Elo1
1
Bonsoir,
Est-ce que le problÚme avec la synchronisation du PEA de chez LCL a été réglé ?
Jâaimerai mâabonner Ă finary mais sans la bonne synchronisation, je ne pourrais pas utiliser le service Ă 100%.
Je me suis permis de recrĂ©er un nouveau sujet, car lâancien a Ă©tĂ© rĂ©solu mais sans retour depuis juillet dernier.
Merci dâavance pour vos retours
1 « J'aime »
MatLab
2
Bonjour,
Je ne pense pas que le problĂšme soit rĂ©solu. Jâai exactement le mĂȘme problĂšme que vous depuis mon inscription sur Finary. Je ne vois sur mon PEA que le montant de mes liquiditĂ©s. Les lignes des diffĂ©rentes positions nâapparaissent pas. Du coup, le montant de la valeur du PEA est totalement tronquĂ©. Lâabonnement payant Ă Finary est tout de suite beaucoup moins intĂ©ressant avec une synchronisation inopĂ©rante.
@plschaming
1 « J'aime »
MatLab
3
Bonjour Elo1,
avez vous eu des nouvelles pour la synchronisation du PEA? De mon cÎté, cela ne fonctionne toujours pas.
Elo1
4
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas de mon cÎté⊠dommage
MĂȘme problĂšme pour moi, ça a fonctionnĂ© 2 semaines au dĂ©but et puis aprĂšs pouf plus rien. Je peux selectionner uniquement les liquiditĂ©s sur le PEA.
Elo1
6
Bonjour @BySloyzZ,
Jâai enfin pu sĂ©lectionner tous les livrets, mais sur mon PEA, seules les liquiditĂ©s sâaffichent.
Cela pose un problĂšme, et je suis toujours dans lâattente de la rĂ©solution avant de finaliser mon abonnement.
@mounir help ! 
1 « J'aime »
Hello, Je rencontre des problĂšmes de synchronisation depuis quelques mois, mes diffĂ©rentes positions apparaissent bien mais dans les quantitĂ© dâil y a plusieurs mois bien que lâapp me dise que tout fonctionneâŠ
Quâen est-il pour vous?
Bonjour Ă tous. Jâai exactement le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs semaines. Autant avant ça fonctionnait parfaitement avec la vue de mes diffĂ©rentes positions, proportions pays, industries, dividendes etc⊠Mais maintenant je nâai plus que la somme total investie sous la dĂ©nomination « PEA â EURO »⊠Câest dommage que ça ne semble pas ĂȘtre rĂ©solu quand on voit le prix de lâabonnement. Personnellement je suis Ă la Caisse dâEpargne, jâai re-synchronisĂ© mes comptes et toujours rienâŠ
Jâai remarquĂ© Ă©galement que ça nâĂ©volue pas au cours des jours, plus dâactualisation une fois synchronisĂ© ?
Please FINARY Help !!
1 « J'aime »
M1143
9
Bonjour, jâai toujours le problĂšme aussi, malgrĂ© ma synchronisation de mes comptes LCL, je ne vois pas mon PEA du tout ? @mounir
mx.inv
10
tu a réussi a synchroniser les livrets?