Les contreparties ne sont pas calculées en fonction de ce que cela coûte ou non, mais en fonction de la valeur apportée aux ambassadeurs et modérateurs qui rejoindront le programme, c’est ce qui compte vraiment. ![]()
De quelle neutralité parles-tu ? Si tu parles de la neutralité par rapport à leurs propres intérêts, cela rejoint ta deuxième question, je vais donc les regrouper.
Grâce à 3 axes :
-
Par le recrutement d’abord : recruter des profils d’ambassadeurs sincères, pour qui la communauté est importante, avec des objectifs alignés sur ceux de Finary et de la communauté.
-
Ensuite, par la communauté : si un ambassadeur ne joue pas le jeu et agit dans son propre intérêt, je n’ai aucun doute que les participants nous remonteront l’information. Grâce à ces retours, nous identifierons très rapidement si un ambassadeur profite de son rôle ou non.
-
Troisième axe : chaque ville aura au minimum trois ambassadeurs. Ainsi, si l’un d’eux ne joue pas le jeu, les deux autres pourront remonter l’information afin que les mesures adéquates soient prises.
J’avoue ne pas avoir creusé la question avec l’équipe, nous l’étudierons le moment venu. Merci de l’avoir soulevé.
Tout dépendra du type d’événement. Dans tous les cas, l’équipe Finary restera disponible pour aider à organiser chaque meetup. Selon les événements (thème, taille, origine, lieu, etc.), l’équipe Finary s’impliquera plus ou moins dans l’organisation et dans les frais. Je partagerai davantage de détails avec les ambassadeurs lors de leur onboarding. ![]()