Lcl pea synchronisation

Bonsoir,

Est-ce que le problÚme avec la synchronisation du PEA de chez LCL a été réglé ?

J’aimerai m’abonner à finary mais sans la bonne synchronisation, je ne pourrais pas utiliser le service à 100%.

Je me suis permis de recrĂ©er un nouveau sujet, car l’ancien a Ă©tĂ© rĂ©solu mais sans retour depuis juillet dernier.

Merci d’avance pour vos retours

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne pense pas que le problĂšme soit rĂ©solu. J’ai exactement le mĂȘme problĂšme que vous depuis mon inscription sur Finary. Je ne vois sur mon PEA que le montant de mes liquiditĂ©s. Les lignes des diffĂ©rentes positions n’apparaissent pas. Du coup, le montant de la valeur du PEA est totalement tronquĂ©. L’abonnement payant Ă  Finary est tout de suite beaucoup moins intĂ©ressant avec une synchronisation inopĂ©rante.

@plschaming

1 « J'aime »

Bonjour Elo1,

avez vous eu des nouvelles pour la synchronisation du PEA? De mon cÎté, cela ne fonctionne toujours pas.

Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas de mon cĂŽté  dommage

MĂȘme problĂšme pour moi, ça a fonctionnĂ© 2 semaines au dĂ©but et puis aprĂšs pouf plus rien. Je peux selectionner uniquement les liquiditĂ©s sur le PEA.

Bonjour @BySloyzZ,

J’ai enfin pu sĂ©lectionner tous les livrets, mais sur mon PEA, seules les liquiditĂ©s s’affichent.

Cela pose un problĂšme, et je suis toujours dans l’attente de la rĂ©solution avant de finaliser mon abonnement.

@mounir help ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, Je rencontre des problĂšmes de synchronisation depuis quelques mois, mes diffĂ©rentes positions apparaissent bien mais dans les quantitĂ© d’il y a plusieurs mois bien que l’app me dise que tout fonctionne

Qu’en est-il pour vous?

Bonjour Ă  tous. J’ai exactement le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs semaines. Autant avant ça fonctionnait parfaitement avec la vue de mes diffĂ©rentes positions, proportions pays, industries, dividendes etc
 Mais maintenant je n’ai plus que la somme total investie sous la dĂ©nomination « PEA → EURO Â»â€Š C’est dommage que ça ne semble pas ĂȘtre rĂ©solu quand on voit le prix de l’abonnement. Personnellement je suis Ă  la Caisse d’Epargne, j’ai re-synchronisĂ© mes comptes et toujours rien

J’ai remarquĂ© Ă©galement que ça n’évolue pas au cours des jours, plus d’actualisation une fois synchronisĂ© ?
Please FINARY Help !!

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai toujours le problĂšme aussi, malgrĂ© ma synchronisation de mes comptes LCL, je ne vois pas mon PEA du tout ? @mounir

tu a réussi a synchroniser les livrets?