdcube, j’ai reçu le KYC (pour un autre projet : j’ai voulu tester la plateforme avant la levée Finary) 24 à 48h avant la fin de la période de réflexion, donc a priori pas de crainte à avoir si votre investissement apparaît bien dans votre portfolio…

De mon côté, heureux de compter parmi les chanceux qui ont réussi à batailler avec le site (j’avais l’air un peu con avec mon telephone pendant l’échauffement sportif mais mon acharnement a porté ses fruits ^^) pour valider un ticket. Et surtout très content du résultat pour l’équipe Finary : bravo à tous !

PS : désolé pour les déçus mais vous devriez être plutôt contents qu’un projet vous tenant à cœur rencontre un tel succès, c’est en tout cas mon cas à chaque fois que je loupe une opportunité de ce genre…

3 « J'aime »